AVAST (Mises a jour ?)
Résolu/Fermé
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
-
12 juin 2009 à 17:25
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 6 juil. 2009 à 14:13
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 6 juil. 2009 à 14:13
A voir également:
- AVAST (Mises a jour ?)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
17 réponses
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 005
12 juin 2009 à 17:30
12 juin 2009 à 17:30
Bonjour.
Restez sur la version gratuite si vous ne voulez pas payer.
Mais il faut insérer la Clé, normalement , on la reçoit par Mail.
Restez sur la version gratuite si vous ne voulez pas payer.
Mais il faut insérer la Clé, normalement , on la reçoit par Mail.
JuJudu973
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
11
12 juin 2009 à 18:20
12 juin 2009 à 18:20
Salut, tu fais enregistrez maintenant, tu dois remplir plusieur champs dont l'adresse mail. Une fois que tu as recu cette clé tu t'enregistre
bye
bye
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
12 juin 2009 à 18:23
12 juin 2009 à 18:23
Ok Jujudu973
Je te tien au courant
Thierry
Je te tien au courant
Thierry
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
>
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
12 juin 2009 à 18:31
12 juin 2009 à 18:31
Re jujudu973
J’ai fais ce que tu m’à dit (il y a pas grand-chose a remplir, çà va)
Et j’ai le message suivant ==>>
Enregistrement d’avast! 4 Edition Familiale
Votre demande d’enregistrement a été transmise à ALWIL Software. Si l'adresse e-mail inscrite est correcte, vous devriez recevoir un e-mail avec la clé d’activation dans un délai de 24 heures ...
La clé d’activation n’expire jamais, mais les mises à jour seront disponibles uniquement pour les 14 mois suivants. Après cette période, il est nécessaire de vous réenregistrer.
NOTIFICATION IMPORTANTE: L’enregistrement gratuit d'avast! 4 Edition familiale est effectué par un robot, qui envoie le message contenant la clé d'enregistrement à l’adresse e-mail inscrite dans le formulaire. Cet e-mail est envoyé à partir de: register@register.avast.com et l'adresse indiquée pour la réponse est: support@avast.com ; veuillez vous assurer que ces adresses ne seront pas bloquées par votre logiciel anti-spam.
Si vous avez un problème technique, contactez-nous à support@avast.com
Si vous avez des questions au sujet de votre licence, contactez nous à sales@avast.com
Si vous aimez avast!, votez pour le logiciel et écrivez un commentaire favorable sur CNet, ZDNet et autres sites populaires à l'aide des liens situés sur le panneau gauche de cette page....
C’est bon ?
J’attend plus qu’à recevoir le mail en question alors ?
Merci de ton aide
Thierry
J’ai fais ce que tu m’à dit (il y a pas grand-chose a remplir, çà va)
Et j’ai le message suivant ==>>
Enregistrement d’avast! 4 Edition Familiale
Votre demande d’enregistrement a été transmise à ALWIL Software. Si l'adresse e-mail inscrite est correcte, vous devriez recevoir un e-mail avec la clé d’activation dans un délai de 24 heures ...
La clé d’activation n’expire jamais, mais les mises à jour seront disponibles uniquement pour les 14 mois suivants. Après cette période, il est nécessaire de vous réenregistrer.
NOTIFICATION IMPORTANTE: L’enregistrement gratuit d'avast! 4 Edition familiale est effectué par un robot, qui envoie le message contenant la clé d'enregistrement à l’adresse e-mail inscrite dans le formulaire. Cet e-mail est envoyé à partir de: register@register.avast.com et l'adresse indiquée pour la réponse est: support@avast.com ; veuillez vous assurer que ces adresses ne seront pas bloquées par votre logiciel anti-spam.
Si vous avez un problème technique, contactez-nous à support@avast.com
Si vous avez des questions au sujet de votre licence, contactez nous à sales@avast.com
Si vous aimez avast!, votez pour le logiciel et écrivez un commentaire favorable sur CNet, ZDNet et autres sites populaires à l'aide des liens situés sur le panneau gauche de cette page....
C’est bon ?
J’attend plus qu’à recevoir le mail en question alors ?
Merci de ton aide
Thierry
JuJudu973
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
11
12 juin 2009 à 18:35
12 juin 2009 à 18:35
Tout est OK.
Quand tu as la clé tu fais un clique doit sur l'icône bleue "avast" => "A propos d'avast" cliquez sur clé de licence => colle ta clé =>OK
De rien bye
Quand tu as la clé tu fais un clique doit sur l'icône bleue "avast" => "A propos d'avast" cliquez sur clé de licence => colle ta clé =>OK
De rien bye
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
12 juin 2009 à 19:04
12 juin 2009 à 19:04
Re Juju
Par contre, j’ai consulter ma boite mail, j’ai toujours rien reçu. Cà peut demander longtemps ?
Il est mis sue le message que j’ai posté que la clé me sera envoyée sous 24 h00 donc je m’inquiètes pas.
Par contre, mon pc est toujours protégé en ce moment ?
Merci pour tout et te tiens au courant, quand j’en aurai fini.
Cordialement
Thierry
Ps : j’ai 2 pc, avec le même cas (je vais donc recevoir la même clé sans doute non ?) Et inutile de faire la même démarche sur le 2eme ?
Par contre, j’ai consulter ma boite mail, j’ai toujours rien reçu. Cà peut demander longtemps ?
Il est mis sue le message que j’ai posté que la clé me sera envoyée sous 24 h00 donc je m’inquiètes pas.
Par contre, mon pc est toujours protégé en ce moment ?
Merci pour tout et te tiens au courant, quand j’en aurai fini.
Cordialement
Thierry
Ps : j’ai 2 pc, avec le même cas (je vais donc recevoir la même clé sans doute non ?) Et inutile de faire la même démarche sur le 2eme ?
JuJudu973
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
11
12 juin 2009 à 19:18
12 juin 2009 à 19:18
SI Tu dois faire cette demarche sur tes deux pc et tu auras 2 cle differentes. T inqui7te tu est quand meme proteger. La cle va arriver t inquiete pas.
bye
bye
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
12 juin 2009 à 19:39
12 juin 2009 à 19:39
Merci Juju
Je te dirai quand j’en aurai terminé et mettrais le sujet en résolu.
Bonne soirée
Thierry
Je te dirai quand j’en aurai terminé et mettrais le sujet en résolu.
Bonne soirée
Thierry
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
>
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
12 juin 2009 à 22:50
12 juin 2009 à 22:50
Re
J’ai donc reçu ma clé, d’enregistrement et fais la démarche a suivre comme indiquée.
J’ai éteint et rallumé mon pc (c’étais pas demandé, mais je l’ai fais quand même) et j’ai toujours (quand je clic sur l’icône Avast dans ma barre des taches) l’avertissement ==>>Attention, si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast ! professionnel.
Donc, rien a changé, a croire que la clé n’à pas été prise en compte ?
Pourtant çà me marque le message que votre clé de licence a été insérée avec succès.
J’ai même refais la manipulation 2 ou 3 fois, mais rien a faire.
Peut être faut’ il attendre un peu ? Je sais pas.
Merci
Thierry
J’ai donc reçu ma clé, d’enregistrement et fais la démarche a suivre comme indiquée.
J’ai éteint et rallumé mon pc (c’étais pas demandé, mais je l’ai fais quand même) et j’ai toujours (quand je clic sur l’icône Avast dans ma barre des taches) l’avertissement ==>>Attention, si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast ! professionnel.
Donc, rien a changé, a croire que la clé n’à pas été prise en compte ?
Pourtant çà me marque le message que votre clé de licence a été insérée avec succès.
J’ai même refais la manipulation 2 ou 3 fois, mais rien a faire.
Peut être faut’ il attendre un peu ? Je sais pas.
Merci
Thierry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JuJudu973
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
11
13 juin 2009 à 08:52
13 juin 2009 à 08:52
Non non non,
Avast est un antivirus gratuit dans sa version home que tu as télécharger et installer. Avast pro, offre certes une protection plus minutieuse, mais elle est payante. La version gratuite que tu utilises (et que j'utilise d'ailleur) est largement suffisante. La manipulation que tu as faites est de t'enregistrer sur le site d'avast. Cette manipulation n'était peut-être pas urgente pour toi. Il faut savoir qu'avast est en essai pendant 40 jours (de mémoire), et qu'après il ne te protège plus avant que tu rentre la fameuse clé et que tu active ton avast. Là tu est tranquile pour je crois 15 mois et tu devras refaire cette manip.
En résumé tout est OK, tu est protéger pendant 15 mois sans soucis. Avast te préviendra lorsque cette clé expireras.
Bye
PS: As-tu fais la manip pour ton 2ème PC
Avast est un antivirus gratuit dans sa version home que tu as télécharger et installer. Avast pro, offre certes une protection plus minutieuse, mais elle est payante. La version gratuite que tu utilises (et que j'utilise d'ailleur) est largement suffisante. La manipulation que tu as faites est de t'enregistrer sur le site d'avast. Cette manipulation n'était peut-être pas urgente pour toi. Il faut savoir qu'avast est en essai pendant 40 jours (de mémoire), et qu'après il ne te protège plus avant que tu rentre la fameuse clé et que tu active ton avast. Là tu est tranquile pour je crois 15 mois et tu devras refaire cette manip.
En résumé tout est OK, tu est protéger pendant 15 mois sans soucis. Avast te préviendra lorsque cette clé expireras.
Bye
PS: As-tu fais la manip pour ton 2ème PC
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
13 juin 2009 à 12:38
13 juin 2009 à 12:38
Re Juju
Merci de me répondre
Donc tout est bon alors ?
C’est normal que j’ai toujours le rectangle a fond orange ?(avec le triangle marqué a coté => Attention, Si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast professionnel )
Pour mon 2eme pc, oui j’ai fais la manipulation aussi, mais je n’ai pas rentré la clé encore.
Justement, je voulais t’en parler.
J’ai fais exactement pareil (qu’avec le 1er), mais de ce dernier bien sur (le 2eme), et j’ai reçu une clé pour activé Avast, et cette dernière, est exactement la même que j’ai reçu hier pour mon 1er pc.
C’est normal ?
Merci pour tout
Thierry
Merci de me répondre
Donc tout est bon alors ?
C’est normal que j’ai toujours le rectangle a fond orange ?(avec le triangle marqué a coté => Attention, Si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast professionnel )
Pour mon 2eme pc, oui j’ai fais la manipulation aussi, mais je n’ai pas rentré la clé encore.
Justement, je voulais t’en parler.
J’ai fais exactement pareil (qu’avec le 1er), mais de ce dernier bien sur (le 2eme), et j’ai reçu une clé pour activé Avast, et cette dernière, est exactement la même que j’ai reçu hier pour mon 1er pc.
C’est normal ?
Merci pour tout
Thierry
JuJudu973
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
11
13 juin 2009 à 12:51
13 juin 2009 à 12:51
A vrai dire j'en sais rien.
Essai avec une autre adresse mail
dis moi.
@ plus
Essai avec une autre adresse mail
dis moi.
@ plus
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
13 juin 2009 à 16:20
13 juin 2009 à 16:20
Re Juju
J’ai donc refais la démarche en laissant une autre adresse mail, et effectivement, la clé n’ai pas la même. C’est bien curieux tout çà non ?
Peut importe l’adresse que je laisse, du moment que je fais la manipulation du PC en question, çà devrait être la même non ?
Merci
Thierry
J’ai donc refais la démarche en laissant une autre adresse mail, et effectivement, la clé n’ai pas la même. C’est bien curieux tout çà non ?
Peut importe l’adresse que je laisse, du moment que je fais la manipulation du PC en question, çà devrait être la même non ?
Merci
Thierry
JuJudu973
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
11
13 juin 2009 à 20:12
13 juin 2009 à 20:12
re,
J'avoue que c'est bizarre bizarre. Laisse tomber mais met la 2ème clé (on sait jamais)...
Voilà bien content de t'avoir aidé à solutionner ton problème.
Cordialement
J'avoue que c'est bizarre bizarre. Laisse tomber mais met la 2ème clé (on sait jamais)...
Voilà bien content de t'avoir aidé à solutionner ton problème.
Cordialement
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
14 juin 2009 à 14:55
14 juin 2009 à 14:55
Heu, non, c’est pas vraiment solutionné en fait.
Mais merci quand même pour tout.
Peut être que quelqu’un saura me dire si cela est normal.
Je vais attendre un peu, si non je reposterai a nouveau le sujet.
Cordialement
Thierry
Mais merci quand même pour tout.
Peut être que quelqu’un saura me dire si cela est normal.
Je vais attendre un peu, si non je reposterai a nouveau le sujet.
Cordialement
Thierry
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
>
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
21 juin 2009 à 14:03
21 juin 2009 à 14:03
Personne pour m'aider sur ce sujet ?
ekim55
Messages postés
85455
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 352
21 juin 2009 à 16:22
21 juin 2009 à 16:22
Bonjour,
Conseil: oublie avast et prend plutôt Antivir qui est le no 1 actuellement. Pas besoin de clé d'enrégistrement.
Pour désinstallation d'Avast: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Téléchargement Antivir Free Personal: https://www.avira.com/
Mais ca ne revient qu'à toi pour le choix d'un antivirus.
Bonne chance.
Conseil: oublie avast et prend plutôt Antivir qui est le no 1 actuellement. Pas besoin de clé d'enrégistrement.
Pour désinstallation d'Avast: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Téléchargement Antivir Free Personal: https://www.avira.com/
Mais ca ne revient qu'à toi pour le choix d'un antivirus.
Bonne chance.
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
21 juin 2009 à 17:54
21 juin 2009 à 17:54
Tu as mal lu ma demande !
Je veux pas d’un autre anti virus pour l’instant !
Même si je sais que Antivir est supérieur, je désire garder Avast, je pense en avoir le droit non ?
Donc ta réponse me sert a rien du tout. Excuse moi, mais je demande une réponse a un problème bien précis, et toi tu me conseil de changer d’anti virus……….donc oui, tu est complètement a coté là. Si tu sais pas, tu répond pas.
Je veux pas d’un autre anti virus pour l’instant !
Même si je sais que Antivir est supérieur, je désire garder Avast, je pense en avoir le droit non ?
Donc ta réponse me sert a rien du tout. Excuse moi, mais je demande une réponse a un problème bien précis, et toi tu me conseil de changer d’anti virus……….donc oui, tu est complètement a coté là. Si tu sais pas, tu répond pas.
ekim55
Messages postés
85455
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 352
22 juin 2009 à 02:54
22 juin 2009 à 02:54
La même clé peut servir pour les 2 pc dans la version gratuite. J'ai déjà fait l'installation sans problème. Concernant la pub Avast, c'est autre chose.
EckoFunction
Messages postés
872
Date d'inscription
samedi 20 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
168
22 juin 2009 à 03:01
22 juin 2009 à 03:01
Le mieu c'est que tu desinstalle avast car c'est de la mer...
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
3 juil. 2009 à 19:01
3 juil. 2009 à 19:01
Toi, si tu sais pas répondre a ma demande, répond pas !
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
>
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
4 juil. 2009 à 13:19
4 juil. 2009 à 13:19
Personne pour m’aidé a mettre ce sujet en résolu ?
Lisez bien tout, car çà devient assez lourd en post, mais, maintenant c’est plutôt une réponse a partir du post N°14 que j’aimerai avoir.
Merci a tous
Lisez bien tout, car çà devient assez lourd en post, mais, maintenant c’est plutôt une réponse a partir du post N°14 que j’aimerai avoir.
Merci a tous
Met la même clé sur le 2 iè ca devrait aller.
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
4 juil. 2009 à 15:41
4 juil. 2009 à 15:41
Bonjour et merci de ton aide.
Mais en ce qui concerne ceci ==>> c’est normal ou pas que ce rectangle sur ma fenêtre quand j’ouvre Avast, soit toujours visible, même après avoir rentré la clé ?
Extrait du post N°14
C’est normal que j’ai toujours le rectangle a fond orange ?(avec le triangle marqué a coté => Attention, Si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast professionnel )
Mais en ce qui concerne ceci ==>> c’est normal ou pas que ce rectangle sur ma fenêtre quand j’ouvre Avast, soit toujours visible, même après avoir rentré la clé ?
Extrait du post N°14
C’est normal que j’ai toujours le rectangle a fond orange ?(avec le triangle marqué a coté => Attention, Si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast professionnel )
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
>
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
4 juil. 2009 à 18:06
4 juil. 2009 à 18:06
Personne ?
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
>
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
4 juil. 2009 à 21:19
4 juil. 2009 à 21:19
????
Non pas normal pub avast , redémarre en mode sans échec, désinstalle avast, fais un scan avec MalwareBytes, un scan avec antivir, fais un nettoyage avec CCleaner. Redémarre et garde antivir, si non, tu dois le désinstaller pour réinstaller avast et insère les clés d'enrégistrement.
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
5 juil. 2009 à 02:25
5 juil. 2009 à 02:25
Redémarre et garde antivir,..................................Mais je peux pas garder Antivir, car je ne l’ai pas !!!!
Et je n’en veux pas non plus !!!!
Redémarre et garde antivir,………………………..mais je n’en veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Faut vous le dire en quelle langue ?????????
Putain, mais lisez ce que je demande avant de répondre n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je n’en veux pas non plus !!!!
Redémarre et garde antivir,………………………..mais je n’en veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Faut vous le dire en quelle langue ?????????
Putain, mais lisez ce que je demande avant de répondre n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien dis, si tu ne veux pas le garder, tu DESINSTALLES ANTIVIR et REINSTALLE AVAST, tu sais pas lire toi itou !! Antivir est un des meilleurs en mode sans échec pour désinfecter, s'il y a infection? pas sûr mais vaut mieux vérifier. Si tu ne veux pas suivre ces conseils, attend d'autres avis.
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
5 juil. 2009 à 02:47
5 juil. 2009 à 02:47
tu DESINSTALLES ANTIVIR et REINSTALLE AVAST.......................Mais je vais pas le desinstallé puisque je ne l'ai meme pas installé !!!! C'est toi qui c'est pas lire !!!!
Antivir est un des meilleurs en mode sans échec pour désinfecter, s'il y a infection? .....................mais qui te parles d'infection ????Et je ne veut rien verifier, mon pv fonctionne a merveille...........................tu sais vraiment pas lire !!!!
Si tu ne veux pas suivre ces conseils, attend d'autres avis...............................voilà enfin une bonne parole !
Bonne soirée et merci quand meme
Antivir est un des meilleurs en mode sans échec pour désinfecter, s'il y a infection? .....................mais qui te parles d'infection ????Et je ne veut rien verifier, mon pv fonctionne a merveille...........................tu sais vraiment pas lire !!!!
Si tu ne veux pas suivre ces conseils, attend d'autres avis...............................voilà enfin une bonne parole !
Bonne soirée et merci quand meme
Tu veux insérer une clé avast, problème d'icone d'une pub avast et tu dis qu'avast n'est pas installé au point 34. tu dis n'importe quoi !!!
Bravo pour ta cohérence.
Bravo pour ta cohérence.
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
5 juil. 2009 à 12:51
5 juil. 2009 à 12:51
Tu veux insérer une clé avast, problème d'icone d'une pub avast et tu dis qu'avast n'est pas installé au point 34……………………….Mais non, je parlé d’antivir car tu m’ à dit au post N°33 de désinstaller antivir, or je n’ai jamais installé antivir sur mon pc.
Moi je parle que de Avast, li bien ma question (tout en haut), tu verras que c’est de Avast que je parle et rien d’autre. Tu verras que c’est toi qui dis vraiment n’importe quoi !!!!
Moi je parle que de Avast, li bien ma question (tout en haut), tu verras que c’est de Avast que je parle et rien d’autre. Tu verras que c’est toi qui dis vraiment n’importe quoi !!!!
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
5 juil. 2009 à 03:16
5 juil. 2009 à 03:16
bonsoir !
ça devient brouillon se poste ...
je pense que le mieux serrait de repartir a zéro en désinstallant avast
voici la méthode
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
plus un nettoyage de registre ( ccleaner par exemple)
ensuite réinstalle avast
puis redemande une clé et saisi la
tente ceci seulement sur un pc et si ça marche fait de même avec le second
a toi de voir...
sinon voici un test pour voir si ton antivirus est opérationnel ou pas
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6131 comment verifier si mon antivirus est actif
ça devient brouillon se poste ...
je pense que le mieux serrait de repartir a zéro en désinstallant avast
voici la méthode
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
plus un nettoyage de registre ( ccleaner par exemple)
ensuite réinstalle avast
puis redemande une clé et saisi la
tente ceci seulement sur un pc et si ça marche fait de même avec le second
a toi de voir...
sinon voici un test pour voir si ton antivirus est opérationnel ou pas
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6131 comment verifier si mon antivirus est actif
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
5 juil. 2009 à 13:07
5 juil. 2009 à 13:07
Bonjour Jugu et merci de ton aide
C’est vrai que çà devient un vrai brouillon ce topik là.
Tu as raison, je pense que en désinstallant complètement Avast, et en le réinstallant le problème sera tout de suite résolu. C’est même sur.
J’ai essayé ton lien, et oui je ne peux télécharger le fichier car Avast se met bien en alert. Donc il est bien actif. (je connaissais pas çà, c’est bien pour tester un anti-virus).
Mais si tu lis bien mon poste N°14, il est possible que cela soit tout simplement normal que j’ai toujours un rectangle a fond orange avec marqué dessus ==>> Attention, si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast ! professionnel………………………………………..C’est peut être juste pour m’inciter a prendre une version payante, tu crois pas ?
Mais je n’avais pas cela au début quand je l’ai installé, c’est venu, il y a 3 semaines environ lorsque je devais réinséré une clé d’enregistrement. Et le fameux rectangle a fond orange est resté.
C’est pour çà, je pense que seul une personne qui possède Avast comme antivirus depuis au moins 1 an, saura me répondre, car il aura eu le même problème.
Merci de ton aide
Thierry
C’est vrai que çà devient un vrai brouillon ce topik là.
Tu as raison, je pense que en désinstallant complètement Avast, et en le réinstallant le problème sera tout de suite résolu. C’est même sur.
J’ai essayé ton lien, et oui je ne peux télécharger le fichier car Avast se met bien en alert. Donc il est bien actif. (je connaissais pas çà, c’est bien pour tester un anti-virus).
Mais si tu lis bien mon poste N°14, il est possible que cela soit tout simplement normal que j’ai toujours un rectangle a fond orange avec marqué dessus ==>> Attention, si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast ! professionnel………………………………………..C’est peut être juste pour m’inciter a prendre une version payante, tu crois pas ?
Mais je n’avais pas cela au début quand je l’ai installé, c’est venu, il y a 3 semaines environ lorsque je devais réinséré une clé d’enregistrement. Et le fameux rectangle a fond orange est resté.
C’est pour çà, je pense que seul une personne qui possède Avast comme antivirus depuis au moins 1 an, saura me répondre, car il aura eu le même problème.
Merci de ton aide
Thierry
Tu vois gugu01, désinstaller avast, nettoyage avec ccleaner, desinstallation d'antivir( si non souhaité ) et reinstallation avast, c'était dans ma proposition. La seule difference avec ta proposition, c'est de ne pas faire de scan avec antivir, c'est son choix et c'est correct. Je crois qu'il n'apprécie pas les conseils des anonymes.
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
>
anonyme
5 juil. 2009 à 13:26
5 juil. 2009 à 13:26
Tu te trompe complètement, anonyme ou pas, je m’en moque du moment que les réponses sont sensées ! !……………………….je vais pas désinstaller antivir, Puisqu’il est pas installé sur mon PC. Faut te le dire en quelle langue ?
Et la question, n’est même pas là en + su tu li bien ma demande !
Alors évite de poster, tu surcharge inutilement !!!!!!!
Et la question, n’est même pas là en + su tu li bien ma demande !
Alors évite de poster, tu surcharge inutilement !!!!!!!
Je sais qu'antivir n'était pas installé, la proposition d'installer antivir n'était que pour vérifier si infection et par la suite tu le desinstalles, oublie antivir, c'est fini. Ma proposition était surtout desinstaller avast, nettoyage avec ccleaner et une reinstallation propre d'avast. Mon but était simplement de t'aider. Sans rancune.
Bonne chance.
Bonne chance.
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
5 juil. 2009 à 14:54
5 juil. 2009 à 14:54
Bien sur sans rancune, je suis pas comme çà moi.
Je demande juste un peu d’aide, pas plus.
Mais comme je le précise dans mon post N° 38, ceci, est peut être tout a fais normal au bout d’un an que Avast est installé sur mon pc d’avoir ce fameux rectangle a fond orange ou il est écris dedans =>Attention, si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast ! professionnel.(et cela depuis que j’ai enregistré une nouvelle clé d’enregistrement, car la 1ere année, je n’avais pas celà)
Et je pense que seul une personne ayant Avast sur son PC depuis plus d’un an pourras me répondre. Car il aura était confronté au même problème. C’est tout.
Je demande juste un peu d’aide, pas plus.
Mais comme je le précise dans mon post N° 38, ceci, est peut être tout a fais normal au bout d’un an que Avast est installé sur mon pc d’avoir ce fameux rectangle a fond orange ou il est écris dedans =>Attention, si vous voulez augmenter votre protection, migrez vers Avast ! professionnel.(et cela depuis que j’ai enregistré une nouvelle clé d’enregistrement, car la 1ere année, je n’avais pas celà)
Et je pense que seul une personne ayant Avast sur son PC depuis plus d’un an pourras me répondre. Car il aura était confronté au même problème. C’est tout.
Jugen111
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
5 juil. 2009 à 18:33
5 juil. 2009 à 18:33
Euh , bonjour ,
je croit que la fenêtre de pub est normal (car avast a plusieurs version) .
Laisse-la tranquille , elle n'a mis que la pub de la dernière version (tu peut migrer vers cette version si ca te chante ou si tu veut beaucoup plus de protection) . Mais tu n'est pas obliger d'acheter . Normalement ton avast te suffit amplement (car sa base de donné de virus se met à jour à chaque fois et permet de les bloquer )
J'espere t'avoir aider .
PS : Euh en fait on a avast depuis 2 ans :D . Par contre je croit que cette fenêtre est une nouveauté pour attirer plus de clients .
je croit que la fenêtre de pub est normal (car avast a plusieurs version) .
Laisse-la tranquille , elle n'a mis que la pub de la dernière version (tu peut migrer vers cette version si ca te chante ou si tu veut beaucoup plus de protection) . Mais tu n'est pas obliger d'acheter . Normalement ton avast te suffit amplement (car sa base de donné de virus se met à jour à chaque fois et permet de les bloquer )
J'espere t'avoir aider .
PS : Euh en fait on a avast depuis 2 ans :D . Par contre je croit que cette fenêtre est une nouveauté pour attirer plus de clients .
Th!erry
Messages postés
560
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
66
6 juil. 2009 à 14:13
6 juil. 2009 à 14:13
Bonjour Jugen et Merci pour ton aide
Je pense que tu as raison, cette fenêtre est juste là pour nous attirer vers des versions payantes.
Mais je voulais vraiment m’en assurer.
Ce qui est bizarre que toi apparemment tu ne l’à pas cette fenêtre, d’autant plus que tu a Avast depuis 2 ans. Tu as pourtant la version familiale, la version 4,8 non ?
Je met donc ce topik en résolu.
Merci a tous.
Thierry
Je pense que tu as raison, cette fenêtre est juste là pour nous attirer vers des versions payantes.
Mais je voulais vraiment m’en assurer.
Ce qui est bizarre que toi apparemment tu ne l’à pas cette fenêtre, d’autant plus que tu a Avast depuis 2 ans. Tu as pourtant la version familiale, la version 4,8 non ?
Je met donc ce topik en résolu.
Merci a tous.
Thierry
12 juin 2009 à 18:11
Quel chemin suivre ?
12 juin 2009 à 18:14
En donnant votre adresse Mail.
12 juin 2009 à 18:32
si vous voulez continuer à utiliser Avast gratuit il faut renouveler la clé d'enregistrement et donner sur le site Avast une adresse valide pour vous l'envoyer et faire une fois reçue un copier/coller dans le programme : cliquez doit sur l'icône bleue "avast" prendre la ligne "A propos d'avast" cliquez sur clé de licence => coller le clé =>OK et vous avez à nouveau la licence pour utiliser pendant 15 mois à renouveler par lui suite.
adresse pour la clé : https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus#register-form