Comment passe de 86 A 64 MBITS
PAUL
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors tres recemment jai instaler vista en version integral mais le probleme c que les pilotes eternet ne fonctione pa en 86 alors je veut remetre en version 62 mbit voir 32 et j'essaye de metre de metre windows seven mais avec la version 86 qui ya sur le pc il veut pas se installer donc je voudrer quon me trouve une solution!
alors tres recemment jai instaler vista en version integral mais le probleme c que les pilotes eternet ne fonctione pa en 86 alors je veut remetre en version 62 mbit voir 32 et j'essaye de metre de metre windows seven mais avec la version 86 qui ya sur le pc il veut pas se installer donc je voudrer quon me trouve une solution!
A voir également:
- Comment passe de 86 A 64 MBITS
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
34 réponses
non mais ARRETES DE NOU SPARLER DE TES P*TAINS DE 86 BITS ! CA EXISTE PAS
tu dis je le met, il le reconnais, on sait pas si tu le met sous windows, ou si tu le met au démarrage de l'ordinateur. Un peu de précision dans tes phrases ne ferait pas de mal, et une recopie EXACTE des messages d'erreurs non plus !
tu dis je le met, il le reconnais, on sait pas si tu le met sous windows, ou si tu le met au démarrage de l'ordinateur. Un peu de précision dans tes phrases ne ferait pas de mal, et une recopie EXACTE des messages d'erreurs non plus !
Ah... Parce qu'en plus tu n'as plus aucun moyen de restaurer le système d'exploitation d'origine...
Excuse-moi mais t'es mal barré mon gars...
Excuse-moi mais t'es mal barré mon gars...
bon, alors... la partition de recovery, meme en formatant, ca la vire pas (ca vire jsute l'accès quand t'installe windows); désolé, mais il faut vraiment etre con (désolé) pour la supprimer délibérément, surtout quand on a un faible niveau en informatique.
les versions de windows que tu télécahrgera en ligne ne sont pas fiables (virus, riootkit, trojans, etc...)
si tu as gravé le CD de restauration de windows, on peut peut etre encore sauver les meubles, mais ca je pense que t'as pas pensé à le faire non plus, et maintenant que t'as plus la partition de recovery, c'est mort.
la seule chose que je peux te dire la, c'est d'aller sur http://www.touslesdrivers.com, pour essayer de trouvers les drivers pour ton pc. tu vas dans "mes drivers", t'installes le plugin, et tu fais une détection auto
les versions de windows que tu télécahrgera en ligne ne sont pas fiables (virus, riootkit, trojans, etc...)
si tu as gravé le CD de restauration de windows, on peut peut etre encore sauver les meubles, mais ca je pense que t'as pas pensé à le faire non plus, et maintenant que t'as plus la partition de recovery, c'est mort.
la seule chose que je peux te dire la, c'est d'aller sur http://www.touslesdrivers.com, pour essayer de trouvers les drivers pour ton pc. tu vas dans "mes drivers", t'installes le plugin, et tu fais une détection auto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, salut! Pense ce que tu veux!
Ah oui, apprends à écrire, à force ça fait mal à la tête de te déchiffrer!
Ah oui, apprends à écrire, à force ça fait mal à la tête de te déchiffrer!
t'as pas que ca a faire de bien écrire? nous on a pas que ca a faire de t'aider... c'est donnant donnant!
pour ce qui est de qualifier de "vol" le téléchargement de son windows, je ne dirait pas ca: si il utilise son, numéro de licence, pour moi c'est ok... mais je pense que se faire preter un CD par un ami serait largemetn mieu. Cependant, ca n'en reste pas moins illégal de télécharger windows en p2p, et ca comporte les risques décrits dans l'article cité plus haut.
et oui, je te confirme, beaucoup de gens téléchargent des logiciels payant, mais ont la discretion de ne pas le crier sur les toits, et prennent aussi des mesures pour que ca n'endommage pas leur ordinateur. Tu sais, en france on a aussi beaucoup de fumeurs de cannabis, mais ils laissent pas un gros message avec leur addresse sur le mur du poste de police pour dire qu'ils ont fumé ! donc fait ce que tu veux, mais nous on veut pas en entendre parler!
pour ce qui est de qualifier de "vol" le téléchargement de son windows, je ne dirait pas ca: si il utilise son, numéro de licence, pour moi c'est ok... mais je pense que se faire preter un CD par un ami serait largemetn mieu. Cependant, ca n'en reste pas moins illégal de télécharger windows en p2p, et ca comporte les risques décrits dans l'article cité plus haut.
et oui, je te confirme, beaucoup de gens téléchargent des logiciels payant, mais ont la discretion de ne pas le crier sur les toits, et prennent aussi des mesures pour que ca n'endommage pas leur ordinateur. Tu sais, en france on a aussi beaucoup de fumeurs de cannabis, mais ils laissent pas un gros message avec leur addresse sur le mur du poste de police pour dire qu'ils ont fumé ! donc fait ce que tu veux, mais nous on veut pas en entendre parler!
Bonjour
Tu as un windows 86 bits ? !!!
Et un windows 62 bits n'existe pas non plus !
Un peu pkus de détails serait utile.
Tu as un windows 86 bits ? !!!
Et un windows 62 bits n'existe pas non plus !
Un peu pkus de détails serait utile.
Bonjour, dsl de m inscruter dans cette discution mais bon, pk il est écrit sous vista 64 bits Program Files (x86)
Sa veut dire les applications 32 bits. Juste une question de culture general ;-)
Sa veut dire les applications 32 bits. Juste une question de culture general ;-)
euh nan excusé moi 64 mbits enfin bref je l'ai mis en vista integrale mais il c mis en version 86 mbits et donc c une version d'evaluation je voudrer le passer en seven mais le probleme c que il veut pa s'instaler sur une version 64 mbits
86 mbits maintenant.. on a le possesseur de l'ordinateur le lus puissant sur terre...
bon, alors pour les processeurs, on compte encore en bits, pas en Mbits.
86 signifie x86: c'est une famille de processeurs (allant du 8086: 8 bits aux P4 (plus ou moins) 32 bits)
64 signifie 64 bits, c'est la nouvelle génération de processeurs. à chaque fois, le nombre de bits est doublé.
essayes d'être cohérent dans les phrases que tu fais, ca permettra de mieu se comprendre
bon, alors pour les processeurs, on compte encore en bits, pas en Mbits.
86 signifie x86: c'est une famille de processeurs (allant du 8086: 8 bits aux P4 (plus ou moins) 32 bits)
64 signifie 64 bits, c'est la nouvelle génération de processeurs. à chaque fois, le nombre de bits est doublé.
essayes d'être cohérent dans les phrases que tu fais, ca permettra de mieu se comprendre
ok mais la je suis en x86 mais je veut installer windows seven par dessu mais sa marque que c'est pa compatible avec une version x86 donc comment je peut faire pour le redesendre en 64 ou 32 bits?
bon,, alors je vais pas être trop méchant, mais :
1- la versione d'évaluation de sevent n'est plus dispo sur les serveurs de microsoft depuis la semaine dernière
2- vu ton niveau d'informatique, je pense qu'il serait dangereux de t'aventurer dans l'installation d'un 2° OS
3- x86, je t'ai déja dit que c'était 32 bits, c'est pareil, kiff kiff, equals, lo mismo ...
1- la versione d'évaluation de sevent n'est plus dispo sur les serveurs de microsoft depuis la semaine dernière
2- vu ton niveau d'informatique, je pense qu'il serait dangereux de t'aventurer dans l'installation d'un 2° OS
3- x86, je t'ai déja dit que c'était 32 bits, c'est pareil, kiff kiff, equals, lo mismo ...
passer d'un mode 32 bits a 64 bits n'est possible que sous certaines conditions
je t invite deja a lire ceci pour mieux comprendre :
https://www.cnetfrance.fr/produits/pc-32-ou-64-bits-39365000.htm
je t invite deja a lire ceci pour mieux comprendre :
https://www.cnetfrance.fr/produits/pc-32-ou-64-bits-39365000.htm
mais j'en ai deja instaler des os sur ma machine mais si vous dites que du 32 ou 86 c pareil alors expliquer pk je peut pas instaler windows seven et je lai mis sur cd donc je peut lavoir en evaluation
je pense que tu devrais cloturer ton post , et en refaire un precis , avec la description actuelle de ton système d'exploitation et le problème que tu as , ou ce que tu voudrais y changer ,
tout ceci en evitant le language sms.
tout ceci en evitant le language sms.
ba quant je mais le il le reconais bien pi il lance le procesus pour instaler windows seven mais quant sa commene a s'instaler ba sa marque q'u'il et impossible car il et pas compatible avec la version 86 bits
Salut
On va faire simple...
Windows x86 = 32 bits
Windows x64 = 64 bits
Pour un usage privé, il est inutile d'installer un système d'exploitation 64 bits.
On va faire simple...
Windows x86 = 32 bits
Windows x64 = 64 bits
Pour un usage privé, il est inutile d'installer un système d'exploitation 64 bits.
t'ien, on dirai que j'ai un fan qui me plussoie.
bon, franchement, je m'énerve un peu, mais c'est pour ton bien: si tu ne montres pas que tu fais un effort pour nous faire comprendre ce qui se passe, tout le monde va en avoir marre, et va déserter ce POST. Si on est la, c'est qu'on veut bien t'aider, mais c'est toi qui a les erreurs, donc on a besoin de toute ta bonne volonté
bon, franchement, je m'énerve un peu, mais c'est pour ton bien: si tu ne montres pas que tu fais un effort pour nous faire comprendre ce qui se passe, tout le monde va en avoir marre, et va déserter ce POST. Si on est la, c'est qu'on veut bien t'aider, mais c'est toi qui a les erreurs, donc on a besoin de toute ta bonne volonté
bon on va commencer depuis le debut alors quant je l'ai acheter cet a dire a noel il etait en 64 sous windows vista edition familial apres j'ai mis windows seven mais l'echec c que il etait en espanol donc du coup par au desu j'ai instaler windows edition integral et le probleme avec integrale c que les pilotes ne sont pu reconu comme les pilotes ethernet donc peut pu aller sur internet ou me servire du wifi donc je voulais remetre en 64 pour que les pilotes fonctionent tout simplement!
ok. Bon, alors au niveau des versions de windows, on va faire simple.
tu n'as le droit d'installer que: la version qui a été livrée avec ton PC (pas de version modifié ou piraté, etc), ou des version de démonstration (comme celle de windows seven)
actuelement tu as 2 choix:
- soit installer la version de vista 64 qui était livrée avec ton pc pour que tout fonctionne comme avant
- soit installer windows seven en 64 bits (vu que visiblement tu ne truovais pas de pilotes en 32 bits, ce qui me parait bisare)
lequel des 2 windows veux tu installer ?
tu n'as le droit d'installer que: la version qui a été livrée avec ton PC (pas de version modifié ou piraté, etc), ou des version de démonstration (comme celle de windows seven)
actuelement tu as 2 choix:
- soit installer la version de vista 64 qui était livrée avec ton pc pour que tout fonctionne comme avant
- soit installer windows seven en 64 bits (vu que visiblement tu ne truovais pas de pilotes en 32 bits, ce qui me parait bisare)
lequel des 2 windows veux tu installer ?