Carte wg311v3 erreur code 10 ?
raff
-
comtox -
comtox -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma carte réseaux Netgear WG311v3 elle me donne une erreur Code 10 ce qui fais que j'ai pas internet j'ai beau mettre les dernier drivers, mais rien a faire!!
Le pire c'est qu'elle marcher avant que je réinstalle vista et que je le mes a jours :/
J'ai un gros problème avec ma carte réseaux Netgear WG311v3 elle me donne une erreur Code 10 ce qui fais que j'ai pas internet j'ai beau mettre les dernier drivers, mais rien a faire!!
Le pire c'est qu'elle marcher avant que je réinstalle vista et que je le mes a jours :/
A voir également:
- Carte wg311v3 erreur code 10 ?
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
désinstallez tout pilote et logiciel avec cclearner, puis nettoyez le registre
voir lien et tuto
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
donnez moi la marque et réf du pc si vous l'avez
--
Amicalement exla
désinstallez tout pilote et logiciel avec cclearner, puis nettoyez le registre
voir lien et tuto
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
donnez moi la marque et réf du pc si vous l'avez
--
Amicalement exla
Alors j'ai déinstaller avec ccleaner netgear mais j'avais fais la même chose sans le logiciel donc je comprend pas a quoi il serre, une fois fais je fais quoi ?
Il me demande de souvegarder les changements fait dans le registre je dit oui ou non ? car enfaite j'ai cliquer sur réparer les erreurs sélectionner il y a pas supprimer les registre
Alors j'ai enregistrer sur mon bureau puis j'ai cliquer sur le bouton réparer tout les sélectionné et puis j'ai tester la carte elle m'affiche toujours l'erreur 10 :s
re
essayez de connecter le pc sur internet par câble, puis faire les mises à jours, il ce peut qu'il y ait un correctif.
essayez de connecter le pc sur internet par câble, puis faire les mises à jours, il ce peut qu'il y ait un correctif.
Ouai mais le trucs c'est que cele est impossible et si je réinstaller vista cela pourait arranger les choses ? car en vraix ca me le donne aussi mais j'avais réussi a résoudre le problème en choisiant d'autres pilotes de péripériques sur mon ordi du coup je devais mettre au point vista donc fini la mise au point pam plus d'internet et depuis ca marche plus :s