Besoin de votre avis svp

couture32 Messages postés 83 Statut Membre -  
couture32 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai acheter une carte video Sapphire radeon HD 6870 avec un bloc d'alimentation de 700 watt et je me demandais si je devrais changer le reste de mes configs. La voici :
Nom de la carte mère Asus IPIBL-LB (Benicia)

Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q8200, 2333 MHz (7 x 333)

DIMM1: Micron 16HTF25664AY-800E1 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400
MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) 3 fois !!

et puis le boitier je sais pas c'est quoi son nom mais c'est le boitier d'un ordinateur d'usine HP alors toute est serrer surtout avec la nouvelle carte graphique et le bloc d'alimentation qui tien avec du papier collant haha

alors j'attend vous proposition avec impatience merci beaucoup.

2 réponses

Profil bloqué

ben avec un petit overclok ca devrait reveillé tous ca mais il te faudrait une autre tour et peut etre d autre ram dailleur tu en a combien ?
0
couture32 Messages postés 83 Statut Membre

J'ai entendu dire que overclocker une Q8200 ne servais pas vraiment à cause que sa augmentait vraiment pas , et puis jai 4 barre dont 2 de 2Go et 2 de 1 Go DDR2
0
Profil bloqué

ben ca aidera forcement ta carte graphique de le poussé un peut et tu as entendu dire ca ou ? car comme tout overclok tu gagneras environ dans les 30 pourcent donc c'est deja bien .
0

Parfait , as-tu un site qui me montrais comme le faire correctement pour pas la surchauffer
0
Profil bloqué

ben deja tu dois changé ton boitier ensuite a tu des radiateur sur tes ram? enfin les radiateru ram sont pas obligatoir puis enfin il te faut un refroidissement processeur
0

Non je n'es pas de radiateur sur mes ram et puis pour mon processeur jai le radiateur qui vien avec avec le ventilo
0
Profil bloqué

oui ben c'est ca qu il faut changé si tu veux overcloké j ai regardé les q8200 peuvent atteindre 3giga
0