Recherche de Flyff pour Mac
Dreamforever -
Je recherche le Jeu Flyff téléchargeable en version Mac OS X. Pouriez-vous m'aider S' il vous plait.
Configuration: Mac OS X 10.4.11 Safari 3.4
22 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur l’absence d’une version téléchargeable de Flyff pour Mac OS X 10.4.11 et Safari 3.4, le jeu n’étant pas compatible sur Mac traditionnel, sauf éventuellement avec un Mac Intel. La position est que Flyff n’est pas disponible pour Mac OS X 10.4.11 et qu’une solution passe par l’exécution de la version Windows via des logiciels comme OverCross sur Mac Intel, sans garantie de fonctionnement. Des informations externes indiquent que le téléchargement Mac n’est pas directement disponible, laissant entendre des alternatives techniques encore incertaines, et suggèrent d’évaluer des solutions Windows sur Mac.
-
Flyff n'est malheureusement pas compatible Mac…
A moins d'être sous Mac Intel, vous ne pourrez pas y jouer !
PS: S'il te plait susu, fais un effort pour écrire correctement.
S'il te faut une raison, je t'invite à chercher avec ton moteur de recherche préféré le terme de Netiquette. -
bonsoir -
https://www.clubic.com/actualite-78093-flyff-mmo-gratuit-francais.html
et si tu ne sais pas comment j'ai fait, tu reviens sur ce post
bonsoir -
moi aussi ses urgent je voudrais s'avoir ou on peut télécharger flyff pour mac stp ou puis-je trouvé plisssssssssss
-
donné moi une réponse le plus vite possible stp stp stp stp pliss je voudrais tellement y joué j'ai déja joué chez une copine ses trop bien alor pliss stp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouais ben c'est pas juste, les jeux vidéos sont toujours sur PC ! C'est de la discrimination de Mac !! Quand c'est qu'ils vont sortir enfin un jeu compatible comme vous dites ?
-
Intel Core Duo n'est pas un logiciel. C'est l'un des composants de ton mac. Sinon pour jouer à FlyFF avec Intel je suppose qu'il faut avoir une licence Windows :-/ ou un "Faux PC", comme VirtualPC.
-
-
-
-
-
mois auci je suis sur mac intel réponder moi svp j'ai de la chance je veux en profiter ou on va ensuite
-
slt ou bonjour ou bonsoirou....ect
bon alor qui peut maider a taillai charger flyff sa urge ge doit xp et je sui acolit et il faut que je soi au lvl18 pour montter sur mon csaitte chui co lvl 16 bon braiffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors moi pour taillaichargai il faut 64h mai jai le droit par jour a 2h -
Pour jouer a FlyFF sur mac equipe de processeur Intel on peut utlise le logiciel " bootcamp ' il se trouve dans Leopard
Si vous etes sous tiger il existe une version d'essaie mais maitenant introvable ( esseayer le torrent ^^) voila
Perso je troune sur Zeproth 10.5.2 ^^ -
Je suis sous mac Intel (quelle chance , je ne savais même pas ^^) j'ai vérifié , et j'ai bien Boot camp dans leopard , je regarde , et je suis allé jusqu'au partage d'espace de fichiés , mais après je n'ai pas osé continuer (j'avais peur de faire une bétise , j'ai déjà manqué le planté XD) je voudrais juste avoir une confirmation , il faud bien un logiciel d'installation windos pour l'installer ? Boot camp ne saire que d'intermédiaire ? Ou bien est-ce qu'avec juste boot camp on peut installer windos ?
-
-
-
Pour jouer a flyff sur mac il suffit d'acheter un cd d installation de pc.
Vous le mettez sur mac et sa fonctionneras -
-
Bonjour,avant j'avais un PC et maintenant un Mac êtes-vous sur que FLYFF n'existe pas pour Mac? svp
-
- 1
- 2