Souci pilote web cam logitech

tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -  
tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106818-0-logitech-quickcam-communicate-stx.html

bonjour j'ai un souci qui est celui-ci.

http://www.noelshack.com/

Voila ca me mais ceci , quand je lance la web cam

donc j'ai télécharger un pilote , ce n'est pas le même thème mais la web cam se lance sur le bureau mais pas sur MSN maintenant.

bref je trouve pas le pilote de cette web cam , j'ai connu ce souci y'a longtemps j'avais réussi à régler mais la je trouve pas

40 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un souci avec sa webcam qui se lance sur le bureau mais ne s'utilise pas dans MSN, malgré le téléchargement et l'installation d'un pilote supposé correct. Plusieurs réponses insistent sur l'importance de vérifier le modèle exact et d'utiliser le logiciel fourni par le constructeur, car un seul pilote logiciel est parfois disponible et peut nécessiter une désinstallation complète. D'autres conseils évoquent Windows XP, le mode sans échec pour désinstaller l'ancien pilote, et la vérification que le service Windows Installer est actif lors de l'installation du nouveau pilote. En cas de doute sur le modèle, la référence exacte de la webcam peut être nécessaire pour trouver le pilote adéquat et éviter les conflits entre logiciels.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

désinstalle l'ancien logiciel puis installe celui- ci >>> http://www.logitech.com/fr-fr/480/3385?section=downloads&bit=&osid=1

A+
    0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu possèdes une deuxième webcam installé, non !
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

Justement , non !

Je vais redémarrer , mais c'est bizarre.
    0
  5. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

c'est bizarre qu'elle se détecte pas !

ca dois pas être le bon pilote alors..
    0
  6. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

Vous n'avez pas trouver de solution ? comment je pourrais SVP.
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu es sûr du fonctionnement de la webcam ?

As-tu essayé la webcam sur un autre PC
    0
  8. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

Non mais elle marchais très bien .

Je suis sure que c'est un autre pilote , je vois pas d'autre solution.

parce que quand je la branche , j'ai la petite lumière bleu qui s'allume donc elle marche très bien.
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Je suis sure que c'est un autre pilote

Non. Le constructeur de ta webcam propose un seul logiciel !

Tu es sûr du modèle ? poste ici la référence de la webcam

0
  10. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

Heu comment je fais pour savoir la référence ?.
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Sur le câble, tu as une ( petite ) étiquette.
    0
  12. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

e c 023- 05-v0327(b)

pc maera v- uam14a

p/n : 861194-0000
    pid lz52554
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

D'après la référence >>> http://www.logitech.com/fr-fr/480/3385?section=downloads&bit=&osid=1
    0
  14. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

C'est la même lol sérieusement y'a un souci ca vient de quoi là.
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Essaie
    0
  16. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

http://www.noelshack.com/

Voilà ce que ca fait.

Je sais pas quoi faire là , c'est bizarre bon sang ! ca avais marcher une fois je m'en souviens j'avais connu exactement le même souci !
    0
  17. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

Alors pas de solution?
    0
  18. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu es administrateur du PC ?

Edit : regarde dans gestionnaire des tâches Sous l'onglet " Processus " si tu as un processus du logiciel Logitech ( comme LVCOMser ) qui est activé.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
    0
  • 1
  • 2