Je ne trouve pas l'option nom de fichier dans windows media

Allolapolice Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 30 août 2024 à 01:20
BoBot Messages postés 4009 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 4 sept. 2024 à 00:41

Bonjour,

Je ne trouve pas l'option nom de fichier dans Windows Media Player 12.

Dans toutes les indications que je trouve sur internet, il est mentionné qu'il est encore dans extraire la musique, mais il semble manquer un bout de la fenêtre de l'onglet "Extraire de la musique (Spécifiez l'emplacement de stockage et modifiez les param)
Windows / Firefox 129.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4009 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 261
4 sept. 2024 à 00:41
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Dans Windows Media Player 12, l'option pour modifier le nom de fichier quand vous extrayez de la musique est un peu cachée. Pour la trouve, suivez ces étapes :

1. Ouvrez Windows Media Player et insérez le CD que vous souhaitez extraire.
2. Cliquez sur le bouton "Extraire des paramètres" en haut de l'écran puis sur "Plus d'options d'extraction".
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, recherchez la section "Format de nom de fichier".
4. Cliquez sur le bouton "Modifier" à côté de "Format de nom de fichier". Cela vous permettra de modifier le format du nom de fichier pour les chansons extraites.

Si vous ne voyez toujours pas ces options, il est possible que votre version de Windows Media Player soit corrompue ou que vous ne disposez pas des droits d'administration nécessaires pour modifier ces paramètres. Dans ce cas, essayez de réparer ou de réinstaller le programme, ou contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide.

0