A voir également:
- GRAPHICS By ATI RADEON XPRESS 200
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1/200 ✓ - Forum Graphisme
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Échelle 1/200 - Forum Graphisme
- Mettre un plan au 1/200 - Forum AutoCAD
37 réponses
Bien-sur ! Lis ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14448248-ati-radeon-xpress-200-vers-quoi?page=3#60#dernier ;)
Utilisateur anonyme
Oué Mais Je Sais Pas Si C'est Pas Une Carte Intégré A La Carte Son Que J'ai ... ??
Ah non ^^" . Ta carte graphique est intégrée à la carte mère ;) . J'avais la même avant que j'ai "remplacé" (je le met entre guillemets puisque comme elle est intégrée elle est toujours sur ma carte mère) seulement j'ai mis une ATI Radeon X1650PRO (de marque ASUS) à la place. Ça roule mieux :D !
Donc de remplacer ton ATI Radeon Xpress 200 par une 9500 GT est tout à fait possible ;) . Mais si tu as lu le topic dont je t'ai passé le lien, tu as pu voir qu'il est important que ton processeur soit à la hauteur de ta prochaine carte graphique ;)
Donc de remplacer ton ATI Radeon Xpress 200 par une 9500 GT est tout à fait possible ;) . Mais si tu as lu le topic dont je t'ai passé le lien, tu as pu voir qu'il est important que ton processeur soit à la hauteur de ta prochaine carte graphique ;)
Oui ça ira. Voila un commentaire de derby64 dans l'autre topic que je t'ai donné :
Vu ton cpu,je te conseillerai une hd4670 ou une 9600gt qui est légèrement plus performante.Au-dessus de ces cartes,prendre une CG plus puissante ne servira à rien car ton cpu ne suivra pas. Pour le choix de ces 2 CG,il te faut une alimentation minimun de 300 à 350 watts.Et qu' elle soit de bonne marque.
A+
Vu ton cpu,je te conseillerai une hd4670 ou une 9600gt qui est légèrement plus performante.Au-dessus de ces cartes,prendre une CG plus puissante ne servira à rien car ton cpu ne suivra pas. Pour le choix de ces 2 CG,il te faut une alimentation minimun de 300 à 350 watts.Et qu' elle soit de bonne marque.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça dépend ce que tu appelles bon jeu ^^ . Ce n'est pas non plus une carte haute performance mais bon si tu prends une carte graphique plus puissante soit ton alim ne va pas aimer, soit ton processeur ne suivra pas.
Si tu as le budget ou l'envie prends une 9600 GT comme l'a dit derby64 ;) D'après cet article la 9600 GT vaudrait plus le coup que la 9500 GT : https://www.clubic.com/actualite-135088-nvidia-geforce-9500-gt.html
Voili voilou :)
Si tu as le budget ou l'envie prends une 9600 GT comme l'a dit derby64 ;) D'après cet article la 9600 GT vaudrait plus le coup que la 9500 GT : https://www.clubic.com/actualite-135088-nvidia-geforce-9500-gt.html
Voili voilou :)
Bah Là Sur Cdiscount Jpe L'avoir Pour 42 Euros :: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia-geforce-9500-gt-1-go/f-107670303-9295676.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Bah Oué C'est Sque Jme Dit Aussi lol
Pi Si Jpe Faire Tourné Des Jeux Comme Flight Simulator X Avec Une Config Assez Elevé Ca Mva xD
Pi Si Jpe Faire Tourné Des Jeux Comme Flight Simulator X Avec Une Config Assez Elevé Ca Mva xD
Je pense que ça ira : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6896673-carte-graphique-pour-flight-simulator
Tu joues sur un écran de combien (pouce et résolution) ?
Tu joues sur un écran de combien (pouce et résolution) ?
Ouii C'est Biien Ca xD
Bah Jte Dirai Quand Jlaurai Installer Sque Ca Donne lol
Mais Tes Sur Que Jpourrai La Mettre Sur Mon PC Paske Moi J'ai Peur Avec La Carte Graphique & Son Intégré Que Ca Gène ... ??
Bah Jte Dirai Quand Jlaurai Installer Sque Ca Donne lol
Mais Tes Sur Que Jpourrai La Mettre Sur Mon PC Paske Moi J'ai Peur Avec La Carte Graphique & Son Intégré Que Ca Gène ... ??
Non non pas de soucis ;) . J'ai une carte son intégrée également, ce n'est pas besoin que tu t'en occupes ;) .
En revanche une fois que tu auras installé ta 9500 GT (si tout se passe bien, y'a pas de raison que ça soit le contraire), elle sera reconnue automatiquement par ton PC au démarrage. Une chose importante, après ça il faudra que tu désinstalles les pilotes graphiques (Catalyst) de ta ATI Xpress 200 et installer les pilotes Nvidia (contenus dans le CD fourni avec la CG) de la 9500 GT (ce ne sont évidemment pas les même pilotes ^^)
Je t'explique tout ça avec pas mal de précisions puisque j'ai effectué cette opération il y a 1 mois à peine avec un ami (j'ai installé une ATI Radeon X1650PRO car j'avais aussi une ATI Xpress 200)
Voila :)
En revanche une fois que tu auras installé ta 9500 GT (si tout se passe bien, y'a pas de raison que ça soit le contraire), elle sera reconnue automatiquement par ton PC au démarrage. Une chose importante, après ça il faudra que tu désinstalles les pilotes graphiques (Catalyst) de ta ATI Xpress 200 et installer les pilotes Nvidia (contenus dans le CD fourni avec la CG) de la 9500 GT (ce ne sont évidemment pas les même pilotes ^^)
Je t'explique tout ça avec pas mal de précisions puisque j'ai effectué cette opération il y a 1 mois à peine avec un ami (j'ai installé une ATI Radeon X1650PRO car j'avais aussi une ATI Xpress 200)
Voila :)