De vista vers Xp

EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonsoir,j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on passe de vista à xp? j'ai pourtant essayer,mais quand je met le CD et que je le boot,il y a un écran bleu me disant qu'il y a des virus sur mon ordinateur,bref,quelqu'un peut il m'aider?
Merci
A voir également:

28 réponses

EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre 34

Destrio5 je suis sous ubuntu et non windows xp.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

"Destrio5 je suis sous ubuntu et non windows xp."

--> Oui et ?
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur

Bah y a pas de "Oui et" , il est pour la gratuité et les licences GPL / GNU et pour les Kernels UNIX : /

Y a rien de compliqué et de hors sujet là dedans : /
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305 > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

Le sujet de départ :

"Bonsoir,j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on passe de vista à xp? j'ai pourtant essayer,mais quand je met le CD et que je le boot,il y a un écran bleu me disant qu'il y a des virus sur mon ordinateur,bref,quelqu'un peut il m'aider?"
0
nixan1 Messages postés 30 Statut Membre

Salut, lorsque tu boot avec le cd d'XP sa te mets ce message ?
0

Oui,un écran bleu me disant que si c'est la première fois que je vois ce message,je redémarre sinon je doit vérifier si mon PC n'a pas de virus
0

Si tu veux passé de xp a vista en supprimant vista il te suffit de booter sur le cd de xp ensuite formater ton disque et après installer xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu boot sur le cd de xp et tu formate ton hdd.
0
gaetsmakinero Messages postés 87 Statut Membre 1

il doit simplement avoir un virus ou sinon tu as quoi comme XP est il copier?et au passage j ai mi xp aussi sur mon PC pour les driver si tu a un acer bon courage!!!j'ai pas encore tous réinsatallé c'est trop le bordel achaque je misére
0

Tu aurais du utiliser DriverMax, je te le conseille pour une autre fois.
0

J'arrive même pas à accéder à la page ou on dit de formater je lance le CD il y a plusieurs truck qui s'installe c'est écrit tout en bas de l'écran après mon écran devient noir et la,il devient bleu et me dis erreur,et oui c'est un CD copier.
Help svp ! :s
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

bah trouve un autre cd il doit être corrompu.
0

Je pense pas,le début quand je le boot,tout et ok,mais c'est au moment ou sa doit afficher la page ou je formate que ca bug.
0

oui il est corrompu ^^ pourquoi ne pas l'admettre tu ne peux rien en faire !!!!!
0

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! ^^
0

Ou je peut m'en procurer un non corrompu plz? :p
0
fcout Messages postés 88 Statut Membre 6

magasin
0

200€ jeter en l'air? non merci
0

non 80€ de toute façon tu avais une copie non donc on ne peut t'aider a en trouver une autre (hors charte).
0

Personne ne connais un site? ou je peut me le procurer sans pour autant qu'il soit corrompue ?
0
flo88 Messages postés 30133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 086

L'écran bleu est plus probablement provoqué par le fait que ton disque est en interface SATA et que XP ne reconnait pas le controleur de la carte mère en natif.
Procédure et explication:
https://www.commentcamarche.net/faq/17000-passer-de-windows-vista-a-windows-xp-hdd-s-ata-non-reconnu

0

avant l'écran formatage on voit bien les partition non ???
0
flo88 Messages postés 30133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 086 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il ne précise pas.
De toute façon ,c'est un classique, je ne cherche même pas à comprendre.
Réponse habituel et automatique. 99% des cas.

0

petite info,je ne suis pas sur windows mais ubuntu désoler j'ai oublier de le préciser,et je viens de ré essayer avec un autre windows,et toujours la même erreur,ca ne vient pas du CD corrompue mais bien de mon ordinateur,help plz !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

De Vista à XP ? LoL

Et après dans 2-3 mois il va créer un new post : De XP à Seven

Ah ah ah ^^
0

x) non ,personne pour m'aider alors?
0

De Vista à XP

Il faut faire un gros gros formatage :D

Et ensuite mettre XP comme une installation normale , CD dans le Lecteur , appuyez sur une touche , suivre l'assistant :D

Mais télécharges Seven Gratuitement avec une licence :D

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/get/download.aspx
Il te faudra juste un compte MSN pour avoir la licence :)

La version d'essai est disponible jusqu'au 10 mars 2010 je crois ;)
0

Je vais essayer ça merci :)
je te tien au courant,va pas dodo ! ^^
0

Qui moi ?

Non :D

Je suis au chômage :(
0