A voir également:
- Galerie photo Vista
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Google maps photo maison - Guide
28 réponses
bonjour mon problème est le suivant, lorsque je veux ouvrir une image ou vidéo qu un correspondant m envoi je reçoit le message suivant : la galerie photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo ce format de fichier n est pas prit en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jours de la galerie de photos! si vous avez une solution à mon problème, merci de m en faire part au plus vite parce que je reçoit plein de mails tous les jours avec des images que je ne peux ouvrir! merci
BONJOUR
IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA GALERIE PHOTOS WINDOWS VISTA
COMMENT FAIRE LA MISE A JOUR DE CETTE GALERIE
MERCI DE VOTRE AIDE
IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA GALERIE PHOTOS WINDOWS VISTA
COMMENT FAIRE LA MISE A JOUR DE CETTE GALERIE
MERCI DE VOTRE AIDE
J'avais le même problème, résolu depuis que j'ai lu LA solution ici : https://techjourney.net/windows-photo-gallery-viewer-yellow-tint-background-problem/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir , moi aussi je galere depuis plusieurs semaines voir des moi spour éssayer d ouvrir des photos mais le message reste le meme pour certaines d entre elles , il faut faire les dernieres mises a jours de la galerie photo autrement rien n es possible !!!!!
si quelqu un y a une solution faite en part un grand merci d avance ,( moi je suis sur vista )
si quelqu un y a une solution faite en part un grand merci d avance ,( moi je suis sur vista )
bonjour
la galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo. ce format de fichiers n'est ps pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la galerie de photos.
avez ous s'il vous plaît trouver une solution
merci d'avance
la galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo. ce format de fichiers n'est ps pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la galerie de photos.
avez ous s'il vous plaît trouver une solution
merci d'avance
ne peu ouvrir mes fichiers et images que je reçois dans galerie photos demande une mise ajours commment faire merci
j'ai eu le meme probleme ca a duré des mois a galerer surtout avec les fichiers pps , l'autre jour j'ai essayé un truc et ca a marché , j'ai telechargé la visionneuse microsoft office power point 2007 c'est gratuit . ensuite lorsque je recois un mail avec piece jointe je clique droit sur la piece jointe et je selectionne " enregister la cible sous " puis tu selectionne ou tu veux qu'elle se trouve , moi j'ai mis " mes fichiers recus " ; apres tu ouvre ta visionneuse et tu vas dans " regarder dans " et tu selectionne " mes fichiers recus " tu verrras il devrait y avoir ta piece jointe qui apparait et tu clique desssus et TU REGARDES ENFIN tes mails . ce ci dit ca marche pas avec tous tous il y en a commme les fichiers wmv un truc comme ca que tu dois regarder avec la galerie de vista en cliquant dessus . voila bon courage c'est vite fait . et bon mails!!!!!
Bonsoir moi aussi j'ai ce problème et j'aimerais bien avoir un petit coup de mains pour pouvoir me servir de mes photos !! Help !!
Merci, Véro.
Merci, Véro.
bonjour tout le monde,moi aussi je rencontre le même problème .J'ai bien étais dans le panneau de configuration j'ai fait toutes les mises à jours possibles et j'ai toujours le même message ,je ne peux toujours pas ouvrir mes images .Quelqu'un a t'il eu la solution ?merci d'avance
Salut!
Tout comme babacar et une autre personne de ce post, je ne peu pas lire les giff animés autrement qu'en une image fixe et il m'est impossible de lire les vidéos de mes appareils photo. Ca plante littéralement mon explorateur... qui redémarre alors.
Tout comme babacar et une autre personne de ce post, je ne peu pas lire les giff animés autrement qu'en une image fixe et il m'est impossible de lire les vidéos de mes appareils photo. Ca plante littéralement mon explorateur... qui redémarre alors.
comment ouvrir les messages de photos dans galeriephoto Vista ,je les perds jevoudrais unconseil pour me documenter Merci
bonjour j ai vista et moi ossi j ai les mm problémes de soit disant mise a jour alor si vous avez la réponse...
la galerie photos me dde une mise a jour, car lorsque j insère un cd photos ca affiche archive et lorsque je clique sur archive il ne se passe rien
totem à aussi le même problème jen'arrive pas à ouvrir les vidéos il me demande une mise à jour de la galerie photos sur vista si vous avez une solution? comment fait t'on? merçi d'avance
salut, je cherche aussi une solution mais une vraie !
la visionneuse microsft power point paint et compagnie c'est de la daube çà ne permet pas de faire de la retouche des photos !
moi comme beaucoup d'autres ont la méme infos du programme : manque d'espace ! avec mes disques libres a 70% oui bien sur :D mdr !
le service fait partie intégre de vista comme msn et autres saletés donc on peut pas le virer et c'est pas conseiller de tenter !!
de plus systéme usine donc pas de dvd d'instalation vista pour le réparer , j'ai tenté en mode sans echec "sfc/scannow" et le scan des disque pour sauver et réparer des fichiers altérés mais aucun effet....
sur site microsoft ils conseillent de télécharger la version gratuite "galerie photo window live" : j'ai tenté elle ne marche pas pour moi et m'indique qu'un probléme "rundll32" empéche le programme de fonctionner... je l'ai donc viré.
quelqu'un a une vraie solution (depuis quasi un an que ce bug traine sur tout les forums ) ou un autre utilitaire aussi complet qui peut remplacer ? (gratuit :) )
la visionneuse microsft power point paint et compagnie c'est de la daube çà ne permet pas de faire de la retouche des photos !
moi comme beaucoup d'autres ont la méme infos du programme : manque d'espace ! avec mes disques libres a 70% oui bien sur :D mdr !
le service fait partie intégre de vista comme msn et autres saletés donc on peut pas le virer et c'est pas conseiller de tenter !!
de plus systéme usine donc pas de dvd d'instalation vista pour le réparer , j'ai tenté en mode sans echec "sfc/scannow" et le scan des disque pour sauver et réparer des fichiers altérés mais aucun effet....
sur site microsoft ils conseillent de télécharger la version gratuite "galerie photo window live" : j'ai tenté elle ne marche pas pour moi et m'indique qu'un probléme "rundll32" empéche le programme de fonctionner... je l'ai donc viré.
quelqu'un a une vraie solution (depuis quasi un an que ce bug traine sur tout les forums ) ou un autre utilitaire aussi complet qui peut remplacer ? (gratuit :) )
g le meme soucis k toi
as tu reussis a trouver la technik pour pouvoir voir les fotos
si oui g besoin de ton aide
;)