Que pensée vous de cette config
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
si vous voulez modifier faite le et redonner moi un lien pour que je puisse voir les modifications apportées
8 réponses
Optimiser une configuration PC réalisée via un configurateur et recueillir des avis complémentaires demeure le sujet, avec des participants proposant des ajustements et demandant un lien mis à jour. Des contributeurs insistent sur un refroidissement efficace du CPU et affirment qu'un léger overclocking n'est pas recommandé, tandis que l'ajout d'un SSD est jugé très bénéfique; certains évoquent aussi le budget et l'usage visé. Le choix du boîtier, le rôle du SSD face au HDD et la nécessité d'un bon système de refroidissement pour une optimisation efficace sont évoqués, tout en mentionnant des plans de test.
-
rien vu qu'il n'y a aucune config ^^
c'est quoi ton budget et pour faire quoi avec ?
-
Bon PC, si tu peux refroidir correctement ton CPU, un petit over-clocking n'est pas de mise.
Et un SSD c'est vraiment top.
-
clique sur le lien et tu vera normalement sinon je ferais une Screenshots shot
-
-
je pensais que mon panier était visible de TOUS donc tu peux te CALMER sur les MAJ et je vais ajouter une Screenshots http://imageshack.us/f/195/pcwilliam.png/ dis moi si la tu la vois
-
-
-
ok juste pour te dire mon utilisation sera exclusivement pour les jeu ce pc convient ou non ???que me conseille tu alors j ai un autre boitier je te donne un lien
https://www.grosbill.com/4-zalman_z11_plus_-160186-informatique-boitier?mode=sayt_fiche&recherche=z11
-
-
oui mais on m a dis que si j utilisais du sata 3 sa allais pareil
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour le refroidissement du cpu tu me conseil quoi
et ce pc sera bon si je fais tourner du day z a font du BF3 crysis etc -
en tout les cas merci pour toutes ces réponses vous confirmer ce que je pensais et je ne veux pas oc mon cpu car cela le rend instable aussi le sdd j avais deja pense a le prendre mais les gens me le déconseillaient
-
-
En tous les cas merci pour tout vous m'avez beaucoup aidé et je suis très content encore merci à tous grace à vous je vais pouvoir acheter mon Pc en étant sûr qu'il en vaut la peine