Alimentation IMPOSSIBLE Au secours
guezmer60
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous remercie déjà des réponses que vous allez me donner, voilà mon problème j'ai un PC Dell (se ne sont pas les plus recommandé pour un PC domicile) depuis que j'ai effectuer un nettoyage de ma carte mère car la poussière était entassé la tour ne s'allume plus.
Je branche mon alimentation il y a juste le point vert ( celui qui dit que ma carte mère est alimenté ) qui est allumer, puis quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension le bouton se met a clignoter en orange jusqu'à ce que je ré appuis dessus pendant 5 secondes environ ou que je débranche sauvagement mon alim, cela me pose un véritable problème car je suis obliger d'aller sur une machine plus ancienne et je ne peut pas jouer a mon Left 4 Dead.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît j'espère que vous avez bien compris mon problème.
Merci.
Je vous remercie déjà des réponses que vous allez me donner, voilà mon problème j'ai un PC Dell (se ne sont pas les plus recommandé pour un PC domicile) depuis que j'ai effectuer un nettoyage de ma carte mère car la poussière était entassé la tour ne s'allume plus.
Je branche mon alimentation il y a juste le point vert ( celui qui dit que ma carte mère est alimenté ) qui est allumer, puis quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension le bouton se met a clignoter en orange jusqu'à ce que je ré appuis dessus pendant 5 secondes environ ou que je débranche sauvagement mon alim, cela me pose un véritable problème car je suis obliger d'aller sur une machine plus ancienne et je ne peut pas jouer a mon Left 4 Dead.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît j'espère que vous avez bien compris mon problème.
Merci.
A voir également:
- Alimentation IMPOSSIBLE Au secours
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
35 réponses
DELL PRECISION 340
J'ai deja changer plusieur composant notament le proc ,la carte graphiqu,e les lecteurs, les disques dur
J'ai deja changer plusieur composant notament le proc ,la carte graphiqu,e les lecteurs, les disques dur
salut
vérifie tout tes branchements déjà...
tu as nettoyé ta poussière comment ? tu avais bien débranché l'alim ? ( et ton aspirateur il a un bout métallique, t'as rien touché avec ? )
vérifie tout tes branchements déjà...
tu as nettoyé ta poussière comment ? tu avais bien débranché l'alim ? ( et ton aspirateur il a un bout métallique, t'as rien touché avec ? )
Non je l'ai pas fais a l'aspirateur.
Tout est branché je vien de changer l'alim qui marchait tres bien au debut et c'est a ce moment là que j'ai constaté qu'il y avait trop de poussiere sur la carte graphique
Tout est branché je vien de changer l'alim qui marchait tres bien au debut et c'est a ce moment là que j'ai constaté qu'il y avait trop de poussiere sur la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifiez la polarité des leds: HDD Led, Power Led, un mauvais branchement peut empêcher de démarrer.
humide ?
t'as pas peur toi ! ^^
j'espère que tu as bien attendu que ça sèche avant de redémarrer...
sinon, débranche tout, sauf carte mère + proc + alim + 1 ram, et essaie de démarrer voir ce que ça donne
t'as pas peur toi ! ^^
j'espère que tu as bien attendu que ça sèche avant de redémarrer...
sinon, débranche tout, sauf carte mère + proc + alim + 1 ram, et essaie de démarrer voir ce que ça donne
Tu pense que sa aurais pu bouger tout seul ???
Je n'ai pas touché a cet emplacement mais j'essaye et je te tient au courant.
MERCI.
Je n'ai pas touché a cet emplacement mais j'essaye et je te tient au courant.
MERCI.
Essayez de voir toutes les connexions, si vous ny arrivez pas et que vous avez les pilotes, vous pouvez remettre le Bios à "zéro"
bien sur, j'aurais du y penser !
sur ma asus, quand l'o/c a "merdé"
ça ma fait pareil :
clignotement de la led, et pas de démarrage, et effectievement le seul moyen est de débrancher l'alim
sortir la pile, appuyer sur power, remettre la pile, rebrancher, redémarrer
sur ma asus, quand l'o/c a "merdé"
ça ma fait pareil :
clignotement de la led, et pas de démarrage, et effectievement le seul moyen est de débrancher l'alim
sortir la pile, appuyer sur power, remettre la pile, rebrancher, redémarrer
Je ne pense pas que sa vien du BIOS car le PC ne demarre même pas
Normalement quand tu branche l'alim a la prise de la carte-mère ( pas du proc) le ventilo se met a tourner mais là rien de rien =(
Normalement quand tu branche l'alim a la prise de la carte-mère ( pas du proc) le ventilo se met a tourner mais là rien de rien =(
Ok je te tient au courant mais attan j'ai trouver sa je sais pas si tu peut m'en dire plus
Je l'ai trouver sur le site DELL pour un precision 390
SI LE VOYANT D’ALIMENTATION CLIGNOTE EN ORANGE. L’ordinateur est alimenté, mais un incident
lié à l’alimentation interne s’est peut-être produit.
• Le cas échéant, vérifiez que la tension définie correspond à l’alimentation de votre pays (voir “Sélecteur
de tension”, page 19).
• Vérifiez que le câble d’alimentation du processeur est fermement connecté à la carte système
Je l'ai trouver sur le site DELL pour un precision 390
SI LE VOYANT D’ALIMENTATION CLIGNOTE EN ORANGE. L’ordinateur est alimenté, mais un incident
lié à l’alimentation interne s’est peut-être produit.
• Le cas échéant, vérifiez que la tension définie correspond à l’alimentation de votre pays (voir “Sélecteur
de tension”, page 19).
• Vérifiez que le câble d’alimentation du processeur est fermement connecté à la carte système
ben comme dit, vérifie les connecteur 4 pin du proco ( appuie sur tout tes connecteurs, voir débranche-rebranche les )
et regarde si tu as un petit interrupteur à l'arrière de la tour, pour passer de 220 à 110 V par exemple...
et regarde si tu as un petit interrupteur à l'arrière de la tour, pour passer de 220 à 110 V par exemple...
Carte graphique vérifiée? En cas de faux contact le PC se met en sécurité.
Autre solution, enlevez toutes les barrettes mémoires et essayez les une par une
Autre solution, enlevez toutes les barrettes mémoires et essayez les une par une
Si se serait a cause de la memoire je pense qu'il y aurait un code sonore genre 4 bips un truc dans le genre tu pense pas ?