A voir également:
- GROS PROBLEME PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
27 réponses
salut.. il faut ke tu insert ton cd windows (programme d'exploitation) et ke tu appuie sur une touche puis ke tu l'installe...c tout...a+
ophel789
Messages postés
36
Statut
Membre
quand tu parle de cd windows c'est quoi comme cd, c'est les cd de sauvegarde ??
salut soit:
tu as laisse une disquette dans le lecteur
tu as mis le boot sur usb et il n'y a pas de prériph usb
le mbr (master boot record) du dd est nase : console de recupération ou cd de boot - fixmbr et fixboot
http://www.materiel-informatique.be/fixboot.php
tu as laisse une disquette dans le lecteur
tu as mis le boot sur usb et il n'y a pas de prériph usb
le mbr (master boot record) du dd est nase : console de recupération ou cd de boot - fixmbr et fixboot
http://www.materiel-informatique.be/fixboot.php
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ophel789,
il faut que tu entres dans le SETUP ( ou BIOS ) ( tapoter la touche "Suppr" au démarrage )
et que tu regardes dans BOOT Sequence comment est configuré le démarrage
( CD-ROM ; USB ; HDD )
faire "F10" et sortir en disant "Y"
regarde aussi si tu n'as pas un CD dans le lecteur/graveur DVD
à+
il faut que tu entres dans le SETUP ( ou BIOS ) ( tapoter la touche "Suppr" au démarrage )
et que tu regardes dans BOOT Sequence comment est configuré le démarrage
( CD-ROM ; USB ; HDD )
faire "F10" et sortir en disant "Y"
regarde aussi si tu n'as pas un CD dans le lecteur/graveur DVD
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur la sauvegarde en générale tu as les pilotes et parfois si tu as vista tu as tt sur un cd de restauration(pilote+vista)
le mieux c ke tu commence par controler t lecteur de cd retirer tes usb sortir les disquette et si sa beug tjrs va voir le bios et si sa beug tjrs réinstal tt
en passant par le bios dans le boot menu prendre cd et réinstaller tt vista dans le cas ou ce seraui vista il est probable ke sa marcherai c du déjà vue il est sur kil perdrai des dionner sur son ordi mais il fonctinnerai a nouveau
mais comment passer par le bios si il demarre pas correctement?
en fait quand je demarre il me mets direct le msg no bootable device insert boot disk and press any key
en fait quand je demarre il me mets direct le msg no bootable device insert boot disk and press any key
salut tu remets la batterie tu télécharges un cd de boot tu le graves
http://poloastucien.free.fr/cd_de_boot_h.html
tu vas dans le bioss du portable (pendant le défilement du texte blanc sur noir au démarrage tu presse suppr ou del ou F2 (selon la marque du bios c'est indique "press del to enter setup)
tu boot sur le cd
à l'invite de commande tu tapes fixboot C:
http://poloastucien.free.fr/cd_de_boot_h.html
tu vas dans le bioss du portable (pendant le défilement du texte blanc sur noir au démarrage tu presse suppr ou del ou F2 (selon la marque du bios c'est indique "press del to enter setup)
tu boot sur le cd
à l'invite de commande tu tapes fixboot C:
f8 et f12 sa marche pas
je ne lai pas formater
et je n'ai pas de cd dans le lecteur
et comme programme d'exploitation c vista
dsl en plus je mi connais pas trop pour info c un pc portable
je ne lai pas formater
et je n'ai pas de cd dans le lecteur
et comme programme d'exploitation c vista
dsl en plus je mi connais pas trop pour info c un pc portable
ok tu doit avoir un cd ke tu as reçus avec ton portable ki est soit un cd de restauration soit un cd vista mets le dans le lecteur et appuie sur une touche
re question vraiment dsl
mais le disque d'installation de windows c les cd de suvegarde que j'ai fait au debut ou pas ??
mais le disque d'installation de windows c les cd de suvegarde que j'ai fait au debut ou pas ??
appuie dessus et redémarre ton ordi et des kil salume en bas sur une ligne il vas te dire kel touche appuier pour aller dans le bott menu en theorie je dirai f8 tu la tapote ou la maintien enfoncer des le démarage tu vas rentré dans le boot menu tu selectionne le cd (ou tu peut faire un essaie sur le disque dure ) vue ke tu ne la pas formater...et sinon recommence par le cd