Mise a niveau de win10 vers win 11

serge -  
 bel -

Bonjour,

Je voudrais faire la mise à niveau de win 10 vers win 11, mais j'ai refusé la première fois, mais maintenant, ayant changé d'avis, je voudrais faire la mise à niveau, mais win10 update ne me le propose plus.

Je voudrais la faire uniquement, par update, la mise à niveau sans avoir à tout réinstaller

Merci

cordialement .
Windows / Firefox 133.0

A voir également:

2 réponses

blu

Bonjour

Ben si c'est une réinstallation, mais il le fait en conservant tes données et si possible les applications qu'il veut bien, il prend lui-même le logiciel win11 et remet la licence qui était sur win10.

Donc tu vas dans les paramètres mises à jour, tu demandes faire la mise à jour, si il te dit c'est tout à jour tu modifies les réglages pour te proposer les mises à jour dès qu'elles sortent. Logiquement il voudra directement mettre win11.

0
serge

Non, ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé .

0
bel > serge

Bonjour

Bon, pour l'instant pas d'autre idée ça a déjà marché sur des pc.

Tu peux tenter de faire quelques mises à jour facultatives s'il en reste, mais sans garantie que ça change quelque chose.

Si tu as bien tous les réglages pour accepter les mises à jours dès leurs sortie, que des mises à jour se font bien de temps en temps car ça continue à petits pas, c'est qu'ils régulent les serveurs ils ont des millions de pc à faire, j'ai encore des pc win10 et la mise à jour win11 revient de temps en temps mais pas chaque jour.

Tu peux de temps en temps aussi relancer la procédure de contrôle de compatibilité du pc à win11.  Si tu veux que ça se fasse par update seulement il faut bien attendre qu'il te redise c'est disponible pour ce pc.

Tu gardes encore un peu de temps la possibilité d'utiliser quelques fonctionnalités avec win 10.

0
flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

0