Galerie photo Vista

Kamreen Messages postés 275 Statut Membre -  
 marine -
Bonsoir, j'ai un problème avec la galerie photo quand je veux ouvrir des fichiers il me demande de faire une mise à jour de cette galerie, sinon les photos s'ouvriront pas, mais comment la faire??

Merci de votre aide.
A voir également:

28 réponses

orely

bonjour mon problème est le suivant, lorsque je veux ouvrir une image ou vidéo qu un correspondant m envoi je reçoit le message suivant : la galerie photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo ce format de fichier n est pas prit en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jours de la galerie de photos! si vous avez une solution à mon problème, merci de m en faire part au plus vite parce que je reçoit plein de mails tous les jours avec des images que je ne peux ouvrir! merci
41
vavoski

punaise!!!!!! j'ai la meme chose et moi aussi ca fait des mois que mes amis m'envoient des mails avec certaines pieces jointes notament fichiers pps , que je peux pas ouvrir sous peine de voir cette saletée de message a la noix !!! si tu as eu ta solution merci de m'en faire part !!!!! bises et courage !!!
0
aide > vavoski

fichier pps ! c'est parce qu'il faut que tu l'ouvre avec power point ! ^^
0
crakounette

salut
g le meme soucis k toi
as tu reussis a trouver la technik pour pouvoir voir les fotos
si oui g besoin de ton aide
;)
0
jojo33720

bonsoir depuis le temps j'espère que vous avais trouvé ^^. j'ai juste fait de la place même beaucoup de place sur mon disque dur puis sa a remarcher comme avant j'espère vous avoir aider.
0
marine

comment faire puisque pas d'ouverture possible
0
ASMOMA

BONJOUR

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA GALERIE PHOTOS WINDOWS VISTA
COMMENT FAIRE LA MISE A JOUR DE CETTE GALERIE
MERCI DE VOTRE AIDE
22
Lef

J'avais le même problème, résolu depuis que j'ai lu LA solution ici : https://techjourney.net/windows-photo-gallery-viewer-yellow-tint-background-problem/
10
4cat4

si tu as eu réponse a ta question j'aimerais bien que tu puisse m'en faire part!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauluciole

bonsoir , moi aussi je galere depuis plusieurs semaines voir des moi spour éssayer d ouvrir des photos mais le message reste le meme pour certaines d entre elles , il faut faire les dernieres mises a jours de la galerie photo autrement rien n es possible !!!!!
si quelqu un y a une solution faite en part un grand merci d avance ,( moi je suis sur vista )
4
montoutougordon

je voudrais savoir comment faire pour mettre les mises a jour de la galerie de photos sur vista j'ai des photos en rade.
merci d' avance
0
dodo > montoutougordon

Aller sur galerie photos puis cliquer sur fichier, importer des images, actualiser le dique amovible, importer, ensuite aller sur récemment importé. Ne pas oublier de connecter l'appareil photos sur l'ordi. Bonne chance
0
mimi

bonjour
la galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo. ce format de fichiers n'est ps pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la galerie de photos.
avez ous s'il vous plaît trouver une solution
merci d'avance
4
baba

ne peu ouvrir mes fichiers et images que je reçois dans galerie photos demande une mise ajours commment faire merci
1
vavoski

j'ai eu le meme probleme ca a duré des mois a galerer surtout avec les fichiers pps , l'autre jour j'ai essayé un truc et ca a marché , j'ai telechargé la visionneuse microsoft office power point 2007 c'est gratuit . ensuite lorsque je recois un mail avec piece jointe je clique droit sur la piece jointe et je selectionne " enregister la cible sous " puis tu selectionne ou tu veux qu'elle se trouve , moi j'ai mis " mes fichiers recus " ; apres tu ouvre ta visionneuse et tu vas dans " regarder dans " et tu selectionne " mes fichiers recus " tu verrras il devrait y avoir ta piece jointe qui apparait et tu clique desssus et TU REGARDES ENFIN tes mails . ce ci dit ca marche pas avec tous tous il y en a commme les fichiers wmv un truc comme ca que tu dois regarder avec la galerie de vista en cliquant dessus . voila bon courage c'est vite fait . et bon mails!!!!!
1
noloane

Merci beaucoup vavoski je viens de faire ce que tu as dit ca marche impeccable ,j'ai pu lire tous mes fichiers pps que j'avais mis en attente merci encore .Noloane
0
veroboquet Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir moi aussi j'ai ce problème et j'aimerais bien avoir un petit coup de mains pour pouvoir me servir de mes photos !! Help !!
Merci, Véro.
0
noloane

bonjour tout le monde,moi aussi je rencontre le même problème .J'ai bien étais dans le panneau de configuration j'ai fait toutes les mises à jours possibles et j'ai toujours le même message ,je ne peux toujours pas ouvrir mes images .Quelqu'un a t'il eu la solution ?merci d'avance
0
babacar

jarive pas a lire les videos de mon apareil photo numerique avec la galerie vista
0
olivverte

Salut!
Tout comme babacar et une autre personne de ce post, je ne peu pas lire les giff animés autrement qu'en une image fixe et il m'est impossible de lire les vidéos de mes appareils photo. Ca plante littéralement mon explorateur... qui redémarre alors.
0
a

comment mettre a jour galerie des photos vest
0
lafrance Dina

comment ouvrir les messages de photos dans galeriephoto Vista ,je les perds jevoudrais unconseil pour me documenter Merci
0
Zidane

c'est simple tu ouvres ta photo normalement ; un message s'écrit comme suit:" La galerie photo ne peut ouvrir cette image ou vidéo ...etc" n'est ce pas. alors tu vas en haut a droite tu cliques sur "ouvrir" après tu cliques sur "Galerie de photos Windows live" et le problème est réglé.
0
Johanne

J'ai essayé "ouvrir" et "galerie de photos windows live" et ça ne marche pas plus???
0
manuecop

bonjour j ai vista et moi ossi j ai les mm problémes de soit disant mise a jour alor si vous avez la réponse...
-1
guéna

Salut kamreen, est ce qu'on t'as donné une solution car j'ai le problème?
Merci
-1
clayrre

bjr non je n ais pas eu de reponses ,alors si tu veux bien me les transmettre ça serai sympa je te remercie a l avance
0
elody

bonsoir, je rencontre le meme probleme que toi
alors si tu as une solution merci de m'en faire part
-1
brasil

la galerie photos me dde une mise a jour, car lorsque j insère un cd photos ca affiche archive et lorsque je clique sur archive il ne se passe rien
-1
totem

totem à aussi le même problème jen'arrive pas à ouvrir les vidéos il me demande une mise à jour de la galerie photos sur vista si vous avez une solution? comment fait t'on? merçi d'avance
-1
galérien

salut, je cherche aussi une solution mais une vraie !
la visionneuse microsft power point paint et compagnie c'est de la daube çà ne permet pas de faire de la retouche des photos !
moi comme beaucoup d'autres ont la méme infos du programme : manque d'espace ! avec mes disques libres a 70% oui bien sur :D mdr !
le service fait partie intégre de vista comme msn et autres saletés donc on peut pas le virer et c'est pas conseiller de tenter !!
de plus systéme usine donc pas de dvd d'instalation vista pour le réparer , j'ai tenté en mode sans echec "sfc/scannow" et le scan des disque pour sauver et réparer des fichiers altérés mais aucun effet....

sur site microsoft ils conseillent de télécharger la version gratuite "galerie photo window live" : j'ai tenté elle ne marche pas pour moi et m'indique qu'un probléme "rundll32" empéche le programme de fonctionner... je l'ai donc viré.

quelqu'un a une vraie solution (depuis quasi un an que ce bug traine sur tout les forums ) ou un autre utilitaire aussi complet qui peut remplacer ? (gratuit :) )
-1