Ordinal 685
Sebletoulousain
-
sebletoulousain Messages postés 48 Statut Membre -
sebletoulousain Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Au démarrage de mon PC, il me dit "ordinal 685 introuvable". J'ai seulement accès au gestionnaire des tâches et à aucun programme... Le menu démarrer et le bureau ont disparu. J'ai déjà cherché d'éventuelles solutions, mais aucune ne fonctionne.
Merci de votre aide.
PS: Il paraît que cela vient de Internet Explorer 8...
J'ai un gros problème. Au démarrage de mon PC, il me dit "ordinal 685 introuvable". J'ai seulement accès au gestionnaire des tâches et à aucun programme... Le menu démarrer et le bureau ont disparu. J'ai déjà cherché d'éventuelles solutions, mais aucune ne fonctionne.
Merci de votre aide.
PS: Il paraît que cela vient de Internet Explorer 8...
37 réponses
Bonjour sebletoulousain
Essayes de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme a une date de deux jours minimum anterieure a ce probleme.
A+
Essayes de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme a une date de deux jours minimum anterieure a ce probleme.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé Vista Inspirat Ultimate 2, mais j'ai aussi supprimé IE8 et apparemment ça viendrait plutôt de là (d'après ce que j'ai vu sur d'autre forums)...
Le message exact est : "Ordinal 685 est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamiques iertutil.dll"
RE
Ca vient de IE, pas specialement de IE8, de plus l'installation de patch n'arrange pas les choses.
Essayes de taper: Rstrui.exe
A+
Ca vient de IE, pas specialement de IE8, de plus l'installation de patch n'arrange pas les choses.
Essayes de taper: Rstrui.exe
A+