A voir également:
- Impossible intall windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
quel âge a ton pc?
comment as tu installé, en single boot ou dual?
il me roconnaie aucun pilote aider moi; explique comment tu procèdes (je n'ai eu aucun problème, mon imprimante à été installé par W7, je n'ai pas eu à fournir de pilote)
comment as tu installé, en single boot ou dual?
il me roconnaie aucun pilote aider moi; explique comment tu procèdes (je n'ai eu aucun problème, mon imprimante à été installé par W7, je n'ai pas eu à fournir de pilote)
je tai demandé de nous dire si tu fais une mise a jour ou si tu installe une version neuve pour ecraser vista.
decris ton matos et ton systeme xp vista etc. sinon on peut pas daider
decris ton matos et ton systeme xp vista etc. sinon on peut pas daider
attention il faut patienter W7 analyse le pc et se charge en mémoire, l'install ne démarre pas à la seconde ça semble bloqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle le modele de ton pc.va sur le site de microsoft et telecharge leur petit logiciel pour voir si ton pc est compatible.et quel sont les pilotes et logiciels qui nesont pas. compatibles.
enleve ton dvd de seven. ensuite tu redemmare avec vista. tu vas sur le site de touslesdrivers.com.tu installe leur logiciel.. ensuite tu cliques sur mes drivers et tu fais toutes la mises a jours de tes pilotes drivers.allumes tout des periph. imprimantes cameras etc. une fois et une fois seulement que tu auras proceder a toutes tes mises a jour tu redemarre ton pc en bootant sur ton dvd. au fait une question ton dvd cest une version boite
ou cest toi ki la graver. si cest une version boite tu dois avoir 2 dvd une 32bits et 1de 64 bits. tu dois installer la version qui correspond a ton vista 32 bit avec seven 32 bit ou vista64bits avec 7.64bits. jai eu cette blague y pas longtemps
ou cest toi ki la graver. si cest une version boite tu dois avoir 2 dvd une 32bits et 1de 64 bits. tu dois installer la version qui correspond a ton vista 32 bit avec seven 32 bit ou vista64bits avec 7.64bits. jai eu cette blague y pas longtemps
tu est en train de touner en rond malgre laide kessaie de tapporter mes confreres.as tu achete cd dvd
ou las tu graver.as tu mis a jour tes drivers sous vista comme te la demander mikaelac. quel est le message ki
s'affiche si ca beugues.fais dabord les mises jour de tes pilotes sur touslesdrivers.com avec ton vista il metonneré ke tunest de drivers a mettre a jour.pour ta gouverne seven etant plus recent ke vista sa base de pilote est fonction de toutes les mises de tes drivers depuis vista.alors va y et ensuite dis nous si tu as une erreur
ce qui ecris sur ton ecran si les mises a jour de tes drivers ont ete faites.jai eu les memes ke toi et en suivant pas pas les methodes de mikaelac sa a amrcher pour moi.
ou las tu graver.as tu mis a jour tes drivers sous vista comme te la demander mikaelac. quel est le message ki
s'affiche si ca beugues.fais dabord les mises jour de tes pilotes sur touslesdrivers.com avec ton vista il metonneré ke tunest de drivers a mettre a jour.pour ta gouverne seven etant plus recent ke vista sa base de pilote est fonction de toutes les mises de tes drivers depuis vista.alors va y et ensuite dis nous si tu as une erreur
ce qui ecris sur ton ecran si les mises a jour de tes drivers ont ete faites.jai eu les memes ke toi et en suivant pas pas les methodes de mikaelac sa a amrcher pour moi.
tu es parti sur 1 pb de pilote de ta kamera et maintenant du dvd. ka tu supprimer kan mikaelac ta demander de supprimer le drivers de ta kamera.