Windows en version d'essai ??????????????????
didi -
j'ai un gros probleme
j'ai acheté mon ordinateur puis vista marche bien mais voila aujourd'hui j'ai eu un nombre enorme d'infection (plus de 40000) et maintenant il me dit que le systeme est une copie de windows et qu'il faut le réactiver que faire ?
je ne peut plus aller dans le panneau de configuration ni le gestionnaire de peripherique
Configuration: Windows Vista Opera 9.62
36 réponses
- 1
- 2
Le problème central est qu’un ordinateur sous Windows Vista est infecté et affiche un message de réactivation, tout en bloquant l’accès au panneau de configuration et aux paramètres système. Plusieurs conseils préconisent de restaurer le système via la partition de récupération Alt+F10 si disponible, puis désinfecter et réinstaller Windows pour éliminer malwares et blocages d’activation. Autres éléments utiles évoquent la suppression des fichiers temporaires et le contrôle des outils antivirus, Norton Internet Security 2009, puis le redémarrage et la relance des protections après la restauration. Certaines machines modernes proposent des options de récupération dédiées ou des touches spécifiques pour accéder au menu de restauration, à vérifier selon le modèle et le constructeur.
-
40 000 ??? t'es sûr ??? qu'est-ce que tu as fichu avec ton PC ?
Là, t'es bon pour une ré-installation complète avec formatage. -
Slt
As tu essayé d' aller sur windows update... tu tape microsoft update dans ton navigateur internet
Sinon reinstalles.. -
je ne peut pas aller sur le panneau de configuration
il y avait 46913 menace exactement -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
MDR C est sur que tu as un problème..mais on va t' aider
-
-
-
C'est ce qu'il fait >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9409765 46913 menace detectee avec norton urgent?page=2#20
Tchuuss.
++ -
-
-
je ne sait pas formater ??
Sur l'autre topic tu que tu formates le d ? -
-
met ton cd dans le lecteur et redemarre .Normalement le pc redemarre sur le cd et tu n'as plus qu'as suivre les instruction
-
-
-
la c'est la chiotte .Retourne dans le magazin ou tu la acheter et pleure pour avoir un cd de reinstalation des fois sa marche .Ou alors fait toi preter un cd de vista basic, instal le et tape ton numero de cle.
-
- 1
- 2