I3 2130

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir si hyperthreading de mon i3 2130 est activé pour info quand je vais dans le gesto des taches je voi 4 coeur et j'aimerais savoir su quelle site trouver une hd 6870 le moin cher possible merci d'avance

1 réponse

Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

"Bonjour, j'aimerais savoir si hyperthreading de mon i3 2130 est activé pour info quand je vais dans le gesto des taches je voi 4 coeur"

Le i3 2130 est un processeur à deux coeurs qui lorsque tu actives l'hyperthread il divise ses coeurs en deux, question de pouvoir faire simultanément 4 tâches en même temps. Donc dans le gestionnaire des tâches, lorsque tu vois 4 coeurs actif (qui en sont fait 4 threads), ça signifie que oui, l'hyperthread est bel et bien activé.

"j'aimerais savoir su quelle site trouver une hd 6870 le moin cher possible merci d'avance"

Vu ta syntaxe, je ne suis pas certains si tu es de france, de belgique ou du Québec? (Vu que les commerces de prédilections pour les 3 régions ne sont pas les même)
1
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Mmmh France et Belgique les principaux sites sont les mêmes, ça change à peine à part 1,4% de TVA en plus pour la Belgique et les conditions de livraison. Topachat, Amazon, Pixmania, LDLC.. Tous livrent en Belgique comme en France. Amazon.fr et Topachat livrent gratuitement dés 15 et 80€ d'achat sauf exceptions. Je suis belge, je varie mes commandes sur les 3 premiers selon les offres et les produits. A noter que dans aucun cas LDLC et Pixmania ne propose la livraison gratuite.. Ce qui est un peu scandaleux face à certains concurrents. Surtout de la part de LDLC vu leurs prix.
Mais pour le Québec, je ne connais que Amazon.ca
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Non, Amazon fait partie des sites à éviter pour le Québec avec des commerces pour la plupart situé aux USA, donc avec des garanties US extrèmement limité et souvent pas valide au Canada/Québec sans compter le plus long trajet de livraison donc risque plus élevé de DOA... (La protection du consommateur au USA c'est le tier-monde à comparé à ce qu'on a au Québec et dans le reste du Canada)

Les bon sites pour le Québec sont Newegg.ca, TigerDirect.ca, LUComputers.com et Microbytes.com
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Ah, je ne savais pas que Amazon était à éviter pour le Québec. :/
Je ne dirigerai plus vers Amazon pour un québécois dans ce cas. :)
0
Utilisateur anonyme

je suis francais dsl pour les fautes j'ai pas fait gaffe .
0
Utilisateur anonyme

est ce que si je le desactive j'aurais plus d'fps sur bf3 ?
0