Comment formater windows XP
mayoris
Messages postés
325
Statut
Membre
-
mayoris Messages postés 325 Statut Membre -
mayoris Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mes 2 partition , je voudrais supprimer tous les fichier que jais , mais pas supprimer ceux de windows xp . En faite comme si je venez de l'acheter avec xp . Merci d'avance .
A voir également:
- Comment formater windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
37 réponses
Bonjour,
Clic droit sur l eposte de travail => gerer => Gestion des disques => tu selectionnes la partition, puis clic droit et formater (en NTFS) et voili voilou (logiquement Xp s'instal sur la partition c:) donc supprime la partition qui à l'autre lettre
Clic droit sur l eposte de travail => gerer => Gestion des disques => tu selectionnes la partition, puis clic droit et formater (en NTFS) et voili voilou (logiquement Xp s'instal sur la partition c:) donc supprime la partition qui à l'autre lettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais je veut pas suprimer ma partition ^^ Juste formater , car il y a un moment jais fait n'importe coi javé instaler windows xp sur les 2 partition
Bonjour
Juste un nouveau rappel
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
Merci
Juste un nouveau rappel
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
Merci
Bonjour Marie,
Excellente ta citation...comment fait-on pour en faire paraitre une sur chaque message que je poste?
De même,comment fait-on pour faire paraître son adresse email (en l'occurence pour moi,MSN) à la personne que l'on aide et seulement elle.Dimanche,j'ai aidé 2 personnes,l'une pour un "bloquage+écran bleu" et l'autre pour "problème driver carte graphique".
La difficulté qui résidait dans ces aides sont la lenteur des réponses.Du fait,l'une ma donné systématique et sans restriction son adresse MSN,l'autre (écran bleu),j'ai dû la lui demander pour une aide plus efficace puisqu'elle se situait sur la configuration du bios dont je ne connaissais pas l'environnement.
Le problème récurrent est que leur adresse figure sur le site et que quiconque peut y avoir accès.
En attente de ta réponse et en te remerciant vivement de ton aide.
kL54
Excellente ta citation...comment fait-on pour en faire paraitre une sur chaque message que je poste?
De même,comment fait-on pour faire paraître son adresse email (en l'occurence pour moi,MSN) à la personne que l'on aide et seulement elle.Dimanche,j'ai aidé 2 personnes,l'une pour un "bloquage+écran bleu" et l'autre pour "problème driver carte graphique".
La difficulté qui résidait dans ces aides sont la lenteur des réponses.Du fait,l'une ma donné systématique et sans restriction son adresse MSN,l'autre (écran bleu),j'ai dû la lui demander pour une aide plus efficace puisqu'elle se situait sur la configuration du bios dont je ne connaissais pas l'environnement.
Le problème récurrent est que leur adresse figure sur le site et que quiconque peut y avoir accès.
En attente de ta réponse et en te remerciant vivement de ton aide.
kL54
Salut
Pour les adresses "msn", il faut passer via les MP, (interdit sur le forum) faut que les personnes soient inscrites sur le forum pour accéder au MP
Pour la signature, regarde dans ton profil ;))
La difficulté qui résidait dans ces aides sont la lenteur des réponses
Ne pas oublier que ce sont des bénévoles qui interviennent sur le forum, et qui plus est, les vacances.
++
Pour les adresses "msn", il faut passer via les MP, (interdit sur le forum) faut que les personnes soient inscrites sur le forum pour accéder au MP
Pour la signature, regarde dans ton profil ;))
La difficulté qui résidait dans ces aides sont la lenteur des réponses
Ne pas oublier que ce sont des bénévoles qui interviennent sur le forum, et qui plus est, les vacances.
++
oui tu peux mais sauvegarde tes données importantes sur c:, car aprés formatage tu ne pourras plus (en théorie) récupérer tes données sur la partition d:.
Oui je pense que c'est une modératrice, ou une contributrice du site qui a le pouvoir de bannir.... Warning!
Mais bon, c'était juste un rappel...
Mais bon, c'était juste un rappel...
BONJOOUUUUR! (je crois que c'est comme ça qu'on commence)
Lis un peu plus haut en ce qui concerne l'orthographe (je dis ça pour toi...)
Hormis a: c: d: (souvent) tes partitions peuvent avoir n'importe quel lettre de l'alphabet, ensuite formater une partition engendre une SUPPRESSION de tout le contenu du lecteur, donc à ne pas faire juste pour le faire. La démarche est indiqué au dessus, tu n'auras qu'à choisir la partition voulu et la formater.
Lis un peu plus haut en ce qui concerne l'orthographe (je dis ça pour toi...)
Hormis a: c: d: (souvent) tes partitions peuvent avoir n'importe quel lettre de l'alphabet, ensuite formater une partition engendre une SUPPRESSION de tout le contenu du lecteur, donc à ne pas faire juste pour le faire. La démarche est indiqué au dessus, tu n'auras qu'à choisir la partition voulu et la formater.