Pc portable pour 1700€
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant)
Ecran entre 14" et 17" (je pense qu'il n'y a que les 17" pour 2dd non?)
Processeur: core 2 duo à à peu près 2,5ghz ou plus
Ram: 4go si possible 1066mhz
Carte graphique : 512mo dédié ou plus
DD: SSD au moins 50go voir 80go
Emplacement pour un deuxième dd sata que j'ai déjà
Sans OS si possible
Port firewire (facultatif)
Prix max 1700€ (vraiment Maximum) =D
*
Merci a tous, vu les exigences, je cherches aussi de mon côté mais il y a toujours un truk qui manque. =(
Cordialement
Spe2d
Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant)
Ecran entre 14" et 17" (je pense qu'il n'y a que les 17" pour 2dd non?)
Processeur: core 2 duo à à peu près 2,5ghz ou plus
Ram: 4go si possible 1066mhz
Carte graphique : 512mo dédié ou plus
DD: SSD au moins 50go voir 80go
Emplacement pour un deuxième dd sata que j'ai déjà
Sans OS si possible
Port firewire (facultatif)
Prix max 1700€ (vraiment Maximum) =D
*
Merci a tous, vu les exigences, je cherches aussi de mon côté mais il y a toujours un truk qui manque. =(
Cordialement
Spe2d
A voir également:
- Pc portable pour 1700€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
20 réponses
Bonjour,
vous voulez monter votre pc portable !!!!!!!!!!!
mieux voir de ce côté là
http://www.rueducommerce.fr/portables/
vous voulez monter votre pc portable !!!!!!!!!!!
mieux voir de ce côté là
http://www.rueducommerce.fr/portables/
Utilisateur anonyme
J'ai déjà regardé mais déjà je ne vois jamais si il y 2 emplacements pour dd, même sans SSD. =(
DTJB
Messages postés
822
Membre
Dernière intervention
69
tres cher et décevant, je préfére www.keynux.fr ils sont fabricant et proposent des machines des plus simples aux plus complexes et performantes avec une qualité trés élevée.
Utilisateur anonyme
>
DTJB
Messages postés
822
Membre
Dernière intervention
Je suis actuellement en train de regarder et c'est vrai que c'est intéressant!
Bonsoir,
je travaille dans une boutique d'assemblage PC,
en regardant un peu coté fournisseur j'ai trouvé ce modèle qui pourrait coller:
https://www.casimages.com/i/090425082109784484.gif.html
contactez moi par MP si vous êtes interessé
je travaille dans une boutique d'assemblage PC,
en regardant un peu coté fournisseur j'ai trouvé ce modèle qui pourrait coller:
https://www.casimages.com/i/090425082109784484.gif.html
contactez moi par MP si vous êtes interessé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un 18", pas très portable quand même, vu que je me déplace beaucoup =(
Les dd sont en 5400t/min, et la formation que je vais faire l'année prochaine demande des 7400t/min minimum.
Donc oila, sinon il était pas mal, mais j'aimerais savoir, on m'a dit que les prix bougés beaucoup, ils en sont ou la, au plus haut ou bas? Savoir s'il vaut mieux atendre quelques mois ou pas trop attendre?
Merci
Les dd sont en 5400t/min, et la formation que je vais faire l'année prochaine demande des 7400t/min minimum.
Donc oila, sinon il était pas mal, mais j'aimerais savoir, on m'a dit que les prix bougés beaucoup, ils en sont ou la, au plus haut ou bas? Savoir s'il vaut mieux atendre quelques mois ou pas trop attendre?
Merci
pour ne pas acheter un ordi de m... ya pas de saison creuse ! Les saisons creuses c'est pour les marques qui vendent des produit bas et moyens de gamme ! comme hp, acer... enfin toutes les marques grand public ^^ qui vendent du plomb en faisant croire que c'est de l'or.
Merci de la précision, je pensais que c'était pour toutes les marques.
Voila ce que j'ai vu après quelques recherches:
De chez Toshiba pour l'instant celui qui me tente le plus =D =D =D mais un peu plus chers, faudrait attendre cet été =(
et de chez Keynux, un peu moins bon mais tout de même une bête en pc portable
Des avis?
Voila ce que j'ai vu après quelques recherches:
De chez Toshiba pour l'instant celui qui me tente le plus =D =D =D mais un peu plus chers, faudrait attendre cet été =(
et de chez Keynux, un peu moins bon mais tout de même une bête en pc portable
Des avis?
Toshiba j'en ai vendu chez la fnac et en grande surface c'est bof bof les cartes mères... personnellement même si on me le donne j'en veut pas, trop mal conçu à mon goût et puis je n'ai pas confiance dans une boîte / marque qui ne dis pas tout ce qu'elle met dans sa machine, c'est genre il faut cacher la misère à tout prix !
Parfois il est préférable de prendre une machine pour ses capacités à évoluer en changeant des composant, donc l'important c'est un bon écran, un bon châssis et une carte mère qui supporte que avec le temps on lui mette un processeur plus performant, idem HDD, ram et carte graphique.
Après il y as le soucis de savoir si les pièces détachées bien que de moins en moins cher avec le temps seront disponible.
Donc ma suggestion : mettre le prix pour l'ensemble écran/châssis/carte-mère quitte au début à avoir des composants parmi les moins performants supportés par la carte-mère et le châssis, après avec le temps, il suffit de savoir ouvrir la bête et de changer ou ajouter des composants, par exemple virer la ram fournie car souvent pas terrible pour en mettre de la très performante, virer le processeur pour un bien plus performant... c'est un choix si on sais faire à ne pas négliger.
Bon, je sais toujours pas c'est pour quel usage cet ordis ^^ sans cet info je ne peu tenter de conseiller corectement.
Après il y as le soucis de savoir si les pièces détachées bien que de moins en moins cher avec le temps seront disponible.
Donc ma suggestion : mettre le prix pour l'ensemble écran/châssis/carte-mère quitte au début à avoir des composants parmi les moins performants supportés par la carte-mère et le châssis, après avec le temps, il suffit de savoir ouvrir la bête et de changer ou ajouter des composants, par exemple virer la ram fournie car souvent pas terrible pour en mettre de la très performante, virer le processeur pour un bien plus performant... c'est un choix si on sais faire à ne pas négliger.
Bon, je sais toujours pas c'est pour quel usage cet ordis ^^ sans cet info je ne peu tenter de conseiller corectement.
Tout d'abord pour la formation, mais je ne sais pas ce qu'il compte nous faire faire avec =$
Ensuite il y auras du montage, du jeu, et des soft assez lourds, donc c'est pour celà que j'avais pensé au core 2 quad du toshiba, avec la cg intégré + lotre que l'on peut désactiver pour economiser dé ressource kan lon en a pas besoin. Ce pc m'avais semblait très intéressant, et je penses me durerait un bon bout de temps.
Si tu as des propositions, n'hésite pas. Par contre le 15" serait la meilleure taille, du fait qu'il soit transportable mais pas non plus a regarder avec des jumelles.
Encore merci
Ensuite il y auras du montage, du jeu, et des soft assez lourds, donc c'est pour celà que j'avais pensé au core 2 quad du toshiba, avec la cg intégré + lotre que l'on peut désactiver pour economiser dé ressource kan lon en a pas besoin. Ce pc m'avais semblait très intéressant, et je penses me durerait un bon bout de temps.
Si tu as des propositions, n'hésite pas. Par contre le 15" serait la meilleure taille, du fait qu'il soit transportable mais pas non plus a regarder avec des jumelles.
Encore merci
OFFRE 1
OFFRE 2
OFFRE 3
Processeur Core 2 Duo P8600 - 2.40 GHz Core 2 Duo T9400 - 2.50 GHz Core 2 Duo P9500 - 2.50 GHz
Mémoire 2 x 1024 Mo - DDR-3 1066 MHz 2 x 1024 Mo - DDR-3 1066 MHz 2 x 2048 Mo - DDR-3 1066 MHz
Carte graphique NV GeForce Go 9800 GT - 512 Mo NV GeForce Go 9800 GT - 512 Mo NV GeForce Go 9800 GT - 512 Mo
Disque dur 250 Go - 5400 tr/mn - 8 Mo - SATA 250 Go - 7200 tr/mn - 16 Mo - SATA 320 Go - 5400 tr/mn - 8 Mo - SATA
Baie média Graveur DVD-RAM Bi-couche ±RW Graveur DVD-RAM Bi-couche ±RW Graveur DVD-RAM Bi-couche ±RW
Écran 17" - WUXGA 1920x1200 17" - WUXGA 1920x1200 17" - WUXGA 1920x1200
À partir de :
1753 € TTC - (1466 € HT)
1873 € TTC - (1566 € HT)
1967 € TTC - (1645 € HT)
Sélectionner cette offre Sélectionner cette offre Sélectionner cette offre
http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_YmaxMV_Details.php
les trois tarifs permettent de rester prés du budget annoncé et c'est une machine qui sera facile à upgrader puis à revendre vu la qualité des composants.
La mémoire supporté est performante et sans casser trois pattes à un canard cet ordis assure techniquement. En comparant avec un écran+ une unité centrale avec dedans des composants équivalents on dois avoir une différence modeste entre les deux.
OFFRE 2
OFFRE 3
Processeur Core 2 Duo P8600 - 2.40 GHz Core 2 Duo T9400 - 2.50 GHz Core 2 Duo P9500 - 2.50 GHz
Mémoire 2 x 1024 Mo - DDR-3 1066 MHz 2 x 1024 Mo - DDR-3 1066 MHz 2 x 2048 Mo - DDR-3 1066 MHz
Carte graphique NV GeForce Go 9800 GT - 512 Mo NV GeForce Go 9800 GT - 512 Mo NV GeForce Go 9800 GT - 512 Mo
Disque dur 250 Go - 5400 tr/mn - 8 Mo - SATA 250 Go - 7200 tr/mn - 16 Mo - SATA 320 Go - 5400 tr/mn - 8 Mo - SATA
Baie média Graveur DVD-RAM Bi-couche ±RW Graveur DVD-RAM Bi-couche ±RW Graveur DVD-RAM Bi-couche ±RW
Écran 17" - WUXGA 1920x1200 17" - WUXGA 1920x1200 17" - WUXGA 1920x1200
À partir de :
1753 € TTC - (1466 € HT)
1873 € TTC - (1566 € HT)
1967 € TTC - (1645 € HT)
Sélectionner cette offre Sélectionner cette offre Sélectionner cette offre
http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_YmaxMV_Details.php
les trois tarifs permettent de rester prés du budget annoncé et c'est une machine qui sera facile à upgrader puis à revendre vu la qualité des composants.
La mémoire supporté est performante et sans casser trois pattes à un canard cet ordis assure techniquement. En comparant avec un écran+ une unité centrale avec dedans des composants équivalents on dois avoir une différence modeste entre les deux.
Ok les config sont très bien, mais je vais peut être paraître un peu chiant mais voila:
J'avais pensé au core 2 quad, qui me permettrer peut de mieux tourner avec plusieurs travaux en cours
Deux qui sont proposés n'ont que 2go, et sous vista c'est un peu juste pour des softs très lourds
Et il n'y en a qu'un en 7200t/min de dd, hors pour la formation il faut justement un 7200t/min, bien qu'avec un 5400 on ai pas non plus une différence extrême, je te l'accorde.
J'avais pensé au core 2 quad, qui me permettrer peut de mieux tourner avec plusieurs travaux en cours
Deux qui sont proposés n'ont que 2go, et sous vista c'est un peu juste pour des softs très lourds
Et il n'y en a qu'un en 7200t/min de dd, hors pour la formation il faut justement un 7200t/min, bien qu'avec un 5400 on ai pas non plus une différence extrême, je te l'accorde.
Et le toshiba que j'ai mis en lien un peu plus haut est a 1640€....
En sachant qu'un DD 2''1/2 EN 7200TR/mn coute environ 40€. C'est a réfléchir
En sachant qu'un DD 2''1/2 EN 7200TR/mn coute environ 40€. C'est a réfléchir
Beh, il est bien mais c'est un 18", pas très pratique pour un portable, dejà que je m'étais résigné a etre obligé avec un 17".
Et la cg ne fais que 512mo, et vu que le pc je compte le garder un moment, j'ai peur d'être un peu limite dans 2ans.
Je sais que je suis un peu chiant mais bon vu le prix, je pense que tu m'auras compris. =D
Et la cg ne fais que 512mo, et vu que le pc je compte le garder un moment, j'ai peur d'être un peu limite dans 2ans.
Je sais que je suis un peu chiant mais bon vu le prix, je pense que tu m'auras compris. =D
Et sinon j'ai ça:
url=https://www.casimages.com/i/090426120316615166.gif.html
pour 1460€
plus performant mais avec un seul disque ( a mon avis c'est plus intéressant niveau qualité prix ==> 400€ de différence pour un disque dur!!bof)
url=https://www.casimages.com/i/090426120316615166.gif.html
pour 1460€
plus performant mais avec un seul disque ( a mon avis c'est plus intéressant niveau qualité prix ==> 400€ de différence pour un disque dur!!bof)
Je me demande même si celui la, ne pourrais pas faire l'affaire.
1400€, donc 200 de moins que l'autre avec seulement une moins bonne résolution qui est quand même de 1440 x 900 donc celà reste plus que correct.
Un avis? il me plait bien toujours, niveau qualité/prix
1400€, donc 200 de moins que l'autre avec seulement une moins bonne résolution qui est quand même de 1440 x 900 donc celà reste plus que correct.
Un avis? il me plait bien toujours, niveau qualité/prix
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais monter ton pc portable tout seul?!?
Il y a de très bonnes machines au prix que tu veux investir.
Et aux moins tu ne risque pas de faire de conneries en achetant des hardwares incompatibles avec les uns et autres. Et pour finir tu ne risque pas de le démolir en le montant.
Je te conseille un tout fait.
J'aime particulièrement les laptops de DELL
Bonne chance
Il y a de très bonnes machines au prix que tu veux investir.
Et aux moins tu ne risque pas de faire de conneries en achetant des hardwares incompatibles avec les uns et autres. Et pour finir tu ne risque pas de le démolir en le montant.
Je te conseille un tout fait.
J'aime particulièrement les laptops de DELL
Bonne chance
Donc je pense bien prendre celui la, en espérant qu'ils sera toujours disponible, car il faut faire les finances, jusqu'a quand pensait vous qu'il sera dispo?
Voila le résumé de la config de la bete:
processeur
Intel Core 2 Quad Q9000
2 Ghz
Mémoire cache (niv 2)
6Mo
Carte mère
Chipset Intel PM 45
Type de mémoire vive installée
DDR-3
Mémoire vive (RAM)
4Go
Disque dur
500 go
S-ATA
Capacité du 2eme disque dur
Non, pas de 2eme disque dur installé
Carte graphique
NviDia F+GeForce 9800M GTS
Port PCI express intégré
1024Mo dédiée, jusqu'à 2303Mo Turbo Cache
Prise en charge de la mémoire vidéo dédiée puis allocation dynamique
Connecteur HDMI
Chipset Realtek Audio
Résolution maximum
1440 x 900
Taille de l'écran (en pouces)
17''
Graveur DVD Dual format
Connecteur réseau LAN
Ethernet 10 BASE-T/100 BASE-TX/1000 BASE-T Gigabit Ethernet (PORT RJ 45)
Wifi
802.11a/g/n
Connexion bluetooth
Oui
Webcam
Oui
Lecteur 5 en 1 (SDl, MC, MS, MS Pro et x-D)
Cartes flash
Port(s) PCI disponible
1 port PCi Express (16x)
Port(s) USB
3
USB 2.0 (haut débit)
Port(s) FireWire / IEEE 1394
Prise casque
Prise micro
Reconnaissance digital
1 port eSata
1 batterie
Lithium-Ion
9 cellules
Adaptateur secteur 90W
N'hésitez pas si vous avez des avis et des remarques.
Merci a tous.
Voila le résumé de la config de la bete:
processeur
Intel Core 2 Quad Q9000
2 Ghz
Mémoire cache (niv 2)
6Mo
Carte mère
Chipset Intel PM 45
Type de mémoire vive installée
DDR-3
Mémoire vive (RAM)
4Go
Disque dur
500 go
S-ATA
Capacité du 2eme disque dur
Non, pas de 2eme disque dur installé
Carte graphique
NviDia F+GeForce 9800M GTS
Port PCI express intégré
1024Mo dédiée, jusqu'à 2303Mo Turbo Cache
Prise en charge de la mémoire vidéo dédiée puis allocation dynamique
Connecteur HDMI
Chipset Realtek Audio
Résolution maximum
1440 x 900
Taille de l'écran (en pouces)
17''
Graveur DVD Dual format
Connecteur réseau LAN
Ethernet 10 BASE-T/100 BASE-TX/1000 BASE-T Gigabit Ethernet (PORT RJ 45)
Wifi
802.11a/g/n
Connexion bluetooth
Oui
Webcam
Oui
Lecteur 5 en 1 (SDl, MC, MS, MS Pro et x-D)
Cartes flash
Port(s) PCI disponible
1 port PCi Express (16x)
Port(s) USB
3
USB 2.0 (haut débit)
Port(s) FireWire / IEEE 1394
Prise casque
Prise micro
Reconnaissance digital
1 port eSata
1 batterie
Lithium-Ion
9 cellules
Adaptateur secteur 90W
N'hésitez pas si vous avez des avis et des remarques.
Merci a tous.