Comment réinitialiser un ordinateur lenovo du college
blu -
Bonjour, j'ai gardé, mon ancien ordinateur lenovo du college et j'aimerais savoir comment le ramener a l'etat d'usine. Car quand j'essaye de le réinitialiser par le menu demarrer cela ne fonctionne pas et surtout moin par les paramètres. j'espère que vous pourriez m'aidez
Merci cordiallement Bramss
- Comment réinitialiser un ordinateur du collège
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Ordinateur "du collège": Ici on sait juste une chose, c'est la région et on sait pas laquelle, et la plupart du temps une société privée externe qui gérait. Et on sait pas ce qu'elle a prévu comme système, code bios ou disque? On sait juste que c'est des codes.
Dans chaque collège il y a un "référent à la région", souvent un professeur, qui à la fin des études, demande et reçoit des codes d'administrateur individuellement remis à chaque élève d'une liste, ceux qui ont fini leurs études, et ça se passe pendant un des mois d'automne.
Il n'y a donc toujours que le lycée ou collège qui soit capable de fournir à la fois tous les renseignements exacts pour l'ordinateur et pour les codes permettant à l'élève de prendre la main sur l'ordinateur, à la suite de la région.
Peut-être ça s'appelle pas "ramener à l'état usine" sur ces pc qui n'étaient justement pas "à l'état usine" comme un autre pc forcément.
Même pas sur que ça marche comme un autre lenovo du commerce pour celui là.