Disque dure interne en USB
ptitmatteo
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
ptitmatteo Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitmatteo Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affiche pas dans le poste de travaille donc je ne peux pas y aller??
je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affiche pas dans le poste de travaille donc je ne peux pas y aller??
A voir également:
- Disque dure interne en USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
30 réponses
Bonjour,
Essaie ça :
-Click-droit sur Poste de travail
-Gérer
-Gestion des disques
Vérifie si ton disque est bien là et si la partition est active
Essaie ça :
-Click-droit sur Poste de travail
-Gérer
-Gestion des disques
Vérifie si ton disque est bien là et si la partition est active
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais dans le gestion de périphérique il est dans la partie lecteur de disque est fonction correctement
car j'ai recherché dans plusieurs dossier pour savoir s'il y est bien connecter, et a première vus il est bien la mais impossible de l'avoir dans le poste de travail
dans le gestionnaire de périphériques il apparait dans les lecteurs de disque et quand je clic droit il me dit qu'il fonctionne correctement
alors la sa dépasse mes connaissance vous pouvez simplifier
Non c'est simple, derrière ton disque dur, à côté de la prise IDE, il y a un autre connecteur.
Sur ce connecteur tu dois positionner un ou deux petits cavaliers (shunt) entre 2 bornes.
Sur le dessus de ton disque dur, tu dois avoir une étiquette qui te donne l'emplacement de tes cavaliers pour avoir ton disque en maître (MASTER) ou esclave (SLAVE).
Sur ce connecteur tu dois positionner un ou deux petits cavaliers (shunt) entre 2 bornes.
Sur le dessus de ton disque dur, tu dois avoir une étiquette qui te donne l'emplacement de tes cavaliers pour avoir ton disque en maître (MASTER) ou esclave (SLAVE).
oui j'ai vue qu'il ya une étiquette qui me parle de sa mais es que vous avez un email pour que je vous envois la photo du disque?
Il y a peut-être un cavalier à positionner si ta carte mère n'est pas compatible avec SATA 3.0 (à ce que j'ai vu)