Simple petite question sur quad core
lolipop-jo
Messages postés
245
Statut
Membre
-
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
bon je voudrais savoir si un quad core par exemple de 2.5 ghz fourni 2.5 ghz avec chaque coeurs.
total de 10 ghz. si ce n'est pas ce que fait un quad core, pourriez mexpliquer a quoi servent 4 coeur au lieu d'un.??
merci d'avance
bon je voudrais savoir si un quad core par exemple de 2.5 ghz fourni 2.5 ghz avec chaque coeurs.
total de 10 ghz. si ce n'est pas ce que fait un quad core, pourriez mexpliquer a quoi servent 4 coeur au lieu d'un.??
merci d'avance
A voir également:
- Simple petite question sur quad core
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
40 réponses
salut
oui un proco a qutre coeur a les meme frequence sur chacun de ses coeur
ex:
un Q6600 a 2.4ghz a ses quatre coeur qui tourne chacun a 2.4ghz
parr contre il ne s'aditionne pas
avoir plusieur coeur d'exectution permet de lancer plus d'application en meme temp
ou pouvoir utlise des grosse application comme le montage video et cao et photoshop ......
oui un proco a qutre coeur a les meme frequence sur chacun de ses coeur
ex:
un Q6600 a 2.4ghz a ses quatre coeur qui tourne chacun a 2.4ghz
parr contre il ne s'aditionne pas
avoir plusieur coeur d'exectution permet de lancer plus d'application en meme temp
ou pouvoir utlise des grosse application comme le montage video et cao et photoshop ......
Hi,
Ce n'est pas proprement parler d'addition...
Le Quad va permettre de faire 4 instructions et l'envoyer dans un FSB (C'est lui qui limite)
La frequence n'est qu'une mesure de rapiditée
C'est utile surtout pour le multi-tache qui est souvent de plus en plus utiliser
ex: Encoder une video + lire de la musique + repondre sur un forum
Avec un mono coeur; les operations seront moins fluide
[EDIT] pas vu les reponses... pardon; pas assez rapide
Ce n'est pas proprement parler d'addition...
Le Quad va permettre de faire 4 instructions et l'envoyer dans un FSB (C'est lui qui limite)
La frequence n'est qu'une mesure de rapiditée
C'est utile surtout pour le multi-tache qui est souvent de plus en plus utiliser
ex: Encoder une video + lire de la musique + repondre sur un forum
Avec un mono coeur; les operations seront moins fluide
[EDIT] pas vu les reponses... pardon; pas assez rapide
exactement la sorte de réponse que je voulait. un gros merci. j'ai posé cette question car je vais macheter un pc de jeux et le processeur est un Processeur à quatre coeurs AMD® Phenom™ 9600 qui a 2.3 ghz.
ps, est-ce un processeur suffisant pour les jeux d'aujourd'hui genre cod4 ou crysis??+
ps, est-ce un processeur suffisant pour les jeux d'aujourd'hui genre cod4 ou crysis??+
mais le phenom 9600 est t'il assé puissant pour assimilé des jeux comme crysis. (quatre coeur et 2.3ghz)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais que oui...
J'utilise un E6600 (2.4Ghz) pour Crysis; ca marche tres bien en double coeur; par contre; c'est la carte graphique qu'il faut regarder; C'est un jeu qui demande beaucoup a se niveau la; peut importe si c'est un quad ou pas
J'utilise un E6600 (2.4Ghz) pour Crysis; ca marche tres bien en double coeur; par contre; c'est la carte graphique qu'il faut regarder; C'est un jeu qui demande beaucoup a se niveau la; peut importe si c'est un quad ou pas
si j'ai une carte grafique comme celle-ci, seraice suffisant:
# Mémoire vidéo : 256 Mo, partagée
# Contrôleur graphique : ATI Radeon™ HD 3200
# Sortie vidéo : HDMI
# Mémoire vidéo : 256 Mo, partagée
# Contrôleur graphique : ATI Radeon™ HD 3200
# Sortie vidéo : HDMI
Sur un 19"; il faudra se contenter de jouer en basse resolution :((
Elle ne suffira pas pour avoir tout les details a fond
Elle ne suffira pas pour avoir tout les details a fond
Oui; j'ai regarder ce que ca donne; on joue tranquillement avec; c'est quand meme assez agreable par rapport a d'autres jeux; mais c'est moins bien que les details high
ok merci, je croi que t'est la première personne qui éssas pas de me faire acheter d'autre chose, t'a le tours avec le public. en passantt, toutes ces question étaient en rapport avec un futur achat: http://www.thesource.ca/estore/Product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=Desktops_English&product=2511211
merci encore. je met pas résolu au topic au cas ou t'aurais des commantaires sur mon futur achat.
aussi, le prix est en dollars canadien car je suis québecois.
merci encore.
merci encore. je met pas résolu au topic au cas ou t'aurais des commantaires sur mon futur achat.
aussi, le prix est en dollars canadien car je suis québecois.
merci encore.
Donc tu te decide sur celui la?
Tjs pas tenter de te faire une config perso du haut de tes 14 ans ;)
Sur l'autre sujet ou je t'es rencontrer; j'avais deja donner mon avis; il est tres bien pour se prix; mais la carte graphique est trop legere
C'est un forum d'entre aide; on est la pour te proposer se qui nous semble le mieux; malgres que tu pense que l'on veut te faire acheter des truc inutiles
Quand il ne sera plus sous garantie et que tu as un peu d'argent; change la carte graphique ! c'est le seul problemes que je vois qui va limiter sa puissance
Tjs pas tenter de te faire une config perso du haut de tes 14 ans ;)
Sur l'autre sujet ou je t'es rencontrer; j'avais deja donner mon avis; il est tres bien pour se prix; mais la carte graphique est trop legere
C'est un forum d'entre aide; on est la pour te proposer se qui nous semble le mieux; malgres que tu pense que l'on veut te faire acheter des truc inutiles
Quand il ne sera plus sous garantie et que tu as un peu d'argent; change la carte graphique ! c'est le seul problemes que je vois qui va limiter sa puissance
une aute petite question,. si je me fais faire un pc personaliser par un maguasin quelquonque, est-ce que généralement cela revien aussi cher qu'un de marque.
ps. je ne fais pas confience. il y a trop de risques que je brise quelque chose.
ps. je ne fais pas confience. il y a trop de risques que je brise quelque chose.
salut
je previen le vista est en 64bit et peut posse des probleme de compatiblite avec certain jeux et certain logitiel
je previen le vista est en 64bit et peut posse des probleme de compatiblite avec certain jeux et certain logitiel
Non; ca reviens moins chere en general; tu peut te balader sur le forum; en en trouve plein ou alors tu pose une question; tu donne le budjet et tu dit que tu veut jouer a Crysis ;)
Mais un PC avec ecran/clavier/souris pour ce prix; c'est pas evident de trouver mieux
Mais un PC avec ecran/clavier/souris pour ce prix; c'est pas evident de trouver mieux
et toi, serait tu capable de m'en faire un, c'est à dire de me faire une liste des pièce.
si oui, mon budjet serait de 800$ canadien et arrondi en euro c'est environ 510,03695 euro mais dison que j'irait pas magasiner en france.
pas écran inclut, clavier souris inclus
si oui, mon budjet serait de 800$ canadien et arrondi en euro c'est environ 510,03695 euro mais dison que j'irait pas magasiner en france.
pas écran inclut, clavier souris inclus
On est hors sujet par rapport a au sujet initial; il faudra peut etre changer de post...
(Si on gene; le dire)
Je veut bien essayer, donc sans ecran mais clavier souris?
Merci d'avoir fait la conversion; je vais voir ce que je peut trouver
Je prefere faire ca demain a tete reposer; ca demande un minimum de reflexion pour trouver des peices pas tres chere et compatible
Deja pour le boitier: Antec Sonata III 500W; le designe te plait?
(Si on gene; le dire)
Je veut bien essayer, donc sans ecran mais clavier souris?
Merci d'avoir fait la conversion; je vais voir ce que je peut trouver
Je prefere faire ca demain a tete reposer; ca demande un minimum de reflexion pour trouver des peices pas tres chere et compatible
Deja pour le boitier: Antec Sonata III 500W; le designe te plait?
désolé pour le temps de réponse, oui il me plait même que j'ai déja voulu me faire faire un pc et c'est ce boitier la que j'avais choisi.
je crois que tu as des pouvoir te permettant de lire dans mes penser. aussi, oui, sans écran mais avec souris clavier.
je te remercie d'avance pour le temps que tu va passer devant ton pc à m'aider.
je crois que tu as des pouvoir te permettant de lire dans mes penser. aussi, oui, sans écran mais avec souris clavier.
je te remercie d'avance pour le temps que tu va passer devant ton pc à m'aider.
Lol; qui te dit que je peut lire que dans tes pensées? :))
Ce serais plus facile; tu arrive en disant "J'ai un soucis" et hop; je te donne la solution... Perturbant?
Pour la configuration:
- XP Edition Familiale Service Pack 2
- Samsung SH-S223F/BEBN - DVD(+/-)RW/RAM
- Samsung SpinPoint F1
- Kingston 2 Go (Kit 2x 1 Go)
- Gigabyte GA-P31-DS3L
- MSI NX8800GTS
C'est la base d'un PC 1er prix, mais pour l'Europe; tu ne connaitrait pas un site du même genre pour le Québec?
Pour le clavier: Logitech Cordless Desktop EX100 mais il est en AZERTY; je ne sais pas si c'est se que tu préfère; ni si la langue Canadienne peut se trouver pour XP
Il reste a définir le processeur et le boitier/alim; mais avant; j'aimerais bien regarder sur un site de chez toi; si ca se trouve c'est moins chère et je pourrais mettre le plus performant possible
Je viens du vieux continent; je ne connait pas encore vos habitudes; merci de m'orienter un peu
Ce serais plus facile; tu arrive en disant "J'ai un soucis" et hop; je te donne la solution... Perturbant?
Pour la configuration:
- XP Edition Familiale Service Pack 2
- Samsung SH-S223F/BEBN - DVD(+/-)RW/RAM
- Samsung SpinPoint F1
- Kingston 2 Go (Kit 2x 1 Go)
- Gigabyte GA-P31-DS3L
- MSI NX8800GTS
C'est la base d'un PC 1er prix, mais pour l'Europe; tu ne connaitrait pas un site du même genre pour le Québec?
Pour le clavier: Logitech Cordless Desktop EX100 mais il est en AZERTY; je ne sais pas si c'est se que tu préfère; ni si la langue Canadienne peut se trouver pour XP
Il reste a définir le processeur et le boitier/alim; mais avant; j'aimerais bien regarder sur un site de chez toi; si ca se trouve c'est moins chère et je pourrais mettre le plus performant possible
Je viens du vieux continent; je ne connait pas encore vos habitudes; merci de m'orienter un peu