Wifi

mimie -  
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai un pc de bureau, mis sur livebox,sagem par cable ethernet, XP
j'avais connecte mon portable prevu en wifi, tout fonctionné bien, un matin plus moyen de venir sur internet, j'ai tout essayé, rien a faire, avant hier il est venu 1h sur internet et plus rien, c'est un portable unika, je l'avais amené chez l'informaticien en trois coup de clic il retourner sur internet mais chez moi, rien a faire!!
pouvez vous maider, sinon celui la va me couter cher, cordialement, chris
A voir également:

30 réponses

CT taking Messages postés 35 Statut Membre

MMMMmmm :P essaie de tout reinstaller sinon reinstalle windows , sa devrait aller mieux apres
0
mimie

mais l'informaticien l'a formate et remis le programme,XP familiale, si ça n'avait pas ete fait je te dirais ok!!!!
0

ben refait u..u

xD on sait jamais je vois pas dou sa peut venir sinon ben redemare ta livebox
0
mimie

oui mon ordi portable a ete formaté et remis le pilote xp familiale, il me l'a donne il fonctionnait correctement, il ya2mois de ça et je ne suis pas allee dessus pratiquement, il me dis qu'il na pas acces au modem, il commence a aller sur internet et puis plus rien, on dirait quele debit n'est pas bon
0

Uep ta verifié ton ping? si il est trop elevé cest normal ^^
essaie denlever des programme style emule ext ... qui pourrait mettre des virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec emule avant cest inimaginable le nombre de virus que javais xD
0
mimie

la live box ç a ete fait, j'ai remis les adresses connexion et mot de passe etc,tant pis merci
0

et tu la redemarrer?
0
mimie

verifiez le ping, merci , mais explique moi comment faire, je ne connais pas les thermes technique de l'info, je me debrouille,merci a toi
0

PING cest le temps de la connection entre ton modem et toi pour le savoir , cest toi qui doit le savoir x) ton ordi lague ou pas? style pour avoir un google tu met combien de temps?
0
mimie

non il ne peux pas afficher la page internet le portable,il cherche a ce connecter et ce deconnecte, si tu parle du pc de bureau, lui 5secondes pour google
0

ta 1 cable de brenché depui ton ordi portable et ta live?
0
mimie

mon pc de bureau celui la est connecte a livebox, mon portable est en wifi integre donc pas branche sur livebox, il est relie par mon pc de bureau, je vais le mettre en route je te dis ce qu'il me dit
0
mimie

il me dit "le modem correspondant a l'offre que vous utilisez actuellement est pas present, verifiez le raccordement de votre modem a l'ordi verifiez dans les preferences que le modem selectionne est celui que vous utilisez"
0

relou x___x ta debrenché la?
0
mimie

tu es gentil je voie bien que tu veux m'aider mais pas de thermes technique je suis une nana qui comprends pas, merci
0
mimie

merci , mais j'ai finie par mettre une cle wifi et refait un reseau, pas la peine de s'ennuier avec ces details et ça ma couté moin cher que le depannage, merci a vous d'avoir essaye, cordialement
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

Bonjour,

tu as activé le boutton en dessous la live box ? pour connecter ton Pc portable

Pas besoin du tout de fomater pour une connection wifi ou atres dailleurs tsss (encore un informaticien qui a bien du en profiter en racontant sont BlaBla.....!!!!!)
0
mimie

malcom; n'oublie pas que quand on connait rien on ce fait toujours pigeonner!!!! c'est pourquoi j'ai demande de l'aide, je ne voulais pas me faire pieger encore une fois, comme mon mari a un petit portable, avec une cle wifi, je l'ai programme sur le portable et çamarche, il reste l'ordi quand on part
oui j'ai appuye surle wistiti sous la livebox.

toi qui a l'air de te connaitre sur le pc de bureaux de mon mari il y a deux haut parleur, o arrive pas a mettre le son, au depart on avait le son dans le casque, et apres avoir bricole, plus de son, si tu peux m'aider, je vais prendre mon repas a tout l'hrure malcom, c'est un acer vista de bureau, merci malcom
0

oui c'est bien pour cela que je dit ca je ne suis pas un grand copain des informaticiens breff

alors pour le son essaye déjà de regardé --> http://img513.imageshack.us/img513/2443/44486574rp8.jpg

Et vérifie bien que le son ne soit pas sur muet, dans un 2ème temps (sur la meme image) à coter de mon horlge il y à un logo jaune et bleu "Xear 3D" (c'est un bidule qui sert pour le son mais le tien n'es peut etre pas tout à fait pareil) et si tu n'as pas alors cela veut dir que le Pc n'a pas de pilote pour le son il faudra le telecharger et l'installé.

Et si ce n'est pas ça alors on vera après mangé ^^ bonne ap.
0
mimie

malcom , j'ai du monde a l'improviste,dis moi si tu peux venir demain et a quelle heure, pour m'aider pour le son! merci a toi, chris
0

demain je suis la la journee encore donc pas de probleme pour moi, bonne soirée à toi a demain
0
mimie

bonjour malcome, si tu as le temps, alors pour le son j'ai bien dans ma barre d'outil le haut parleur, pour monter le son mais pas la case a coté, j'ai des soucis avec internet aujourd'hui!!!
0

Bonjour,

Alors si tu n'as pas ce truc la cela veut dire que tu n'as peut etre pas le pilote audio installé mais pour en etre sur avant regarde dans Démarrer --> (click droit sur poste de travail) Propriétés --> (onglet) Matériel --> gestionnaire de périphériques.

Regarde si tu as des points d'exclamations jaune, si oui dit ce qu'il y a de marqué juste après ce point jaune

Désolé pour le retard mais j'ai eu une urgence aujourd'hui
0
mimie

bonjour malcom pas grave j'avais le temps, je ne trouve pas le poste de travail sur le vista de mon mari, dis moi ou le chercher , il est pas dans demarrer,merci
0

Alors regarde sur le Bureau (c'est un icone avec un ordinateur dessus)
0