Nouvelle config!! ???
Résolu
Dooty
Messages postés
45
Statut
Membre
-
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et bien moi jai dans lintention de me monter une nouvelle ordinateur mais jhesite!
Que me conseiller vous , Quad core Amd (Phenom) ou Quad core avec intel...je vien dacheter le boitier pour ma nouvelle ordi ( Thermaltake Spedo) Donc je peut i mettre nimporte quoi.
Jai toujours rouler sous intel mais je crois que un peut de changement ne frais pas de tort mais jaimerais avoir vos conseils.
Donc la question est , AMD ou Intel ?
Que me conseiller vous , Quad core Amd (Phenom) ou Quad core avec intel...je vien dacheter le boitier pour ma nouvelle ordi ( Thermaltake Spedo) Donc je peut i mettre nimporte quoi.
Jai toujours rouler sous intel mais je crois que un peut de changement ne frais pas de tort mais jaimerais avoir vos conseils.
Donc la question est , AMD ou Intel ?
A voir également:
- Nouvelle config!! ???
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
32 réponses
D'un autre point de vue on peut dire que :
À Prix abordable :
Dual Core = Intel Core 2 Duo 8xxx
Quad Core = AMD Phenom II x4
Puissance pure et prix pure :
Intel Core i7/Extreme
À Prix abordable :
Dual Core = Intel Core 2 Duo 8xxx
Quad Core = AMD Phenom II x4
Puissance pure et prix pure :
Intel Core i7/Extreme
Bonsoir,
si tu veux juste savoir AMD ou INTEL, les avis vont êtres très très très partagés. Pour moi c'est intel et core 2 car le quad pour l'instant .... à voir avec l'évolution.
dyllan
si tu veux juste savoir AMD ou INTEL, les avis vont êtres très très très partagés. Pour moi c'est intel et core 2 car le quad pour l'instant .... à voir avec l'évolution.
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne vous inquieter pas pour le budget tout se ke je veut c des suggestions :P
Ma question est vraiment es-ce que je monte mon Ordi en AMD ou en Intel?
Ces sur que ji vais pour un Quad core.
Ma question est vraiment es-ce que je monte mon Ordi en AMD ou en Intel?
Ces sur que ji vais pour un Quad core.
Pour moi
Pour jouer a moindre frais mais avec des perfs : core2duo E8xxx
Pour jouer et autres : AMD Phenom II
Pour jouer et avoir la puissance ultime : Intel Core i7 920 (2.66ghz , 4 coeurs)
Pour jouer a moindre frais mais avec des perfs : core2duo E8xxx
Pour jouer et autres : AMD Phenom II
Pour jouer et avoir la puissance ultime : Intel Core i7 920 (2.66ghz , 4 coeurs)
En reponse a ce que tu vien decrire Dyllan ..je roule sur un Dual core de intel et je trouve que c'est pas asser puissant.
Si ton budget le permet les Intel core i7 sont les plus performants dans quasiments tous les domaines y compris dans le jeux
Pour le budget le Intel Core i7 920 est la seul exception il est vraiment trop cher :P.
Donc selon toi Mum le Phenom est plus perfo que le core 2 duo ? mais le phenom est plus cher ?
Donc selon toi Mum le Phenom est plus perfo que le core 2 duo ? mais le phenom est plus cher ?
hum le prix est assez proche
les perfs
je dirais un avantages dans les jeux un peu du core2duo
mais je dirais que le phenom II est plus polyvalent, il est plus performant dans les applications et autres compression encodage etc...
apres moi je pense qu'il faudrais attendre les nouveaux phenom II X4 945 et 955
Alors prend un Core 2 Duo E8400/8500. Et si VRAIMENT tu es prêt à vider ton porte feuille prend le i7.
Ça n'a pas de rapport avec le proco. Quel CrossFire ? Duo de 4870 ? Quel alimentation tu as ? Carte mère ?
Jai pas encore choisi de carte mere...je vais la choisir en consequence de mon proco. C'est pour sa que je veut avoir lavis de tout le monde savoir vers quoi je devrais aller. Et oui duo 4780, alimentaion est pas acheter encore je vais lacheter en consequence... pour linstant jai que le boitier ...je veut dabord savoir quel proco prendre le reste je le choisirai en consequence .
Comme je l'ai déjà dit, tu peux prendre un E8400/8500. C'est meilleur qualité/prix (pour les jeux). xD