Windows en version d'essai ??????????????????

Utilisateur anonyme -  
 didi -
Bonjour,
j'ai un gros probleme

j'ai acheté mon ordinateur puis vista marche bien mais voila aujourd'hui j'ai eu un nombre enorme d'infection (plus de 40000) et maintenant il me dit que le systeme est une copie de windows et qu'il faut le réactiver que faire ?

je ne peut plus aller dans le panneau de configuration ni le gestionnaire de peripherique
A voir également:

36 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

40 000 ??? t'es sûr ??? qu'est-ce que tu as fichu avec ton PC ?

Là, t'es bon pour une ré-installation complète avec formatage.
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
As tu essayé d' aller sur windows update... tu tape microsoft update dans ton navigateur internet
Sinon reinstalles..
0
Utilisateur anonyme

je ne peut pas aller sur le panneau de configuration

il y avait 46913 menace exactement
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Mais avec quoi as-tu pu voir un chiffre pareil ? Tu as quels logiciels anti-virus, anti-malware, pare-feu ???
0
Utilisateur anonyme

norton internet security 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

N IMPORTE QUOI des infections y en a qu une C EST TOI
0

???? Pardon ? Y'a une histoire que nous devons connaître, là ?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Pour répondre des conneries pareils tu dois avoir un niveau intellectuel à la hauteur de mes chevilles................

C'est n'importe quoi .................

Ce post s'adresse à xtremis
0
Utilisateur anonyme

si tu me crois pas sort de ce topic c'est pas fait pour toi
0
Utilisateur anonyme

non rien

est ce que tu sais d'ou ca peut venir ?
0
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

MDR C est sur que tu as un problème..mais on va t' aider
0
Utilisateur anonyme

comment je peut remettre la clé et le panneau de configuration ?
0
bgrt

formate
0
Utilisateur anonyme

je tient a preciser qu'un dossier recycle bin s'est infiltré sur mon lecteur C:
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

0
bgrt

si ton vista est pas pirater tu n'as rien a craindre formate et reactive le
0
Utilisateur anonyme

il n'est pas piraté

je ne sait pas formater
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

je ne sait pas formater ??
Sur l'autre topic tu que tu formates le d ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais le truc c'est qu'il n'y a pas de systeme d'exploitation sur le D:
0
bgrt

met ton cd dans le lecteur et redemarre .Normalement le pc redemarre sur le cd et tu n'as plus qu'as suivre les instruction
0
Utilisateur anonyme

on ne m'a pas fournit ces cd la
0
Utilisateur anonyme

d'ailleurs comment je peut les avoir ?
0
bgrt

la c'est la chiotte .Retourne dans le magazin ou tu la acheter et pleure pour avoir un cd de reinstalation des fois sa marche .Ou alors fait toi preter un cd de vista basic, instal le et tape ton numero de cle.
0
Utilisateur anonyme

ok je les demanderais a mon pote demain ciao je le met en resolu
0