PC qui ne s’allume plus
SanglierPuissant80 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres être rentré du travail, j’ai tenté d’allumer mon PC.
Rien ne se passe, aucun voyant disque dur et alimentation, aucun bruit, il ne veut rien savoir ..
J’ai alors débranché la batterie en l’ouvrant, décharger les condensateurs, remis la batterie, rien.
J’ai ensuite débranché la batterie, branché le PC sur secteur et là il s’est allumé.
Tout porte à croire que le problème viendrait de la batterie, mais pour un ordinateur vieux de 4 mois cela me paraît prématuré ..
Merci d’avance pour vos retours, vos avis et vos conseils.
- Avis sur mélodi
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour
effectivement on peut supposer qu'il y a un soucis lorsque ton pc est uniquement sur batterie. Maintenant est-ce matériel ou logiciel d'où ça vient!
Cordialement
Si cela recommence, pc sous garantie, retour au SAV.
Bonjour,
comment allez-vous?
Mon pc Lenovo sous Windows 10 j'avais une gestion de la batterie ou je pouvais choisir une charge de cette batterie vers ou dessus légèrement de 50% et c'était stipulé que cela c'était la charge idéale pour la longévité de l'accessoire.
Mon pc à huit ans et tout va bien! J'ai récemment évolué vers Windows 11. Je ne trouve pas cette fonction. La batterie est toujours chargée à bloc!
Comment procéder? Merci !