Ordinal 685
sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un gros problème. Au démarrage de mon PC, il me dit "ordinal 685 introuvable". J'ai seulement accès au gestionnaire des tâches et à aucun programme... Le menu démarrer et le bureau ont disparu. J'ai déjà cherché d'éventuelles solutions, mais aucune ne fonctionne.
Merci de votre aide.
PS: Il paraît que cela vient de Internet Explorer 8...
37 réponses
- 1
- 2
Le démarrage du PC affiche 'ordinal 685 introuvable', rendant le bureau et le menu démarrer inaccessibles et laissant uniquement le gestionnaire des tâches disponible au démarrage. Plusieurs solutions proposées visent à réparer sans perte de données, comme une réparation système, l'exécution de chkdsk /f /r, ou un démarrage en mode sans échec avec restauration du système. En cas de doute, certains suggèrent le mode sans échec et la restauration du système à une date antérieure, d'autres craignent une perte des données et envisagent des sauvegardes préalables. D'autres évoquent une hypothèse liée à Internet Explorer 8, et plusieurs méthodes proposées, allant de la réparation système à la restauration de données, nécessitent toutefois d'évaluer le disque et l'intégrité des partitions.
-
-
Please ! ...
-
Bonjour sebletoulousain
Essayes de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme a une date de deux jours minimum anterieure a ce probleme.
A+ -
J'ai le même problème en mode sans échec :s
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
RE
Dans le gestionnaire des taches, applications, nouvelle tache, tapes: explorer.exe et OK
A+ -
J'ai déjà essayé, mais il me renvoie la même erreur...
Merci de m'aider =) -
-
J'ai installé Vista Inspirat Ultimate 2, mais j'ai aussi supprimé IE8 et apparemment ça viendrait plutôt de là (d'après ce que j'ai vu sur d'autre forums)...
-
Le message exact est : "Ordinal 685 est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamiques iertutil.dll"
-
RE
Ca vient de IE, pas specialement de IE8, de plus l'installation de patch n'arrange pas les choses.
Essayes de taper: Rstrui.exe
A+ -
Il ne trouve pas le fichier..
-
-
Même problème ...
-
-
Dans "nouvelle tâche" ?
-
-
Ca marche, j'ai une boîte de dialogue sur fond noir (terminal je crois)...
Que dois-je faire ? -
-
G:\Documents and Settings\Sébastien>
-
RE
Tapes: cd G: et entrée, dit moi se que ca remets.
Ton systeme etait installé sur la partition G?
A+
- 1
- 2