Je n ai pas de son
edynel
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
un amis ma formater mon ordi ,et une fois installer chez moi je n ai pas de son ,pas d icone en bas a droite rien .
que dois je faire?reinstaller xp?
que dois je faire?reinstaller xp?
43 réponses
salut
et bien, si tu as le cd-rom de ta carte son contenant les drivers, tu le place dans le lecteur, puis tu fait:
demarrer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique
normalement tu dois avoir un point d'exlamation jaune quelque part dans la liste de peripherique.
tu click droit dessus /mettre à jour le pilote /non pas pour cette fois /suivant /installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs experimentés).
tu coche la case : inclure cet emplacement dans la recherche.
apres tu fait parcourir, tu recherche ton lecteur,puis le fichier ou il y a le pilote, et puis suivant et normalement tout ce fait tout seul.
si tu n'as pas de cd tu peux aussi le telecharger sur
http://www.touslesdrivers.com
bon courage.
et bien, si tu as le cd-rom de ta carte son contenant les drivers, tu le place dans le lecteur, puis tu fait:
demarrer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique
normalement tu dois avoir un point d'exlamation jaune quelque part dans la liste de peripherique.
tu click droit dessus /mettre à jour le pilote /non pas pour cette fois /suivant /installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs experimentés).
tu coche la case : inclure cet emplacement dans la recherche.
apres tu fait parcourir, tu recherche ton lecteur,puis le fichier ou il y a le pilote, et puis suivant et normalement tout ce fait tout seul.
si tu n'as pas de cd tu peux aussi le telecharger sur
http://www.touslesdrivers.com
bon courage.
Bonjour a tous,
Je sollicite votre aide pour le meme probleme,du jour au lendemain,plus de son du PC, sans aucune manip ou reinstallation...:(
Tout ce qui sort est un leger bip continu...pas de point d'exclamation ni de messages d'erreur non plus,je nage total koi...
Tout ce que je sais c'est que je passe par une carte son realtek, dont je n'ai meme pas pu desinstaller le pilote pour le remettre a jour... :(
Si quelqu'un a une suggestion...Merci ;)
Je sollicite votre aide pour le meme probleme,du jour au lendemain,plus de son du PC, sans aucune manip ou reinstallation...:(
Tout ce qui sort est un leger bip continu...pas de point d'exclamation ni de messages d'erreur non plus,je nage total koi...
Tout ce que je sais c'est que je passe par une carte son realtek, dont je n'ai meme pas pu desinstaller le pilote pour le remettre a jour... :(
Si quelqu'un a une suggestion...Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec mon hp compaq nx9010 j'ai pas de son après reinstalation de xp c'est pas avec sa pilote mais un que j'ai eu avec un ami. est ce k je doit attendre k le bon pilote arrive ou je peut télécharger quelque part.Merci d'avance.
Il faut faire le nécessaire pour remettre le son.
Dsl si ma réponse te paraît imprécise ; elle ne l'est pas plus que ta demande.
Dsl si ma réponse te paraît imprécise ; elle ne l'est pas plus que ta demande.
Merci beaucoup, une page d'explication très claire ;)
Malheureusement,après avoir tout appliqué,toujours rien... :( (pas de points d'interrogation,meme après mise a jour des drivers carte mere a lakelle la carte son est intégrée je supose..)
La a part le SAV jvois plus... lol
Malheureusement,après avoir tout appliqué,toujours rien... :( (pas de points d'interrogation,meme après mise a jour des drivers carte mere a lakelle la carte son est intégrée je supose..)
La a part le SAV jvois plus... lol
Bonjour,
Mon problème est que j'ai pas de son dans mon pc je n'entend plus rien!!!
Quand je vais dans démarrer/panneau de conf./système/gestionnaire des périhérique ben quand je clike sur audio vidéo...
Il ya pas de point ! mais parcontre j'ai audion Device on high definition audio bus et périphérique audio semi duplex unimodem ki maffiche que c désactiver mais le probleme est que je ne sais pas l'activer soit je doit mettre a jour le pilote mais il dise qu'il faut un cd audio et moi je n'en ai pas!!
Comment faire s'il vous plait aider moi c'est urgent!!!!!
Merci d'avance!!!
Mon problème est que j'ai pas de son dans mon pc je n'entend plus rien!!!
Quand je vais dans démarrer/panneau de conf./système/gestionnaire des périhérique ben quand je clike sur audio vidéo...
Il ya pas de point ! mais parcontre j'ai audion Device on high definition audio bus et périphérique audio semi duplex unimodem ki maffiche que c désactiver mais le probleme est que je ne sais pas l'activer soit je doit mettre a jour le pilote mais il dise qu'il faut un cd audio et moi je n'en ai pas!!
Comment faire s'il vous plait aider moi c'est urgent!!!!!
Merci d'avance!!!
oh salut jmp59!!!
mon pc c'est un dell!!!
Référence ou sa se trouve ca?
c-m c'est caméra!!! ben si c'est sa c'est logitech
merci encore d'avance!!!!
mon pc c'est un dell!!!
Référence ou sa se trouve ca?
c-m c'est caméra!!! ben si c'est sa c'est logitech
merci encore d'avance!!!!
Ton modèle c'est, par exemple, Inspiron 1200, Latitude 120L, Dimension 2200, etc ...
C-m, c'est carte-mère. Mais pas besoin puisque c'est un PC de marque.
C-m, c'est carte-mère. Mais pas besoin puisque c'est un PC de marque.
C'est là http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=DIM_PNT_P4_E520&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Merci beaucoup pour ton aide jmp59!!!
Mais malgré le faite que j'ai télécharger sigmatel audio pour mon pc il me dise que "le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel:
SigmaTel High Definition Audio CODEC n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa comptabilité avec Window Xp"
Peut tu m'aider s'il te plais c'est urgent!!!!
Mais malgré le faite que j'ai télécharger sigmatel audio pour mon pc il me dise que "le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel:
SigmaTel High Definition Audio CODEC n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa comptabilité avec Window Xp"
Peut tu m'aider s'il te plais c'est urgent!!!!