CD A ORDINATEUR. HELP ME SVPP

marion29200 Messages postés 24 Statut Membre -  
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une vidéo sur DVD que j'aurais aimer mettre sur facebook mais je ne sais pas comment faire? Merci
A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496
 
Bonjour Marion

IL faut tout d'abord, extraire la vidéo qui est présente sur le DVD, dans le PC, et ensuite aller sur Facebook pour la publier.
0
marion29200 Messages postés 24 Statut Membre
 
justement c'est l'extraire du dvd et l'a mettre sur mon pc que je ne sait pas faire :)
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496
 
Oki! :)

Alors, avant de commencer, quel est le type de DVD?
DVD de données (vidéo personnelle) ou DVD acheté dans le commerce?
0
marion29200 Messages postés 24 Statut Membre
 
euuh ba aucuns lol enfet j'ai fais un saut en parachute et c'est l'organisme qui m'a fait sauté qui m'a fait la video^^
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496
 
Oki, je pense que c'est un DVD de donnée alors. :)

Alors il faut, insérer le DVD dans ton PC, ensuite aller dans "Démarrer", puis "poste de travail" ou "ordinateur", Tu dois apercevoir ton DVD a cette endroit. Double clic dessus et dis moi ce que ça te dis ou t'affiche.

Ohh l'horreur un saut en parachute (quand tu as le vertige comme moi)!! :)
0
marion29200 Messages postés 24 Statut Membre
 
J'ai mit le DVD et double clic dessus. Il a voulu s'ouvrir avec "Moovida" mais "Erreur" il ne s'ouvre pas. Et sinon quand j'ai mit le CD il s'est ouvert aussi avec "Lecteur DVD RW" et il ya 2 dossiers: "Video_RM" et "Video_TS"
0