Que pensée vous de cette config

gign912 Messages postés 56 Statut Membre -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour, salut a tous voila j ai terminer la config que beaucoup de gens me conseille et j aimerais d'autres avis pour optimiser au max cette config voila je vous donne le site ou je l'ai faite https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/

si vous voulez modifier faite le et redonner moi un lien pour que je puisse voir les modifications apportées

8 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

rien vu qu'il n'y a aucune config ^^
c'est quoi ton budget et pour faire quoi avec ?
1
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bon PC, si tu peux refroidir correctement ton CPU, un petit over-clocking n'est pas de mise.

Et un SSD c'est vraiment top.
1
gign912 Messages postés 56 Statut Membre

clique sur le lien et tu vera normalement sinon je ferais une Screenshots shot
0

merci je suis pas demeuré, mais il n'y a rien, c'est TON panier, enregistré sur TON ordinateur, donc le lien ne peut pas marcher pour moi ^^
0

je pensais que mon panier était visible de TOUS donc tu peux te CALMER sur les MAJ et je vais ajouter une Screenshots http://imageshack.us/f/195/pcwilliam.png/ dis moi si la tu la vois
0

je m'énerve pas, c'étais juste pour que tu vois bien les mots, car la plupart ici ne comprennent pas si on ne met pas de majuscules ^^

ca me semble bien, par contre ton boitier, évite advance, c'est de la mer*e
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

salut, il manque juste un SSD pour installer ton système et evidemment un système... a moins que tu ne l'ai deja
0

ok juste pour te dire mon utilisation sera exclusivement pour les jeu ce pc convient ou non ???que me conseille tu alors j ai un autre boitier je te donne un lien
https://www.grosbill.com/4-zalman_z11_plus_-160186-informatique-boitier?mode=sayt_fiche&recherche=z11
0

oui mais on m a dis que si j utilisais du sata 3 sa allais pareil
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu verras pas une très grand différence, c'est sûr.

Mais ça reste toujours pratique d'avoir un petit SSD pour son OS, et le reste pour les jeux/documents.
0

qui t'as dit ca ??
un HDD en SATA 3, ne vaudra jamais un SSD meme en SATA 1 au niveau des performances
0

Pour ce qu'il compte faire, c'est pas 4 secondes au démarrage qui changera grand chose...

Et franchement, au prix des SSD, vaut mieux attendre encore, sauf si tu as des sous.
0

au démarage oui, mais pour tous le reste c'est un confort
0

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le refroidissement du cpu tu me conseil quoi
et ce pc sera bon si je fais tourner du day z a font du BF3 crysis etc
0

0

tres bien en plus pas tres cher merci
0

en tout les cas merci pour toutes ces réponses vous confirmer ce que je pensais et je ne veux pas oc mon cpu car cela le rend instable aussi le sdd j avais deja pense a le prendre mais les gens me le déconseillaient
0

ca le rend instable que si tu fait n'importe quoi, perso j'ai tourné 2 ans avec un CPU OC de 2.66 à 3.4 Ghz sans aucun soucis ^^
0

je suis d accord mais le pc je compte le garder 5 ans en états et je ne préféré pas prendre le risque car je suis en bac pro sen(système électronique et numérique)=informatique et je sais qu'un pc oc tient moins longtemps qu'un normal
0

je confirme pour l'instabilité et l'usure prématurée de ton CPU. donc pas besoin d'un 3570K, ni d'une carte mère en Z77
0

ok donc je garde la config actuelle ??? par contre je vais rajouter un sdd je te donne un lien
http://img694.imageshack.us/img694/1092/ordifini.png
0

a c sur si tu veut le garder 5 ans ...., perso quand il en a fait 3 je change alors je raisonne pas pareil
0

au fait vous penser que tout va rentre dans la tour ???
0

aucun soucis
0

merci
0

En tous les cas merci pour tout vous m'avez beaucoup aidé et je suis très content encore merci à tous grace à vous je vais pouvoir acheter mon Pc en étant sûr qu'il en vaut la peine
0