Aidez moi Svp! Problème FICHIER .EXE

Résolu
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu ouvrir un fichier .exe via BitTorrent et il me disait ouvric avec et j'ai chosisi BitTorrent! Mainteant TOUT MES FICHIERS .EXE S'OUVRE AVEC BITTORENT!!!! AIDEZ MOI A REPARER SE PROBLEME !! S'IL VOUS PLAIT!!
A voir également:

43 réponses

SAME49 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

telecharge registre mechanic ca pourat peux t'aitre aider a+
0
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et comme ils s'ouvrent avec BitTorrent il ne s'execute pas!! AIDER MOI
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lol mdr
les téléchargement ilégo son ilégale

et si tu noré pa fé des téléchargement ilégo tu en seré pa la

sélectione ton fichier
fé clique droie
propriéter
modifier
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

C'est une simple gaffe que j'ai souvent fait, moi aussi.
Tu as probablement coché la case ''Utiliser ce programmes pour ce type de fichier''
Il n'y a aucum moyen de régler cela, sauf une restauration système ou un formatage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mais mes logiciels de formatage sont en FICHIER .EXE aussi!! T_T
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non on ne régle pa ntout ses probléme avec une restauration système ou un formatage

si il fo ta juste a déinstaler bittorens
0

Les téléchargements ne sont pas illégaux si ceux-ci sont utilisé dans le cercle familliale!
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Ça fonctionne aussi, désinstaller BitTorrent
0

a tu écaier de déinstaler
fé seque je tes di et sa devré marche
0

j'ai désinstallé bittorrent et quand j'ouvre un fichier ca me met le truc pour installer Bittorrent!
0

a mainse
fé clique draoi sur le fichier
propriéter
modifier
et tu décoche la case toujour utiliser se tipe de programe..........
0

puis j'ai aublier redémare le pc
0

c ou Modifier? je suis sous vista basic??
0

a
redémare le pc apré la déinstalactions de bitorebs
0

ok je redémarre le PC
0

Je suis sur un autre PC donc je vous dit l'avancement
0

dans les propriéter
personaliser
et clique sur
paramaitres par défaut
0

oulaa vérification d systhéme..c normal? O_O
0

ba il vérifi le systhéme
0

Non les fichiers s'ouvre toujours avec BitTorrent
0