Allo BSA? c pour denoncer. je gagne combien?
mr_poussy
Messages postés
2740
Statut
Modérateur
-
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
tiens ca va faire plaisir a sebsauvage ca....
La BSA (association composée de microsoft, adobe, macromedia, apple, ibm, etc...) vous permet de gagner de l'argent en dénoncant le personnes qui utiliseraient des logiciels copiés autour de vous...
Voila le lien, en exclusivité :
http://www.bsa.org/france/report/report.php
La BSA (association composée de microsoft, adobe, macromedia, apple, ibm, etc...) vous permet de gagner de l'argent en dénoncant le personnes qui utiliseraient des logiciels copiés autour de vous...
Voila le lien, en exclusivité :
http://www.bsa.org/france/report/report.php
A voir également:
- Allo BSA? c pour denoncer. je gagne combien?
- Combien de ko pour 1 mo - Forum Mobile
- Combien de temps pour télécharger 40go - Forum WiFi
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
23 réponses
Houla !
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres...
C'est bien, on peut dénoncer une boite concurrente (avec un peu de chance, y'en aura bien qui utilise un windows cracké) et gagner de l'argent. :-(
C'est une nouvelle forme d'expression... :-(
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres...
C'est bien, on peut dénoncer une boite concurrente (avec un peu de chance, y'en aura bien qui utilise un windows cracké) et gagner de l'argent. :-(
C'est une nouvelle forme d'expression... :-(
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
merci à tout ceux qui utilisent des logiciels piratés de me faire parvenir leurs coordonnées
je vais me faire un de ces capital pour la retraite !!!
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
je vais me faire un de ces capital pour la retraite !!!
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
Y'aurait bien un petit truc rigolo a faire, c'est que tous les opposants de ce systeme tous les jours aille denoncer des boites de ce consortium histoire de noyer le poisson et de les faire tourner en bourrique...
. .
\_/
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous rappelle que le fisc français encourage lui aussi la délation (comptez obtenir 10% du redressement que vous aurez permis de faire) :D...
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
en effet, jai fait une recherche sur ce forum du mot "crack" et je trouve plein de nom!!!!!!
JE SUIS RICHE !!!!!
lolllllllllllllllllllllllllll
JE SUIS RICHE !!!!!
lolllllllllllllllllllllllllll
C'est eux les vrais pirates dans l'histoire . Franchement avec ce qu'ils vendent juste aux entreprises ils s'en font de la tune déjà.
En plus je trouve que c'est dans un bon esprit de convivialité qu'ils lancent cette opération.Balançons nous entre nous youpi c'est la fete :-|)
En plus je trouve que c'est dans un bon esprit de convivialité qu'ils lancent cette opération.Balançons nous entre nous youpi c'est la fete :-|)
heu la peugeot, si tu as qqchse à te reprocher balance, pour ma part je ne me ferrais pas du fric de cette facon.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
n'y vois rien de direct contre toi, ce n'est pas ca, simplement je trouve la démarche 'dégoutante', restant en total désaccord avec ce principe, j'en dénonce aussi son usage...sans plus
J'ai jamais balancé qui que ce soit et pourtant il y a quelque années j'aurai pu (pour un autre truc) étant moi meme victime de dénonciation la tentation etait grande mais je l'ai pas fait.Si tu vois quel genre de gonz je suis tu comprendra. :-) ps je HAIS les balances et c'est pour ca que j'ai fait de l'ironie .
Moi aussi je suis contre (voir ma prise de position plus haut), mais il faut aussi reconnaitre que la "balance" comme tu dis dans certaines conditions n'a rien d'immoral (pedophilie pour prendre le cas extreme, ou meurtre,...)
. .
\_/
. .
\_/
who who who tu touches un suget grave la pas pareil pas le meme contexte ici pour ton délire c'est pas du balançage c'est un devoir de dennoncer les pedophiles et on devrait meme leur couper les couil.es pour leur faire avaler et ettoufer
oui mais la on est plus 'petit' dans la démarche dans la mesure ou je peux très bien posté un truc du genre :
mon voisin mr untel, posséde un os w... piraté (c'est un pote qui lui a fournit le n° de série pour install), puis aussi office, et il a pratiquement tous ces soft issu de cd rom gravés .... combien me donnez vous pour son adresse, son ip, et que sais-je ?
et ton voisin en question te refais le coup... oui mais l'auteur de cette délation a omis de vous précisez que lui même à le même n° pour son os, donc ....*
ou comment passer outre le relationnel humain au nom de l'argent.
mon voisin mr untel, posséde un os w... piraté (c'est un pote qui lui a fournit le n° de série pour install), puis aussi office, et il a pratiquement tous ces soft issu de cd rom gravés .... combien me donnez vous pour son adresse, son ip, et que sais-je ?
et ton voisin en question te refais le coup... oui mais l'auteur de cette délation a omis de vous précisez que lui même à le même n° pour son os, donc ....*
ou comment passer outre le relationnel humain au nom de l'argent.
mais un gars qui fait chier personne qui à du soft pas bien net ca reste son problem et je vois pas pourquoi il se ferait balanc moi je pense que dans ce genre de cas ( pour les piratages logiciels entendons nous bien) c'est un abus de pouvoir des grosses stés que de proposer de balancer des pelos à d'autres pelos et faut vraiment rien avoir a faire dans sa vie pour fairez ca
la seule délation que je tolere (hormis kan ont est a 100% pour des cas comme le meurtre, pedo, torture morale/physik, viol, maltraitance, etc...) -> je prefere etre clair et précis car sujet assez glissant !
ce serai peut etre dans ce cas ci présent de la fausse délation comme les innonder de formulaire ayant comme pirate Business software alliance lui-meme !
ca leur fera les pieds d'user de moyen aussi bas !
:D
PS: ca devrai marcher aussi avec la maison blanche et Microsoft
car ils ne risques pas grand chose...
bien que pour ce dernier, pour une fois, il n'y est pour rien :D
ce serai peut etre dans ce cas ci présent de la fausse délation comme les innonder de formulaire ayant comme pirate Business software alliance lui-meme !
ca leur fera les pieds d'user de moyen aussi bas !
:D
PS: ca devrai marcher aussi avec la maison blanche et Microsoft
car ils ne risques pas grand chose...
bien que pour ce dernier, pour une fois, il n'y est pour rien :D
Si vous lisez les condamnations publiées sur leur site, vous verrez qu'il s'agit avant tout de personnes ayant fait commerce de la contrefaçon logicielle.
Il est sans doute difficile de cerner une frontière entre civisme et dénonciation ; mais, même dans les pires cas (comme ceux cités à titre de "comparaison"), sachez que le premier fait trop souvent défaut, sous prétexte que "c'est pas nos affaires" ou que "de toute façon, on pourra pas changer le monde".
Il est sans doute difficile de cerner une frontière entre civisme et dénonciation ; mais, même dans les pires cas (comme ceux cités à titre de "comparaison"), sachez que le premier fait trop souvent défaut, sous prétexte que "c'est pas nos affaires" ou que "de toute façon, on pourra pas changer le monde".
Je pense pas que pirater à but lucratif c'est bien mais bon quand c'est microsoft qui s'en plaint...
Et oui c'est toujours comme celà, les plus gros pompes les plus petits et sont de plus en plus gros(et pompe de plus en plus, en rendant imcompatible les versions entres elles, en sortant une version tous les ans et un patch de sécurité tous les 2 jours test en grandeur réel ) et les plus petits paye de plus en plus.
ainsi va la vie ....
ainsi va la vie ....
Ben peut-être sentent-ils aussi que le logiciel libre prend plus d'importance ces derniers temps, donc moins de $ à se faire à l'avenir donc, et en attendant Palladium :-S , on essaie de sauver ce qui peut l'être, non ?
Deux exemples perso très récents :
- le responsable info au boulot vient d'installer pas mal de PC en "satellite" (locaux excentrés, mais non reliés au réseau intranet plus ancien) en les équipant avec ..... OpenOffice
- le nouveau PC que je viens d'acheter est équipé d'origine de ... StarOffice.
Combien de manque à gagner, rien que là ? ;-J
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Deux exemples perso très récents :
- le responsable info au boulot vient d'installer pas mal de PC en "satellite" (locaux excentrés, mais non reliés au réseau intranet plus ancien) en les équipant avec ..... OpenOffice
- le nouveau PC que je viens d'acheter est équipé d'origine de ... StarOffice.
Combien de manque à gagner, rien que là ? ;-J
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
bonjour, bonjour,
vague problème, moi personnellement ce qui me dérange, ce n'est pas le piratage en lui même, mais d'utiliser des softs sous licence dans un but lucratif. Que les sociétés payent leurs licences, je trouve celà normal mais qu'un simple utilisateur (qui d'ailleur n'a pas besoin de worrd pour écrire 3 lettres par semaines mais qui ne connait pas le libre par ignorance souvent et il reçoit tout ces pièces jointes dans un format propriétaires) soit obligé de payer des licences un prix fou (qui 2 ans plus tard ne sera compatible avec la nouvelle version) alors là, je ne suis pas d'accord. Je pense que toutes les entreprises devrait faire des versions spéciales particuliers.
De toute façon si la réprésion est sévère (ce qui m'étonnerais c'est pas dans leur intérêt) de nombreuse personnes vont chercher un autre moyen pour ne pas payer. Et les voilà, qui vont découvir le libre ....
lof.
qui n'a plus de crack depuis qu'il a découvert un autre monde ;-)
vague problème, moi personnellement ce qui me dérange, ce n'est pas le piratage en lui même, mais d'utiliser des softs sous licence dans un but lucratif. Que les sociétés payent leurs licences, je trouve celà normal mais qu'un simple utilisateur (qui d'ailleur n'a pas besoin de worrd pour écrire 3 lettres par semaines mais qui ne connait pas le libre par ignorance souvent et il reçoit tout ces pièces jointes dans un format propriétaires) soit obligé de payer des licences un prix fou (qui 2 ans plus tard ne sera compatible avec la nouvelle version) alors là, je ne suis pas d'accord. Je pense que toutes les entreprises devrait faire des versions spéciales particuliers.
De toute façon si la réprésion est sévère (ce qui m'étonnerais c'est pas dans leur intérêt) de nombreuse personnes vont chercher un autre moyen pour ne pas payer. Et les voilà, qui vont découvir le libre ....
lof.
qui n'a plus de crack depuis qu'il a découvert un autre monde ;-)
Je suis partiellement d'accord:
C'est vrai que pour un particulier, c'est hors de prix.
C'est vrai que les éditeurs devraient faire des versions pour particuliers, moins chères. c'est assez rare.
Ceci dit, les particulier peuvent très bien prendre des solutions comme OpenOffice: c'est gratuit !
Je pense que le piratage n'est pas plus excusable pour les particuliers.
C'est vrai que pour un particulier, c'est hors de prix.
C'est vrai que les éditeurs devraient faire des versions pour particuliers, moins chères. c'est assez rare.
Ceci dit, les particulier peuvent très bien prendre des solutions comme OpenOffice: c'est gratuit !
Je pense que le piratage n'est pas plus excusable pour les particuliers.
Non c'est pas excusable mais compréhensible.
OpenOffice oui mais encore faut il les sortir de l'ignorance.
Pour pas mal de gens, il n'y a que offic, il n'existe rien d'autre.
Et autre problème :
"A c'est bien jolie ton openOffice que tu m'as installé mais il ne lit pas correctement les fichiers que je reçoit, j'ai plein de caractères bizarres quand j'ouvre les pièces jointes que je reçois" deviner quoi les documents sont des .doc .xsl .pps
et donc retour à son bon vieux offf...
Bref, il faudrait faire plus de pub autour de ces logiciels qui pour beaucoup de monde :
gratuit = moin bien
OpenOffice oui mais encore faut il les sortir de l'ignorance.
Pour pas mal de gens, il n'y a que offic, il n'existe rien d'autre.
Et autre problème :
"A c'est bien jolie ton openOffice que tu m'as installé mais il ne lit pas correctement les fichiers que je reçoit, j'ai plein de caractères bizarres quand j'ouvre les pièces jointes que je reçois" deviner quoi les documents sont des .doc .xsl .pps
et donc retour à son bon vieux offf...
Bref, il faudrait faire plus de pub autour de ces logiciels qui pour beaucoup de monde :
gratuit = moin bien