Impossible imprimer PDF de mails de mon Macbookair
Aliboron Martin Messages postés 3882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois transmettre mes PDF de mails en format image sur mes photos pour réussir à les imprimer! Si je veux imprimer directement, feuille blanche. L’imprimante ne fonctionne que depuis Photos. Auriez-vous une solution? Merci d’avance!
iPhone / Safari 17.6
- Impossible imprimer PDF de mails de mon Macbookair
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Notice de montage pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Un minimum de précisions sur le contexte serait bienvenu. En particulier la version de macOS concernée, l'application de messagerie utilisée, le modèle d'imprimante connectée,... Est-ce que tu as redémarré ton Mac ?
Observes-tu la même chose lorsque tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?
Est-ce que ce problème est nouveau et si oui depuis quand (installation, mise à jour,...) ? Est-ce que d'autres applications que Photos (Pages, Numbers, Safari, Acrobat Reader, TextEdit,...) permettent l'impression de texte courant ou d'images ?
Bonjour Martin,
Merci pour ton retour. Désolée pour les précisions manquantes!
Macbook air OS Monterey 12.7.6. Imprimante HP Deskjet F4210. Messagerie Outlook. Ai bien redémarré ordi. Ai réinstallé HP.Ai nettoyé têtes. Ai essayé suivre tes conseils: invité; n ai pas failli m en sortir! Viens d essayer impression doc de Pages; n ai que le titre puis page blanche.
incident depuis environ 3 mois. Ai attendu car temps manquait pour m’y atteler!
Bigre, c’est complexe. L’impression n’est donc pas correcte non plus avec d’autres applications, mais il est posssible d’imprimer des photos c’est bien ça ?
Je n’ai pas compris "invité; n ai pas failli m en sortir". As-tu pu faire un test d’impression ?
Lorsque tu demandes la création d’un PDF en passant par le menu "Fichier" > "Imprimer…" > "PDF", est-ce que l’aperçu est correct ? Et l’impression de ce PDF par Aperçu ou Adobe Reader ?
Est-ce que le problème pourrait être du genre "lorsqu’il y a de la couleur, l’impression se fait, mais pas lorsque c’est du strict noir&blanc" ?