Problème lecture
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
j'ai u problème sur mo ordi : je ne meut pas lire certains films ou DVD soit il n'y a pas de son soit l'image est bouillée
pouvez vous m'aider SVP
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème de lecture de certains films ou DVD sur un PC Windows XP, avec absence de son ou image bouffée, malgré une configuration typique incluant Internet Explorer 6. Des réponses évoquent des causes variées et des solutions pratiques, comme vérifier le lecteur DVD défectueux, tester le décodage avec un autre support ou employer VLC qui ne nécessite pas de codecs. D'autres approches incluent l'installation d'un pack de décodeurs, le test par copie sur le disque dur pour distinguer lecteur matériel et flux vidéo, ou l'essai d'un lecteur alternatif. En cas de symptômes variés, certains évoquent des anomalies d'affichage comme une teinte rose, ce qui peut indiquer un problème matériel ou de pilote à diagnostiquer.
-
bonjour
telecharge satsuki decoder pack et tu n'auras plus de probleme depuis que je l'ai je lis tout -
-
-
il marche comment par ce que la il n'y a plus rien qui marche
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
gab prends vlc media player, c'est le seul qui a pas besoin de codecs...
teste et dis moi quoi
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc -
je l'ai déja
en fait je crois que le poblème viens d'ailleurpar ce que la....
peut ètre la carte graphique ? -
ca m'étonnerais fort;
mais si tu as une sortie VGA sur ta carte mere, fais le test -
-
VGA c'est comme la sortie sur laquelle tu branches ton écran sur ta carte graphique.
une sortie bleue.
faut vour si t'as la meme sur ta carte mere, pres des usb ou des sorties audio -
-
nan c'est a l'arrière la ou tout est branché
-
dis moi quoi
apres -
-
branches ton écran dessus et lis des vidéos.
attention ta résolution sera pourrie, c'est normal;
mais ca dira si c'est la carte graphique ou pas -
-
-
en fait mon impression porterais sur le lecteur dvd qui est défectueux, donc
essaye de copier un film qui va pas sur ton disque dur et regardes le de la, ca nous dira si c'est le lecteur ou pas (encore que il es pssible qu'il copie mal aussi) -
non c pas ca car j'en ai des comme ca maisil y en a certains qui marchent et d'autre pas
-
et la sortie VGA ?
- 1
- 2
- 3