Page bleu avec message erreur au demarrage
malo
-
malo -
malo -
Bonjour,
JE VOUS ENVOI CE MESSAGE POUR AVOIR QUELQUE INFOS, MON ORDINATEUR PORTABLE (WINDOWS VISTA) A UN PROBLEME; QUAND JE L'ALLUME IL Y A UNE PAGE BLEU AVEC UN MESSAGE D'ERREUR EN ANGLAIS; JE PENSE QU'IL FAUT QUE JE REINITIALISE MON SYSTEM MAIS JE N'AI PLUS LE CD POUR CETTE MANIPULATION; AURIEZ VOUS UNE SOLUTION???
JE VOUS ENVOI CE MESSAGE POUR AVOIR QUELQUE INFOS, MON ORDINATEUR PORTABLE (WINDOWS VISTA) A UN PROBLEME; QUAND JE L'ALLUME IL Y A UNE PAGE BLEU AVEC UN MESSAGE D'ERREUR EN ANGLAIS; JE PENSE QU'IL FAUT QUE JE REINITIALISE MON SYSTEM MAIS JE N'AI PLUS LE CD POUR CETTE MANIPULATION; AURIEZ VOUS UNE SOLUTION???
A voir également:
- Page bleu avec message erreur au demarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer page word - Guide
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela permet de demarrer windows avec le minimum d'element si tu peut demarrer dessus pas besoin de reinstall essai et dit moi sinon il faut reparer windows donc sans cd durdur
pour reinstaller regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
pour reinstaller regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
ok je viens de voir le "mode sans echec" mais c'est a ce moment la que la page bleu arriv et que je ss bloqué
quand je l'allume il me demande :
- lancer l'outil de redemarrage systeme (recomander)
- demarrer windows normalement
- lancer l'outil de redemarrage systeme (recomander)
- demarrer windows normalement
ok donc la j'ai une page qui s'affiche :
"si vous avez recement branche un peripherique sur cet ordi. tel qu'un appareil photo ou un lecteur audio numerique retirer le et redemarrez l'ordi. Si ce message s'affiche a nouveau, contacter votre administrateur susteme ou le fabriquant de votre ordi. pour obtenir de l'aide.
Cliquez sur terminer pour quitter et eteindre l'ordi."
il y a deux obtion :
" afficher les details sur le diagnostic et la reparation
et
Voir les infos. avancees pour le recuperation du systeme et le support."
"si vous avez recement branche un peripherique sur cet ordi. tel qu'un appareil photo ou un lecteur audio numerique retirer le et redemarrez l'ordi. Si ce message s'affiche a nouveau, contacter votre administrateur susteme ou le fabriquant de votre ordi. pour obtenir de l'aide.
Cliquez sur terminer pour quitter et eteindre l'ordi."
il y a deux obtion :
" afficher les details sur le diagnostic et la reparation
et
Voir les infos. avancees pour le recuperation du systeme et le support."
page bleu qui s'affiche.
sans le cd de reinstallation, il y a aucune possiblité de reinstallé windows vista???
sans le cd de reinstallation, il y a aucune possiblité de reinstallé windows vista???
oui je t'ai donné le lien deja mais je te le redonne gratuitement :) tu aura toute les info normalement https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine