Processeur min pr Gta IV et Crysis

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte m'acheter un ordinateur principalement fait pour jouer, et donc, je voudrais connaître, le nom du processeur le moins puissant qui pourrait faire tourner ces 2 jeux sans ralentissements en jeu etc. Comme ça, grâce à vos réponses et à l'aide de divers comparatifs, je vais pouvoir savoir quel processeur prendre sans risque.

Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

pour faire tourné un jeux il y a, entre-autres, 3 choses essentiel, le prosso, la CG et la ram. Amd Phenom II X4 810 2.6ghz est suffisant oui, mais ta CG va t'elle suivre ?
1

bonjour,

conseiller : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
idéal : quad-core
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Merci mais avec un processeur pentium je peux jouer à ces 2 jeux ?!
0

c'est quoi que tu as toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Symeon94 Messages postés 153 Statut Membre 2

j'ai un AMD Athlon 64 Dual Core 2.4Ghz et j'arrive a faire fonctionner gta 4
mais pour le prix auxquels on trouve les quadri core prend un
Amd Phenom II X4 810 2.6ghz
0

c'est sur donne nous ta carte graphique et ta ram, niveau ram je te conseil 4gb et la carte graphique:
- GeForce 9800 gt 1 gb (si tu es a cours d'argent)
- Ati HD 4870 1gb (si tu as suffisament d'argent)
0

je suis sûr qu'il peut tourné sur une CG de 512DDR3
0

oui ca ne m'étonnerai pas ce qui m'étonnerait c'est que ce soit du VGA sur sa CM
0

Et bien j'ai encore rien parce que je vais me l'acheter, mais pour la carte graphique une 9600M GT 512 Mo. RAm : 3 Go
0

Si tu prend cette CG et ton prosso indiqué au-dessus avec 4Go de ram une bonne alim (500w min) c'est bon.
0

ta carte graphique est bonne mais si tu veux bien le faire tourner il en faut une de 1gb et pour la ram je crois que 3 gb c'est bon
0

Dsl pour le double post mais par ailleurs j'ai aussi repéré ces ordinateurs :

* Msi GT725
* Asus G51 Vx
* Asus G60 Vx
* Asus M50 Vn
* Toshiba Qosmio G50-136

Cependant je n'ai aucune idée du prix de ceux là car la plupart des constructeurs ont la manie de ne marquer aucun prix.

Par ailleurs, ce sont tous des portables mais un fixe ne me dérange pas, c'est juste que je n'ai pas trouvé ce qui me convenait pour mon budget ( qui est de 900 €)

En plus de Celui-là dont j vous parlais au début
0

alors c'est bon va-y achete un processeur quad-core en vérifiant que c'est compatible avec ta carte mere (Socket AM2+) puis achete l'ati hd 4890
avec sa tu pourra monter ton gta a de haut niveau et ne parlons pas de crysis
0

en tout cas sache que si tu est un gamer reste sur du fix, tu péra moins chère les évos. Mais bien sûr qu'il est agréable de pouvoir jouer a ces jeux favoris n'importe où. Mais bon à performances égales un fix coute moins chère
0

j'y pense y va surement falloir changer ton alim elle ira pas avec tous ce matériel surpuissant

niveau processeur à 200 euros tu as le
AMD Phenom II x4 955 3.2 Ghz
0

Oui mais le problème c'est que au niveau des ordinateurs fixes, c'est soit trop cher, trop puissant, soit pas assez cher, pas assez puissant. Auriez-vous des propositions d'ordinateurs fixes (ou portable) à me faire et qui serait et dans mes cordes de prix ( 900 €) et dans mes cordes de puissances ?
0

pourquoi ne monte tu pas ton pc a la carte ?
0

sinon regarde là => http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/2863670-PC-AKOYA-P7310-D-Intel-Core-i7-920-4Go-640Go-GeForce-GT120-Windows-Vista-Premium.htm
avec le nouveau Processeur Intel® Core i7 :D
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Waou donc il aura un processeur de fou, et une carte graphique bas de gamme..

ça lui fera une belle jambe pour jouer.
0

J'y avais pensé et en ai fait part à mon entourage, mais ils m'ont conseillé d'abandonner cette idée à cause de la compatibilité des composants.
0

Et pour le lien que tu m'as donné la carte graphique, la GT 120, ne fait-elle pas partie de la série des 9000 renommées ?
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

https://www.materiel.net/

Si tu ne sais/veux pas le monter toi-même.
0