Chute performance pc apres nettoyage

Nayzu06 Messages postés 1 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur -

Bjr Enft hier soir j’ai nettoyer mon pc rapidement avec une fibre humide ( ventilos, carte graphique sur le dessus seulement, carte mere et j’ai enlever la poussiere ) car il crashait sans raison 
Et la je me suis reconnecter et j’ai directement remarqué que j’avais beaucoup moin de fps qu’avant le nettoyage mon jeu est moins fluide et moin de fps Genre la j’ai 100 fps alors q’uavant j’avais 250 constant
Peut etre du a la fibre humide qui a pénétrer dans la carte graphique et la carte mere 

Mais dcp je voulais savoir si c il faut changer un composant en particulier / et comment le reperer
Vu que je sais pas d’ou vient le prblm
Helpppppp!!!!!!

je precise que ca fait depuis 5 ans que j’ai mon ordinateur et que avant cela je n’avais jamais eu de probleme je n’ai ps effectué un gros nettoyage juste en surface et je ne suis pas tres calé dans le domaine informatique

Si qlq un sait comment reperer le prblm pour que je change ce qui est endomager  ????????

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur Ambassadeur 5 025

Bjr

Le nettoyage intérieur d'un pc se fait hors tension et avec une bombe à air exclusivement. 

Est-ce que tu as bien rebranché ton écran sur la carte graphique ? Tu l'aurais pas mis sur la carte mère par hasard ?

0
Nayzu06

Bjr merci pour ta reponse rapide Comment je fais pour savoir si il est branché sur la carte graphique ?

deso je m’y connais pas trop

0
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur Ambassadeur 5 025

Ton écran doit être branché (dans cet exemple) en "9" et pas en "5".

0