Amélioration Pc et problème beta BF3.

BoomBlind Messages postés 19 Statut Membre -  
giloine Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment dl la béta de BF3 et je lag énormément, à n'en presque pas pouvoir jouer.

Je viens donc içi pour en connaitre la cause et pourquoi pas améliorer mon pc pour jouer sur les futurs jeux comme MW3 ou BF3 Pc.

Donc voici ma config :

Proc : Intel Core 2 Quad.
Mémoire vive de 2Go.
CG : NVidia GeForce 8800GTS.
Alim : Hyper

Je ne suis pas un pro en informatique, je tiens à prévenir =).

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Pour moi changer ton processeur est inutile les intel core 2 quad sont encore largement suffisant.
Moi j'ai un core 2 duo et je fait tourner la bêta en medium, haut assez fluide un peu plus lent quand je suis dans la fumée mais je pense que ses plus ma carte graphique qui peine que mon processeur j'ai une carte graphique un peu plus puissante que la tienne mais pas énormément plus (GTS 250).
Pour ce qui est de la carte graphique la changer ne serai pas une mauvaise idée une GTX 560 par exemple.

Par contre prend une alimentation de minimum 500W certifié 80+.

As tu verifier si tes pilotes graphique était à jour ?
1
BoomBlind Messages postés 19 Statut Membre

Je compte prendre une 6870 par rapport au prix et au performances.

Après pour les pilotes ouais ils sont à jours donc je pense que cela vient de ma CG.
0

Dans tous les cas si mon core 2 duo à pu s'en tirer ton core 2 quad peux largement donc il y a que la carte graphique qui peux être en cause.

Autrement la HD 6870 est très bonne.
0

Okay Merci bien !
0
shot91

ou peut t'on avoir la beta svp ?
0

http://www.noob.fr/upload/5c627_reche.jpg
0

Voilà le nom de ma carte mère Asus P5K
0
Braco06500

Moi je pense personnellement intel i5 minimum / barette de ram 4G mini / et pour la carte graphique vise vers les gtx de chez Nvidia ;)
pour se qui est de l'alim 650 watt :)
0
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre 16

Gtx 560 ti ou 6950. Comme tu veux.
0

Euh dis moi maxime au niveau des gtx 560 par exemple sur ce site il y en à plusieurs comment les différenciers ? et laquelle choisir ?

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/l-1076703-3.html
0

Alors ton lien est malheuresement mort.
Ne confond pas gtx560 et gtx560 TI !
Ensuite, elles sont pratiquement toute pareilles. Profite du jeu offert et de la réduction sur certains cartes.

Celle-là est bien :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx560-ti-1go-twin-frozr-ii-oc/f-10767-n560gtxtitwinfro.html

Celle-là aussi :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-560-ti-1go-oc/f-10767-gvn560oc1gi.html
0

Maxime ma cm supportera et si elle est compatbile avec une 6870 si oui je prendrais la vapor x de chez AMD

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-hd6870-1go-gddr5-vaporx/f-10767-111790740g.html
0

Normalemet pas de soucis.
Si tu peux prends une 5870 car + puissante.
6850<5850<6870<5870
0

J'ai un budget assez ric-rac puis faut pas que ça soit trop compliqué pour changer le proc. Sinon une question est-ce que mettre deux 8800gts amélioreraient les perfs ?

Mon proc est un intel core 2 quad est un Q6600 je sais pas si cela change quelque chose.
0

Le crossfire augmente les perfs mais pas assez. Achète une carte graphique d'occas (560 ti ou 6950) sur leboncoin et revends ta gt, ca limite les frais.
0

Ton processeur et encore correct pour deux ans.
0

Et niveau ram j'en reprend ??

Et la CG si je pouvais restais chez NVidia ca serait le top donc si tu pouvais me conseiller la meilleur par rapport à ma CM et mon proc ça serait sympa même si c'est chère =).
0

La 5850 est pas mal. Après si tu veux au-dessus je sais pas si ton processeur gênera mais tu peux tenter la gtx 560 ti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doremus0

Moi je le fait tourner quasi full avec un q6600 a 2.4 une 6870 de chez ati et 4g de ddr2, a environ 50 FPS (vu avec FRAPS) maintenant ce n'est qu'une beta, qui est en tout point similaire a l'alfa (testée également) donc bon on ne peut pas vraiment se prononcer quand aux ressources que demandera le jeu une fois sortie et Patché (car il en aurra besion de patch vu comme la beta et bugguéé sachant que le jeu sort dans un peu moins d'un mois)
M'enfin ça fera comme pour BBC2, a sovoir un jeu finit 3 semaine après sa sortie.
0

Dans ce cas d'ou peux provenir mon problème ? De la CG ? DU manque de Ram ?

Est-ce que couplé de 8800 gts serait plus performant ?
0

Non. Regarde les autres messages :)
0
pseudo commentaire

*M'enfin ça fera comme pour BBC2, a savoir un jeu finit 3 semaine après sa sortie*
Désolerl BFBC2 n'as jamais etais finis.
0

Vous pensez donc que c'est la CG qui fait lagger le jeu ?

Sinon je vois que pas mal parle de la 6870 ? Je suppose qu'elle est moins bien que la 6950 mais que vaut-elle par rapport à la 560 de chez Nvidia ?

Et niveau ram je rajoute 2 gigas ?

Et au niveau de l'alim et CM tous sera compatbile ?

Désolé pour toutes les questions mais je préfère être sur et pas avoir de frais en plus après !

Merci.
0

La 6950 est > que la 560 ti.
0

Et y a t il un écart important entre la 6870 et la 560 ti ?

J'aurais pas de soucis d'alim ou autre ?

Mémoire vive j'augmente ou pas du tout ?

Merci d'avance.
0

Passe à 4 go de mémoire vive. Pas au-dessus car ca ne sert à rien.
0

Pour l'alim prévoit une 500W.
0

Pour la 6870 et la 560 ti, c'est la même chose, 2/3 fps de mieux pour la 560 ti mais ca dépend les jeux.
0
giloine Messages postés 1 Statut Membre

Désolé du déterrement mais il est difficile de résister aux bétises dites plus haut.
Hiper n'était absolument pas de la noname mais une marque qui aujourd'hui n'existe plus. Conseiller advance ...... c'est du suicide (car advance est une VRAI noname digne d'être jetée dans les plus grandes profondeurs de l'ocean)....
Quand on ne connait pas .... mieux vaut ne rien dire...
0