Ordinal 685

Sebletoulousain -  
sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Au démarrage de mon PC, il me dit "ordinal 685 introuvable". J'ai seulement accès au gestionnaire des tâches et à aucun programme... Le menu démarrer et le bureau ont disparu. J'ai déjà cherché d'éventuelles solutions, mais aucune ne fonctionne.

Merci de votre aide.

PS: Il paraît que cela vient de Internet Explorer 8...

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le démarrage du PC affiche 'ordinal 685 introuvable', rendant le bureau et le menu démarrer inaccessibles et laissant uniquement le gestionnaire des tâches disponible au démarrage. Plusieurs solutions proposées visent à réparer sans perte de données, comme une réparation système, l'exécution de chkdsk /f /r, ou un démarrage en mode sans échec avec restauration du système. En cas de doute, certains suggèrent le mode sans échec et la restauration du système à une date antérieure, d'autres craignent une perte des données et envisagent des sauvegardes préalables. D'autres évoquent une hypothèse liée à Internet Explorer 8, et plusieurs méthodes proposées, allant de la réparation système à la restauration de données, nécessitent toutefois d'évaluer le disque et l'intégrité des partitions.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up ^^
    0
  2. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Please ! ...
    0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour sebletoulousain
    Essayes de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme a une date de deux jours minimum anterieure a ce probleme.
    A+
    0
  4. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le même problème en mode sans échec :s
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

RE
    Dans le gestionnaire des taches, applications, nouvelle tache, tapes: explorer.exe et OK
    A+
    0
  7. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai déjà essayé, mais il me renvoie la même erreur...

Merci de m'aider =)
    0
  8. Utilisateur anonyme

RE
    C'est venu comment ca? As tu installé ou desinstallé quelque chose?
    A+
    0
  9. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai installé Vista Inspirat Ultimate 2, mais j'ai aussi supprimé IE8 et apparemment ça viendrait plutôt de là (d'après ce que j'ai vu sur d'autre forums)...
    0
  10. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le message exact est : "Ordinal 685 est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamiques iertutil.dll"
    0
  11. Utilisateur anonyme

RE
    Ca vient de IE, pas specialement de IE8, de plus l'installation de patch n'arrange pas les choses.
    Essayes de taper: Rstrui.exe
    A+
    0
  12. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il ne trouve pas le fichier..
    0
  13. Utilisateur anonyme

RE
    Essayes avec R minuscule; rstrui.exe
    A+
    0
  14. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Même problème ...
    0
  15. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans "nouvelle tâche" ?
    0
  16. Utilisateur anonyme

RE
    Oui, de toute facon tu n'as pas le choix.
    A+
    0
  17. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca marche, j'ai une boîte de dialogue sur fond noir (terminal je crois)...
    Que dois-je faire ?
    0
  18. Utilisateur anonyme

RE
    Qu'y a t'il de marqué avant le tiret clignotant?
    A+
    0
  19. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

G:\Documents and Settings\Sébastien>
    0
  20. Utilisateur anonyme

RE
    Tapes: cd G: et entrée, dit moi se que ca remets.
    Ton systeme etait installé sur la partition G?
    A+
    0
  • 1
  • 2