A voir également:
- Granny.dll age of mythology
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Path of exile 2 - Guide
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
21 réponses
Tu peu télécharger RockAllDll.dll ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=rockalldll.dll
Ensuite décompresse le dans c:\windows\system32
https://www.opendll.com/index.php?file-download=rockalldll.dll
Ensuite décompresse le dans c:\windows\system32
Benoit
Comment on decompresse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le site ca a fonctionner mais il men demmande un autre je l'ai telecharger sur le site que tu ma donner et il me dit maintenant
(granny.dll has been incorrectly instaled in c;windows/system32/. to avoid versionning problems granny.dll must always be installed in an application-specific directory and never in a system directory.)
et
(the application failed to initialize properly (0xc0000142). click ok to terminate the application.)
svp aider moi je c pas du tout lire l'anglais, merci.
(granny.dll has been incorrectly instaled in c;windows/system32/. to avoid versionning problems granny.dll must always be installed in an application-specific directory and never in a system directory.)
et
(the application failed to initialize properly (0xc0000142). click ok to terminate the application.)
svp aider moi je c pas du tout lire l'anglais, merci.
je trove pas tes fichier je crois que ta fait des faute pourrait tu me les re transcrire c parce que g windowse vista et pour cherchez un fichier ca fonctionne pas bien merci
Bonjour, je pense avoir trouvé la solution à votre problème, bien que je n'en sois pas certain, mais les fichiers ".dll", il ne faut pas les enregistrer dans "C:\WINDOWS\system32" mais dans "C:\WINDOWS\system" (c'est pour "granny.dll" et "mss32.dll" si vous avez le même problème que moi). Après, moi je suis sous XP et non Vista, donc je ne saurais pas vous dire autre chose, le fait est qu'il me semble que ça a marché chez moi. Je ne suis pour autant pas sûr de ce que j'avance, mais si cela peut vous aider...
En espérant que mon message vous viendra en aide.
En espérant que mon message vous viendra en aide.
salut a tous. il m'est arrivé la mm choz qu'a danielmalouin. j'ais mis rockadll.dll et granny.dll das le dossier system mais lorsque je lance lapplication ca me repond "le point dentrée Grannypwngt3432VertexType est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques granny.dll."
j'ai besoin d'un coup de main svp!!
j'ai besoin d'un coup de main svp!!
kalOmpee, les sites que tu donnes au début sont payants et Age of Mythology ne marche toujours pas ...