Windows en version d'essai ??????????????????
Utilisateur anonyme
-
didi -
didi -
Bonjour,
j'ai un gros probleme
j'ai acheté mon ordinateur puis vista marche bien mais voila aujourd'hui j'ai eu un nombre enorme d'infection (plus de 40000) et maintenant il me dit que le systeme est une copie de windows et qu'il faut le réactiver que faire ?
je ne peut plus aller dans le panneau de configuration ni le gestionnaire de peripherique
j'ai un gros probleme
j'ai acheté mon ordinateur puis vista marche bien mais voila aujourd'hui j'ai eu un nombre enorme d'infection (plus de 40000) et maintenant il me dit que le systeme est une copie de windows et qu'il faut le réactiver que faire ?
je ne peut plus aller dans le panneau de configuration ni le gestionnaire de peripherique
A voir également:
- Windows en version d'essai ??????????????????
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
36 réponses
40 000 ??? t'es sûr ??? qu'est-ce que tu as fichu avec ton PC ?
Là, t'es bon pour une ré-installation complète avec formatage.
Là, t'es bon pour une ré-installation complète avec formatage.
Slt
As tu essayé d' aller sur windows update... tu tape microsoft update dans ton navigateur internet
Sinon reinstalles..
As tu essayé d' aller sur windows update... tu tape microsoft update dans ton navigateur internet
Sinon reinstalles..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce qu'il fait >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9409765 46913 menace detectee avec norton urgent?page=2#20
Tchuuss.
++
Tchuuss.
++
met ton cd dans le lecteur et redemarre .Normalement le pc redemarre sur le cd et tu n'as plus qu'as suivre les instruction