Quel carte graphique acheter

jenifer -  
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
voila jaimerais une carte graphique mes jesite entre la Carte graphique Leadtek NVIDIA GeForce GTX 260 Extreme+ ou la ATI Radeon™ HD 4890 la quel prendre ?
A voir également:

36 réponses

Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Je dirais plus la HD4890... Mais bon moi je préfère ATI en général :)
0
jenifer

pk la hd et mieu ? lotre et plus cher logikment c la plu cher la mailleur non ?
0
sinox Messages postés 214 Statut Membre 8

la difference de puissance est comparable==> prend la 4890 si tu peux
0
jenifer

pk la 4890 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a cause de sa fréquence du processeur, de celle de la mémoire en G DDR5 alors que celle de la Nvidia est en G DDR3
0

oui elle est meilleure que la 4890 de base regarde aussi sur materiel.net il y a plein d autres modele
0
jenifer

est ce que toute les carte mere pren cette carte graphique moi jai une p5b premium asus
0

quel socket ? dis moi juste quel proco tu possède
0
jenifer

dja ma carte mere c une asus p5b premieum mon proce cest un intel core 2 duo e8400
0

normalement y a pas de probleme tu peux mettre n importe quelles cartes récente si t as un port PCI express x16
0
jenifer

c koi la diference entre pci et pci express
0

ça je m y connais pas trop mais en tout cas maintenant toutes les cartes graph se branche sur les ports pci express x16 les autres ports pci sont présents pour les cartes son ou autres j espere etre assez precis....
0
jenifer

merci beaucoup entouka
0

de rien ca fait toujours plaisir
0
jenifer

je vien dacheter batman arkham et il lague de ten en ten donc jaimeré savoir si sa vien du proc ou dla carte graphique ? est ce que ce proc et bien pour les jeux

https://www.grosbill.com/4-intel_i7_860_2_8ghz_et_3_46ghz_avec_turboboost_qpi_tbd_8mo_cache_socket_1156-96183-informatique-_processeur
0

c est un bon (meme très bon) processeur mais il faut que ta carte mere soit compatible!
0

c est quoi ta carte graph pour le moment?
0
jenifer

a votre avi sa vien de koi moi jpence ke sa vien de la carte graphique enfin jmi koné pa tro c sa le souci
0