Remplacer vista par seven
rami60
Messages postés
26
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors , voila j'ai entendue dire que on pouvait installer windows seven gratuitement pour remplacer windows vista , ceci a partir du 10 juin 2009 ? j'ai acheter un pc cette semaines , qui est sous vista je peut le mettre gratuitement sur seven ? ou je doit allez pour cela ?
en attendant vos reponse , merci d'avances
Alors , voila j'ai entendue dire que on pouvait installer windows seven gratuitement pour remplacer windows vista , ceci a partir du 10 juin 2009 ? j'ai acheter un pc cette semaines , qui est sous vista je peut le mettre gratuitement sur seven ? ou je doit allez pour cela ?
en attendant vos reponse , merci d'avances
A voir également:
- Remplacer vista par seven
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Remplacer par word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Coco.fr remplacer par quoi - Accueil - Réseaux sociaux
28 réponses
Bonjour,
Ah oui j'ai entendu parler de cela, mais normalement tu airait du acheter ton ordi avec windows sept intégré.
Ah oui j'ai entendu parler de cela, mais normalement tu airait du acheter ton ordi avec windows sept intégré.
oui , mais il n'est pas dedans
sinon si je mais windows seven , cela va t-il faire ramer mes jeux video ( call of duty 6 , gta 4 ..... )
sinon si je mais windows seven , cela va t-il faire ramer mes jeux video ( call of duty 6 , gta 4 ..... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, pour savoir si Seven est disponible en remplacement de Vista pour la machine achetée récemment, il faut aller sur le site de son constructeur. Personnellement, je l'ai fait, cela ne m'a couté qu'une dizaine d'euros de frais de port. Cordialement,
d'apres se que j'ai vue , je peut faire la mise a jours de vista a seven avant le 31 janviers
sinon seven vaut vraiment le coup que je l'installe a la place de vista ?
Salut,
La configuration est niquel cet un pc gamer ^^
C'est à dire ?
Si la mise a jour est gratuite oui, sinon non.
Windows Seven n'est ni plus ni moins qu'un Windows Vista mais optimisé et donc plus rapide.
La configuration est niquel cet un pc gamer ^^
C'est à dire ?
Si la mise a jour est gratuite oui, sinon non.
Windows Seven n'est ni plus ni moins qu'un Windows Vista mais optimisé et donc plus rapide.
Dans tous les cas si Vista fonctionne, Seven devrait fonctionner.
Attention cependant avec certaines références discount (Acer, Compaq, Packard Bell, HP...) car les drivers ne sont pas a jours et pas compatibles...
Attention cependant avec certaines références discount (Acer, Compaq, Packard Bell, HP...) car les drivers ne sont pas a jours et pas compatibles...