Problème avec windows installer
bab35
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer Itunes mais il y a un problème avec windowsinstaller. Comment régler mon problème ?
Merci de l'aide.
je voudrais installer Itunes mais il y a un problème avec windowsinstaller. Comment régler mon problème ?
Merci de l'aide.
A voir également:
- Problème avec windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
29 réponses
le message d'erreur est le suivant : Un problème s'est produit sur ce package WindowsInstaller. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contacter votre service de support ou le distributeur de package.
y a-t-il un moyen de supprimer windowsinstaller et de le réinstaller ? où le trouver dans le système ? j'ai cherché mais n'étant pas une pro de l'informatique, je galère......
Merci pour votre aide.
Mme DORION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
essayez ceci :
Démarrer-->Panneau de Configuration ---> Outils d'Administration -->Services -->
recherchez le service Windows Installer et démarrez-le, puis relancez votre installation
essayez ceci :
Démarrer-->Panneau de Configuration ---> Outils d'Administration -->Services -->
recherchez le service Windows Installer et démarrez-le, puis relancez votre installation
J'avais déjà fait cette manip et je viens de la refaire mais le résultat est le même avec le même message d'erreur.
J'en déduis qu'il faut reconfigurer l'ordi entièrement ? Et qui peut me faire ça ?
Merci beaucoup de vos conseils.
Cordialement.
E. Dorion
J'en déduis qu'il faut reconfigurer l'ordi entièrement ? Et qui peut me faire ça ?
Merci beaucoup de vos conseils.
Cordialement.
E. Dorion
Quand je relance windows installer, cela dure une seconde...et au téléchargement de ITunes, ça démarre bien et au bout de 10 secondes le message apparaît. Je vais réinstaller windows comme vous me le préciser, le 4ème téléchargement seulement. Et on verra bien.....
Merci
Merci
J'ai pris le 4ème téléchargement et on m'a répondu que ce téléchargement ne correspondait pas à mon système ?????
re-
vous pouvez me dire si vous êtes sous vista 64 ou 32 bit ?
Vous pouvez le voir dans
panneau de configuration
système.
Merci
vous pouvez me dire si vous êtes sous vista 64 ou 32 bit ?
Vous pouvez le voir dans
panneau de configuration
système.
Merci
re-
ça devrait être ce téléchargement, mais comme ça ne fonctionne pas, inutile. Pour l'instant, je ne vois pas... je continue dans mes recherches.
Merci
cdlt
ça devrait être ce téléchargement, mais comme ça ne fonctionne pas, inutile. Pour l'instant, je ne vois pas... je continue dans mes recherches.
Merci
cdlt
re-
téléchargez et exécutez ce fixit microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
téléchargez et exécutez ce fixit microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Fait pour le fixit mais je n'y comprends rien.....et surtout rien ne se passe de nouveau. Il y a plusieurs téléchargements à faire, mais lequel prendre ?
Oui Windows Installer est bien sur automatique.
Ca devient compliqué pour moi......
Cordialement
Oui Windows Installer est bien sur automatique.
Ca devient compliqué pour moi......
Cordialement
Bonjour,
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisi: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisi: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.