Remplacer vista par seven
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors , voila j'ai entendue dire que on pouvait installer windows seven gratuitement pour remplacer windows vista , ceci a partir du 10 juin 2009 ? j'ai acheter un pc cette semaines , qui est sous vista je peut le mettre gratuitement sur seven ? ou je doit allez pour cela ?
en attendant vos reponse , merci d'avances
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
28 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la possibilité de remplacer Windows Vista par Windows 7 gratuitement à partir du 10 juin 2009 et sur l’éligibilité d’un PC récent acheté sous Vista. Plusieurs réponses orientent vers une vérification auprès du constructeur et vers une éventuelle offre payante ou des frais de port, tout en mentionnant une référence vers Microsoft. D'autres interventions évoquent que l’éligibilité dépend de la configuration matérielle et du modèle, avec des exemples évoant Packard Bell et des conditions variables selon le fabricant. En cas d’accord du constructeur, l’installation peut coûter autour d’une dizaine d’euros de frais, et la page dédiée liste les modèles éligibles à une mise à niveau.
-
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
Cadeau de la house ;) -
Bonjour,
Ah oui j'ai entendu parler de cela, mais normalement tu airait du acheter ton ordi avec windows sept intégré. -
oui , mais il n'est pas dedans
sinon si je mais windows seven , cela va t-il faire ramer mes jeux video ( call of duty 6 , gta 4 ..... ) -
Non ils ne vont pas ramer ;) cela dépend de ta configuration =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir, pour savoir si Seven est disponible en remplacement de Vista pour la machine achetée récemment, il faut aller sur le site de son constructeur. Personnellement, je l'ai fait, cela ne m'a couté qu'une dizaine d'euros de frais de port. Cordialement,
-
la configuration est niquel cet un pc gamer ^^
ok merci je vais regarder sa -
-
d'apres se que j'ai vue , je peut faire la mise a jours de vista a seven avant le 31 janviers
sinon seven vaut vraiment le coup que je l'installe a la place de vista ? -
-
Salut,
La configuration est niquel cet un pc gamer ^^
C'est à dire ?
sinon seven vaut vraiment le coup que je l'installe a la place de vista ?
Si la mise a jour est gratuite oui, sinon non.
Windows Seven n'est ni plus ni moins qu'un Windows Vista mais optimisé et donc plus rapide. -
Un PC gamer supporte tous les jeux, ce sont des PC ultra puissssant =)
-
-
-
Intel Core 2 Quad Q8300 / 4Go DDR2, 1 To / NviDia GeForce GTS 150, 1Go
-
Dans tous les cas si Vista fonctionne, Seven devrait fonctionner.
Attention cependant avec certaines références discount (Acer, Compaq, Packard Bell, HP...) car les drivers ne sont pas a jours et pas compatibles... -
-
donc si les drivers en sont pas a jours je devrait les installers ?
700 euros -
Sur le site de windows il y a un logiciel qui scan ton ordinateur et te dit s'il est prêt, je cherche cela =)
-
-
- 1
- 2