Problème pour installation téléphone portabl
suzylp
Messages postés
57
Statut
Membre
-
suzylp Messages postés 57 Statut Membre -
suzylp Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acquérir un téléphone portable de marque samsung SGH-U600, j'ai installé le logiciel mais quand je branche mon portable une fenêtre me dit "un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel"
"une erreur s'est produite lors de l'installation périphérique, données non valide"merci à la personne qui m'aidera
"une erreur s'est produite lors de l'installation périphérique, données non valide"merci à la personne qui m'aidera
A voir également:
- Problème pour installation téléphone portabl
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
22 réponses
Bonjour désinstallez tout ce qui c'est installé et recommencez, vous ne devez branché votre téléphone que lorsque celui-ci est demandé pas avant!
puce25
puce25
suzylp
Messages postés
57
Statut
Membre
merci, je viens de désinstaller et remis le CD et là j'ai un problème une fenêtre me marque "il n'y a pas de disque dans le lecteur , insérez un disque dans le lecteur E et je n'arrive plus à enlever cette fenêtre
Après la désinstallation, passez Ccleaner et vérifié qu'il a plus de clé de registre avec Reg cleaner!
Redémarrer votre pc et essayez de relancer le cd d'installation
Redémarrer votre pc et essayez de relancer le cd d'installation
bonjour, par 2 fois j'ai désinstallé mais il reste toujours "samsung PC studio 3 " quand je clique dessus ça marque " Setup.exe a rencontré un problème et doit fermer ...."même enlevé tout avec clean up .quand le logiciel est installé il ne reconnait pas le disque marque "il n'y a pas de disque dans le lecteur
Voilà pourquoi votre cd ne passe pas!
Vérifier dans le gestionnaire de périphique si le lecteur y est pour cela :
démarer
panneau de configuration
systeme
onglet matériel
gestionnaire de périphérique
Dites moi s'il apparait là!
Vérifier dans le gestionnaire de périphique si le lecteur y est pour cela :
démarer
panneau de configuration
systeme
onglet matériel
gestionnaire de périphérique
Dites moi s'il apparait là!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est le nom de votre lecteur (marque), vous n'avez pas répondu avez vous un ou deux lecteur dans votre pc?
Nulle???? NON vous ne demandez qu'à apprendre tout simplement!!!
Lorsque vous voyez lecteur cd/dvd dans le gestionnaire de périphérique il y a un petit plus devant cliquez dessus et vous verrez les noms de vos lecteurs (si vous en avez plusieurs, car vous ne m'avez toujours pas répondu..sourire)
Pour le savoir regardez en facade de votre pc et dites moi si vous avez un ou deux lecteurs! sourire
Lorsque vous voyez lecteur cd/dvd dans le gestionnaire de périphérique il y a un petit plus devant cliquez dessus et vous verrez les noms de vos lecteurs (si vous en avez plusieurs, car vous ne m'avez toujours pas répondu..sourire)
Pour le savoir regardez en facade de votre pc et dites moi si vous avez un ou deux lecteurs! sourire
dans les gestionnaire de périphérique faites clic droit sur votre lecteur dvd et cliquez désactiver, redémarrer votre pc, celui çi devrait vous réinstaller automatiquement le lecteur!
Bien il doit falloir le renommer je pense .... pour ce faire
démarrer
panneau de configuration
performance et maintenance
outils administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques (à guache de votre écran)
recherchez votre lecteur dvd
clic droit dessus
modifier la lettre du lecteur (attention à mettre une nouvelle lettre qui n'est pas encore attribué à C ou disquettes ou autres...)
redémarrer votre pc et vérifié si le lecteur dvd apparait dans poste de travail
démarrer
panneau de configuration
performance et maintenance
outils administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques (à guache de votre écran)
recherchez votre lecteur dvd
clic droit dessus
modifier la lettre du lecteur (attention à mettre une nouvelle lettre qui n'est pas encore attribué à C ou disquettes ou autres...)
redémarrer votre pc et vérifié si le lecteur dvd apparait dans poste de travail
coucou, bonjour encore moi, bon au poste de travail le lecteur y est, mais je dois vous précisez un problème qui est peut-être lié à mon portable; j'avais un MP3 qui n'était pas reconnu et aussi mon imprimante qui a le même problème ,je l'ai acheté il y a un an et demi mais elle n'était pas reconnue donc envoyé au fournisseur avec l'ordi , elle a fonctionnée pendant quelques mois puis à nouveau non reconnue ,juste ces précisions pour voir plus clairement ou peu être la difficultée dans l'attente d'avoir réponse ;merci
Bonjour,
Bien si votre lecteur apparait dans le poste de travail c'est qu'il est reconnu, avez vous essayé de réinstaller votre logiciel, vous ne devriez plus rencontrer le souci" qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur!
J'attend votre réponse lorsque vous pourrez bien évidement!
bon courage!
Puce25
Bien si votre lecteur apparait dans le poste de travail c'est qu'il est reconnu, avez vous essayé de réinstaller votre logiciel, vous ne devriez plus rencontrer le souci" qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur!
J'attend votre réponse lorsque vous pourrez bien évidement!
bon courage!
Puce25
Bonjour,
Essayer de le désinstaller en mode sans echec! pour ce faire arreter votre PC et au demarrage tapotez sans cesse sur f8 pour obtenir l'écran noir qui indique :
démarrage mode sans echec
démarrage normal
dernière bonne configuration connue....ect
à l'aide des fleches sur votre clavier sélectionner le mode sans echec et entrée
votre pc ne va télécharger que le necessaire (plus de fond d'écran ou autre) c'est normal ne vous inquietez pas, ensuite essayer de désinstaller samsung PC studio3 dans ajouter et supprimer des programmes, si vous y arrivez, redémarrer votre pc .
Celui ci reviendra à la normale (fond d'écran et autres...)
en espérant que cela fonctionne!
je reste à vous lire, sourire
Puce25
Essayer de le désinstaller en mode sans echec! pour ce faire arreter votre PC et au demarrage tapotez sans cesse sur f8 pour obtenir l'écran noir qui indique :
démarrage mode sans echec
démarrage normal
dernière bonne configuration connue....ect
à l'aide des fleches sur votre clavier sélectionner le mode sans echec et entrée
votre pc ne va télécharger que le necessaire (plus de fond d'écran ou autre) c'est normal ne vous inquietez pas, ensuite essayer de désinstaller samsung PC studio3 dans ajouter et supprimer des programmes, si vous y arrivez, redémarrer votre pc .
Celui ci reviendra à la normale (fond d'écran et autres...)
en espérant que cela fonctionne!
je reste à vous lire, sourire
Puce25
bonjour, avec mes excuses pour ne pas avoir eu la politesse de vous répondre suite à l'aide que vous m'avez apporté, j'ai envoyé un mail à samsung pour leur expliquer le problème que je rencontre avec ce portable ils m'ont répondu qu'i sagissait d'un dysfonctionnement au niveau de notre système d'exploitation et que je devais prendre contact avec microsoft. france .je pensais bien que ce problème venait de chez nous car nous avons aussi cette difficulté avec notre imprimante, si vous pouvez m'aider à résoudre ce dérangement, je vous en serais reconnaissante, dans l'attente recevez monsieur mes salutations
Bonjour,
Je viens de trouver ceci qui correspond à votre souci, vous devriez essayer!
Je vous colle la solution ci-dessous :
il existe aussi des logiciels pour supprimer les fichiers récalcitrant.
à l'aide de la fonction rechercher, tu recherches tous les fichiers correspondant à ce log puis tu colles leur chemin dans le logiciel en question et les fichiers seront supprimés au prochain redemarrage.
https://www.01net.com/404/
Bon courage, si vous avez une question sur ceci je vous en prie demandé, cela n'est pas trés compliqué vous verrez!
Puce25
Je viens de trouver ceci qui correspond à votre souci, vous devriez essayer!
Je vous colle la solution ci-dessous :
il existe aussi des logiciels pour supprimer les fichiers récalcitrant.
à l'aide de la fonction rechercher, tu recherches tous les fichiers correspondant à ce log puis tu colles leur chemin dans le logiciel en question et les fichiers seront supprimés au prochain redemarrage.
https://www.01net.com/404/
Bon courage, si vous avez une question sur ceci je vous en prie demandé, cela n'est pas trés compliqué vous verrez!
Puce25
bonjour, je voulais renvoyer mon portable samsung ,mais rien à faire , ils refusent ,donc je suis allée dans la boutique orange et là pas de difficulté, la connexion se fait ; donc le problème vient bien d'un dysfonctionnement au niveau du système d'exploitation , si vous savez comment faire merci pour votre aide, sinon je vous remercie d'avoir essayé de me secourir ;mes salutations
Bonjour,
Pour récapituler votre souci est toujours ce fichier "samsung PC studio 3" récalcitrant à la désinstallation?
Si oui avez vous le logiciel reg cleaner d'installé? essayez de désintaller ce samsung avec pour ce faire!
lorsque reg cleaner est ouvert vous allez sur l'onglet menu désisntallation et vous recherchez dans la liste le logiciel à désisntaller!
Tenez nous au courant! et bon courage nous allons trouver!
Puce25
Pour récapituler votre souci est toujours ce fichier "samsung PC studio 3" récalcitrant à la désinstallation?
Si oui avez vous le logiciel reg cleaner d'installé? essayez de désintaller ce samsung avec pour ce faire!
lorsque reg cleaner est ouvert vous allez sur l'onglet menu désisntallation et vous recherchez dans la liste le logiciel à désisntaller!
Tenez nous au courant! et bon courage nous allons trouver!
Puce25
non ce n'est plus mon problème puisque je l'ai réinstallé (car mon opérateur à refusé que j'échange le portable) ,ce qui ne va pas c'est que je n'arrive pas à connecter le portable à la prise usb "qui ne reconnait pas l'appareil "et l'ennui c'est que cela vient d'un disfonctionnement au niveau de mon système d'exploitation,et j'ai le même problème avec mon imprimante
Bonjour Suzylp,
Vous dites avoir des soucis avec votre téléphone et votre imprimante en port USB!
Auriez vous un autre métériel à connecter en USB (Lecteur MP...clé USB...) si oui ceux ci fonctionne t'il sur les ports USB?
Avez vous essayé de brancher votre téléphone sur d'autres ports USB de votre PC?
Auriez vous un HUB pour ces branchements?
Ce hub est il alimenté différemment du PC?
d'autre part essayé de brancher votre téléphone en désactivant votre anti virus et pare feu pour vérifier si l'un ou l'autre ne gene pas la connection avec le téléphone!
A vous lire...
Puce25
Vous dites avoir des soucis avec votre téléphone et votre imprimante en port USB!
Auriez vous un autre métériel à connecter en USB (Lecteur MP...clé USB...) si oui ceux ci fonctionne t'il sur les ports USB?
Avez vous essayé de brancher votre téléphone sur d'autres ports USB de votre PC?
Auriez vous un HUB pour ces branchements?
Ce hub est il alimenté différemment du PC?
d'autre part essayé de brancher votre téléphone en désactivant votre anti virus et pare feu pour vérifier si l'un ou l'autre ne gene pas la connection avec le téléphone!
A vous lire...
Puce25
bonjour, tout ce que vous m'avez demandé de faire à été fait, désactivé antivirus et pare feu, j'ai essayé de brancher prise USB ailleurs, mon MP4, clé USB, appareil photo pas de problèmes, que faire d'autre pour que mon portable samsung puisse être reconnu ainsi que notre imprimante dont je crois que le problème de connection et lié ,dans l'attente mes remerciements