Win 7 ne démarre plus!!
Profil bloqué
-
Waren0402 Messages postés 84 Statut Membre -
Waren0402 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc parckard bell win 7, j'ai voulu le restauré mais il a raté alors je l'ai redémarer puis il mas mis une page noir de gestionnare de démarrage windows il disait il faut le cd de restauration windows mais je ne l'ai pas et je saurais pas le faire mes autre pc sont sous vista.
SVP Aidez moi
J'ai un problème avec mon pc parckard bell win 7, j'ai voulu le restauré mais il a raté alors je l'ai redémarer puis il mas mis une page noir de gestionnare de démarrage windows il disait il faut le cd de restauration windows mais je ne l'ai pas et je saurais pas le faire mes autre pc sont sous vista.
SVP Aidez moi
A voir également:
- Win 7 ne démarre plus!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
21 réponses
Bjr,
Avant de bidouiller, essaie une nouvelle fois de restaurer proprement ton ordinateur comme à l'origine. Regarde la page qui suit et notamment la partie qui explique comment lancer le recovery depuis le boot:
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#restaurer-son-packard-bell
Les packard Bell étant souvent tatoués, il ne faut pas faire n'importe quoi. Quel est ton modèle de pc?
Avant de bidouiller, essaie une nouvelle fois de restaurer proprement ton ordinateur comme à l'origine. Regarde la page qui suit et notamment la partie qui explique comment lancer le recovery depuis le boot:
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#restaurer-son-packard-bell
Les packard Bell étant souvent tatoués, il ne faut pas faire n'importe quoi. Quel est ton modèle de pc?
sauvage03
Messages postés
1240
Statut
Membre
23
c'est pas faut
la c'est chaud.Si ton "recovery" ne fonctionne plus et que je suppose tu n'a pas fait de cd de restauration(ce que les gens ne savent pas)tu n'a plus trop de solution.
apres j'ai réssayere de le mettre a 0 et il me disait le disque ne contient pas assez d'espace pour les fichier ?
Donc mon ordi est mort?
Donc mon ordi est mort?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon si il est encore en garantie (je dis sa pour pas que tu paye) tu l'emmene en réparation tu dit le probleme que tu as et il te le ramene neuf et si tu ne veut pas le formatter du a tes dossier précise le
Oui mais c'est un amis alors il va peut etre faire un prix ^^.
Mais pour 400€ je rachète un nouveau.
Mais pour 400€ je rachète un nouveau.
Yes merci pour l'aide allais a+
Mais si je le fait renvoyer chez packard bell il va rester 6 mois là-bas
Mais si je le fait renvoyer chez packard bell il va rester 6 mois là-bas
Pfff mes parents disen qu'il ne veulent pas mettre 1€ de plus pour mon ordi.
Y a pas un autre moyen ??
Y a pas un autre moyen ??
Ou j'ai encore se lien https://techjourney.net/windows-7-iso-x86-x64-official-download-ultimate-pro-home-premium/
pour le graver télécharge ImgBurn ou fait le sur une clé USB (pour moi sa a mieu marcher) je l'ai fai avec "Outil de téléchargement USB DVD Windows 7" (Windows7-USB-DVD-tool)
pour le graver télécharge ImgBurn ou fait le sur une clé USB (pour moi sa a mieu marcher) je l'ai fai avec "Outil de téléchargement USB DVD Windows 7" (Windows7-USB-DVD-tool)