GRAPHICS By ATI RADEON XPRESS 200

Utilisateur anonyme -  
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour, Je Voudrai Savoir Si On Peut Passé D'une Carte GRAPHICS By ATI RADEON XPRESS 200 A Une Carte Nvidia GeForce 9500 GT 1 Go GDDR2 ?? Merci
A voir également:

37 réponses

junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

0
Utilisateur anonyme

Oué Mais Je Sais Pas Si C'est Pas Une Carte Intégré A La Carte Son Que J'ai ... ??
0

Ah non ^^" . Ta carte graphique est intégrée à la carte mère ;) . J'avais la même avant que j'ai "remplacé" (je le met entre guillemets puisque comme elle est intégrée elle est toujours sur ma carte mère) seulement j'ai mis une ATI Radeon X1650PRO (de marque ASUS) à la place. Ça roule mieux :D !

Donc de remplacer ton ATI Radeon Xpress 200 par une 9500 GT est tout à fait possible ;) . Mais si tu as lu le topic dont je t'ai passé le lien, tu as pu voir qu'il est important que ton processeur soit à la hauteur de ta prochaine carte graphique ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci Pour Tes Infos Bah Mon Processeur C'est Celui-Là Intel Pentium 4 inside Ca Ira ?? lol
0

Oui ça ira. Voila un commentaire de derby64 dans l'autre topic que je t'ai donné :

Vu ton cpu,je te conseillerai une hd4670 ou une 9600gt qui est légèrement plus performante.Au-dessus de ces cartes,prendre une CG plus puissante ne servira à rien car ton cpu ne suivra pas. Pour le choix de ces 2 CG,il te faut une alimentation minimun de 300 à 350 watts.Et qu' elle soit de bonne marque.

A+
0
Utilisateur anonyme

Okii Merci Pour Tous ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir Boumouse :)

N'oublie pas de mettre ton topic en résolu ;)

A+
0
Utilisateur anonyme

Hey Jvoulais Te Dmandé Jpourrai Jouer A De Bon Jeux Avec Une 9500 GT ??
0

Ça dépend ce que tu appelles bon jeu ^^ . Ce n'est pas non plus une carte haute performance mais bon si tu prends une carte graphique plus puissante soit ton alim ne va pas aimer, soit ton processeur ne suivra pas.

Si tu as le budget ou l'envie prends une 9600 GT comme l'a dit derby64 ;) D'après cet article la 9600 GT vaudrait plus le coup que la 9500 GT : https://www.clubic.com/actualite-135088-nvidia-geforce-9500-gt.html

Voili voilou :)
0

C'est comme tu veux ;) . En même temps ça ne dépend pas vraiment de toi mais de ton budget ^^
0
Utilisateur anonyme

Bah Oué C'est Sque Jme Dit Aussi lol
Pi Si Jpe Faire Tourné Des Jeux Comme Flight Simulator X Avec Une Config Assez Elevé Ca Mva xD
0

Je pense que ça ira : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6896673-carte-graphique-pour-flight-simulator
Tu joues sur un écran de combien (pouce et résolution) ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un Acer 19 pouces
0

En 1440x900 ? Ça devrait aller :)
0
Utilisateur anonyme

Ouii C'est Biien Ca xD
Bah Jte Dirai Quand Jlaurai Installer Sque Ca Donne lol
Mais Tes Sur Que Jpourrai La Mettre Sur Mon PC Paske Moi J'ai Peur Avec La Carte Graphique & Son Intégré Que Ca Gène ... ??
0

Non non pas de soucis ;) . J'ai une carte son intégrée également, ce n'est pas besoin que tu t'en occupes ;) .

En revanche une fois que tu auras installé ta 9500 GT (si tout se passe bien, y'a pas de raison que ça soit le contraire), elle sera reconnue automatiquement par ton PC au démarrage. Une chose importante, après ça il faudra que tu désinstalles les pilotes graphiques (Catalyst) de ta ATI Xpress 200 et installer les pilotes Nvidia (contenus dans le CD fourni avec la CG) de la 9500 GT (ce ne sont évidemment pas les même pilotes ^^)

Je t'explique tout ça avec pas mal de précisions puisque j'ai effectué cette opération il y a 1 mois à peine avec un ami (j'ai installé une ATI Radeon X1650PRO car j'avais aussi une ATI Xpress 200)

Voila :)
0
Utilisateur anonyme

Oué & Je Ton Remercie ;)
0

Si tu as besoin d'aide plus tard n'hésite pas à revenir ;)

Bonne soirée (ou bonne nuit ^^)
0
Utilisateur anonyme

Merci Bonne Soirée A Toii ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut C'est Encore Moii lol
Je Sais Pas Si Tu Va Pouvoir M'aidé Mais J'ai Un Ptit Blem Avec Mon MSN Quand Jle Lance & Que Jme Co Il M'indique Qu'il Y'a Eu Une Erreur ( code erreur : 8100030d )
Merci De Ton Aide ;)
0

Salut :) . Je suis désolé mais là je ne pourrais pas t'aider ^^" . Si tu veux de l'aide crée un nouveau dans la section Logiciels/Pilotes ;)

A+
0