Aidez moi Svp! Problème FICHIER .EXE
Résolumt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
J'ai voulu ouvrir un fichier .exe via BitTorrent et il me disait ouvric avec et j'ai chosisi BitTorrent! Mainteant TOUT MES FICHIERS .EXE S'OUVRE AVEC BITTORENT!!!! AIDEZ MOI A REPARER SE PROBLEME !! S'IL VOUS PLAIT!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Aidez moi Svp! Problème FICHIER .EXE
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier 7z - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème: après avoir tenté d’ouvrir un fichier .exe via BitTorrent, l’extension est devenue associée à BitTorrent et tous les fichiers .exe s’ouvrent désormais avec ce programme. Des réponses préconisent de réassocier les fichiers .exe en passant par Propriétés et Ouvrir avec, puis décocher l’option Toujours utiliser ce type de fichier afin de revenir à l’ouverture par défaut. Des interventions montrent des avis contrastés, certains affirmant que le problème est réglé rapidement, d’autres évoquant des gestes plus radicaux comme reformater, ce qui reflète l’absence de consensus. En cas de persistance, il peut être utile d’examiner les associations de fichiers dans le système ou d’appliquer des mises à jour, une précision qui n’apparaissait pas clairement dans les premiers échanges.
les téléchargement ilégo son ilégale
et si tu noré pa fé des téléchargement ilégo tu en seré pa la
sélectione ton fichier
fé clique droie
propriéter
modifier
Tu as probablement coché la case ''Utiliser ce programmes pour ce type de fichier''
Il n'y a aucum moyen de régler cela, sauf une restauration système ou un formatage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi il fo ta juste a déinstaler bittorens
fé clique draoi sur le fichier
propriéter
modifier
et tu décoche la case toujour utiliser se tipe de programe..........
- 1
- 2
- 3