Formatage qui dure des heures!
karen
-
nguyendaniel150664 -
nguyendaniel150664 -
Bonjour,
Je vous appelle au secours parce que ça fait des semaines que mon pc rame, l'uc est toujours à 100% et un scan antivirus prend une nuit entière.
J'ai tout fait, scan antivirus Avast, antimalware, CCleaner et compagnie, j'ai supprimé toutes les merdes mais rien n'y fait.
J'ai changé la carte mémoire mais rien n'y fait.
J'ai donc décidé de formater mon pc. Le problème c'est qu'une fois de plus, c'est long, WIndows est en train de s'installer depuis hier soir 17H00 et il a presque fini.
Que faire?
Je pense que je n'ai plus qu'a changer de pc, mais si vous avez une idée elle sera la bienvenue!!
Merci
Je vous appelle au secours parce que ça fait des semaines que mon pc rame, l'uc est toujours à 100% et un scan antivirus prend une nuit entière.
J'ai tout fait, scan antivirus Avast, antimalware, CCleaner et compagnie, j'ai supprimé toutes les merdes mais rien n'y fait.
J'ai changé la carte mémoire mais rien n'y fait.
J'ai donc décidé de formater mon pc. Le problème c'est qu'une fois de plus, c'est long, WIndows est en train de s'installer depuis hier soir 17H00 et il a presque fini.
Que faire?
Je pense que je n'ai plus qu'a changer de pc, mais si vous avez une idée elle sera la bienvenue!!
Merci
A voir également:
- Formatage qui dure des heures!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
34 réponses
pourquoi ne pas attendre ?
pourquoi ne pas attendre ?
attend déjà de voir comment il se portera après le formatage, si tu as des soucis dis le nous, sinon je ne vois pas de raison pour qu'il sois encore lent après :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il en ai a quel point de l'installation ? il avance ou il ne bouge pas ?
Il avance mais très lentement. Il est dans la "fin de l'installation". 9a fait une heure qu'il me dit "temps restant:9 minutes"
c'est possible que ça soit le disque dur, mais essaie de recommencer l'installation, ou alors comme a dit @ngel, attends qu'il ait fini, si'l avance ça veut dire qu'il n'a pas planté
Oui je pense qu'il va réussir à finir mais j'ai bien peur que sa lenteur soit toujours là quand je vais le redémarrer. Je vais attendre et voir..
J'avais pensé au processeur mais je ne sais pas si ça vaut le coup de le changer ou s'il vaut mieux acheter un nouveau pc. Au fait c'est un pc portable
J'ai une seule barette mémoire. Mais ça fait longtemps qu'il fonctionne comme ça donc je pense pas que ce soit un manque de mémoire.
POur les caractéristiques, tu m'en demande beaucoup, j'y connais pas grand chose en info...désolée
POur les caractéristiques, tu m'en demande beaucoup, j'y connais pas grand chose en info...désolée