Quel carte graphique acheter
sinox Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila jaimerais une carte graphique mes jesite entre la Carte graphique Leadtek NVIDIA GeForce GTX 260 Extreme+ ou la ATI Radeon™ HD 4890 la quel prendre ?
Configuration: Windows Opera 9.80
36 réponses
- 1
- 2
Le dilemme porte sur quelle carte graphique choisir entre la GeForce GTX 260 Extreme+ et la Radeon HD 4890 selon la configuration existante. Réponses mentionnent que la différence de puissance est comparable et que la HD 4890 est à privilégier si l'alimentation et la carte mère le permettent. Des échanges portent aussi sur l'alimentation nécessaire avec des propositions autour de 600 à 650 watts et sur la compatibilité PCIe, PCI et le modèle de carte mère. D'autres informations utiles précisent qu'en cas de doute, privilégier une alimentation efficace et vérifier les connecteurs, car les cartes modernes nécessitent une prise PCIe adaptée.
-
Je dirais plus la HD4890... Mais bon moi je préfère ATI en général :)
-
-
la difference de puissance est comparable==> prend la 4890 si tu peux
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a cause de sa fréquence du processeur, de celle de la mémoire en G DDR5 alors que celle de la Nvidia est en G DDR3
-
cela et mailleur que la hd ? https://www.grosbill.com/4-his_h489ft1gp_turbo-97285-informatique-pci_express
-
oui elle est meilleure que la 4890 de base regarde aussi sur materiel.net il y a plein d autres modele
-
-
quel socket ? dis moi juste quel proco tu possède
-
-
normalement y a pas de probleme tu peux mettre n importe quelles cartes récente si t as un port PCI express x16
-
-
ça je m y connais pas trop mais en tout cas maintenant toutes les cartes graph se branche sur les ports pci express x16 les autres ports pci sont présents pour les cartes son ou autres j espere etre assez precis....
-
-
de rien ca fait toujours plaisir
-
je vien dacheter batman arkham et il lague de ten en ten donc jaimeré savoir si sa vien du proc ou dla carte graphique ? est ce que ce proc et bien pour les jeux
https://www.grosbill.com/4-intel_i7_860_2_8ghz_et_3_46ghz_avec_turboboost_qpi_tbd_8mo_cache_socket_1156-96183-informatique-_processeur -
c est un bon (meme très bon) processeur mais il faut que ta carte mere soit compatible!
-
c est quoi ta carte graph pour le moment?
-
-
a votre avi sa vien de koi moi jpence ke sa vien de la carte graphique enfin jmi koné pa tro c sa le souci
- 1
- 2