Win 7 ne démarre plus!!
Waren0402 Messages postés 84 Statut Membre -
J'ai un problème avec mon pc parckard bell win 7, j'ai voulu le restauré mais il a raté alors je l'ai redémarer puis il mas mis une page noir de gestionnare de démarrage windows il disait il faut le cd de restauration windows mais je ne l'ai pas et je saurais pas le faire mes autre pc sont sous vista.
SVP Aidez moi
21 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur un PC Packard Bell sous Windows 7 qui ne démarre plus et affiche une page noire de gestionnaire de démarrage demandant le CD de restauration Windows. La solution proposée consiste à lancer une restauration propre depuis le démarrage via le mode recovery et suivre le tutoriel Packard Bell pour éviter les erreurs, en précisant le modèle de l’ordinateur. Des précautions sont également recommandées car Packard Bell peut être sensible aux manipulations, et il est conseillé d’indiquer le modèle exact pour trouver la procédure adaptée. Certaines options alternatives existent si la restauration échoue, notamment l’utilisation du service après-vente ou d’un recovery préinstallé par Packard Bell, selon les garanties et les modèles.
-
Bjr,
Avant de bidouiller, essaie une nouvelle fois de restaurer proprement ton ordinateur comme à l'origine. Regarde la page qui suit et notamment la partie qui explique comment lancer le recovery depuis le boot:
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#restaurer-son-packard-bell
Les packard Bell étant souvent tatoués, il ne faut pas faire n'importe quoi. Quel est ton modèle de pc? -
-
la c'est chaud.Si ton "recovery" ne fonctionne plus et que je suppose tu n'a pas fait de cd de restauration(ce que les gens ne savent pas)tu n'a plus trop de solution.
-
apres j'ai réssayere de le mettre a 0 et il me disait le disque ne contient pas assez d'espace pour les fichier ?
Donc mon ordi est mort? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sinon si il est encore en garantie (je dis sa pour pas que tu paye) tu l'emmene en réparation tu dit le probleme que tu as et il te le ramene neuf et si tu ne veut pas le formatter du a tes dossier précise le
-
-
Je pense pas qu'il est toujours garanti.
Meme il est plus garanti je peux toujours le ramener? -
-
-
Oui mais c'est un amis alors il va peut etre faire un prix ^^.
Mais pour 400€ je rachète un nouveau. -
Merci pour l'aide.
Mais je me tracasse toujours un peu, c'est sur que c'est reparable? -
Yes merci pour l'aide allais a+
Mais si je le fait renvoyer chez packard bell il va rester 6 mois là-bas -
Pfff mes parents disen qu'il ne veulent pas mettre 1€ de plus pour mon ordi.
Y a pas un autre moyen ?? -
-
-
Ou j'ai encore se lien https://techjourney.net/windows-7-iso-x86-x64-official-download-ultimate-pro-home-premium/
pour le graver télécharge ImgBurn ou fait le sur une clé USB (pour moi sa a mieu marcher) je l'ai fai avec "Outil de téléchargement USB DVD Windows 7" (Windows7-USB-DVD-tool) -
-
-
-
- 1
- 2