Quel PC prendre ??

TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -  
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais changé d'ordi a noël.
J'ai un budget de 600 a 700€ environ.

J'aimerais une bonne version de Windows 7
un gros disque dur
un carte graphique HD

question processuer/ram/carte mere j'aimerais un ordi rapide et qui puisse accomplir pas mal de tache en même temps. Ouvrir des logiciel tel que Pinnacle 14, Néro etc..

Joué a des grox jeux tel que GTA IV.

Merci de vos réponse.
A voir également:

35 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

avec ou sans ecran , souris , clavier ext !

et sais-tu monter un PC ?
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Si tu veut une bonne version de Seven, prend la Ultimate.
Elle coûte 299€, donc la moitié de ton budget.
Reste plus que 300 à 400€ pour le PC, et avec ça, t'aura pas un très bon PC.

Tu peut aussi acheter la familiale premium qui coût 199€, il te reste 400 à 500€ pour le PC.

Le mieux est de l'acheter en magasin, déjà tout fait.
Car tu paye Seven environ 50€.
0
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Sans écran, sans souris ni clavier.

Non je ne sais monté un PC mais j'ai un magasin qui fait ça près de chez moi ils prennent 40€ il me semble pour le montage.
Pour le Windows 7, je ne veux pas la basic ni forcément la plus forte, une qui tiens la route quoi !
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Carte mère P55M UD2 88 euros

Processeur I5 750 (2.66Ghz) 165 euros

Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros

Carte Graphique Radeon HD 5770 143 euros

Graveur DVD 17.3 euros

Alimentation StealthXStream, 500 W 50 euros

Disque dur Caviar Black 500 Go 50 euros

Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30

Windows 7 Home Premium OEM, 64 bits, Microsoft 100 euros

723.3 euros .... , qu'en pense tu ? on pourrais mettre une carte graphique moins cher si tu veux ? a propos c'est quoi la taille de ton ecran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Processeur carte mère je n'y connais rien sinon 4go pas un peu juste ? combien cela couterait pour 6go ? Vu le prix du 1To, cela ne vaudrait pas le coup ? (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_int666.html
Pour le Windows 7 home prenium, c'est un bon Windows 7 ?

Pour la carte graphique j'ai un écran de 32" (c'est une TV [32LG3500] ) HDTV1080p mais affiche les HDMI en 720p (remarqué avec PS3)
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Un jeu PC, actuellement, ne demande pas 4Go de ram.
Rare sont les jeux qui demande 3Go de ram.

Ce qui compte, pour les jeux, c'est plutôt le processeur, la carte graphique et la carte mère :)
0

Non les 4Go sont parfait , monter en 6Go ne servirez a rien pour les jeux , ta même l'inconvénient de ne pas profiter du duel channel !

pour le disque dur , ce n'est qu'une questions de budget , si tu peux le pousser un peut prend celui !

Pour le Windows 7 oui il est fournis juste avec les nouveaux PC , et il est tous simplement splendide , j'y suis dessus en ce moment XD .

Pour la carte graphique , elle est bien compatible avec le HDMI si c'est que tu veux savoir , sinon explique ?
0

Qu'est-ce que le duel channel ? Pour la carte graphique c'est ce que je voulais savoir. Si mon PC s'affiche en 720p ce sera superbe ! (GTA IV s'affiche en HD sur PC ?)

Je dispose aussi de Windows 7 sur un ordi portable, c'est le Windows 7 Edition Familiale Prenium. Le Home Prenium est-il mieux ou pas ?

Rickartyx : Je sais bien que les jeux ne prenne pas plus de 4Go actuellement mais je voudrais le garder assez longtemps pour pouvoir lancer encore les nouveau jeux sans problème d'ici 1 ou 2 ans.

J'ai oublié de signalé que je voulais une carte DV pour mon caméscope, je ne sais pas si cela s'appelle comme ça, est-ce que c'est chère ?
0

GTA VI sur un 32" ......... bin je croie pas qu'il tournerais a fond mais il tourneras en qualité raisonnable !

Pour le Home , a vrais dire je connais pas la différence désolé ^^" !
0

Ok pas en HD alors ? Vu qu'il n'est vendu qu'en HD sur les autres plateforme (PS3,Xbox360) je ne savais pas s'il l'était sur PC, je te dirais quand je l'aurais au pire !

Ok je demanderais conseille au magasin alors, de toute manière je ferais une suberbe configuration puis je baisserais les produit en fonction de mon budget.

Sinon par rapport au prix que tu m'a donné, cela sera plus ou moins chère en magasin ?
0

plus bien sur t'auras cette config pour 800 euros ou plus mais tu peux négocier , mais c'est meilleure de l'acheter toi meme en piece et le monter mais bon vas voir peut etre que le magazin da ville vend ses produit a un prix tres abordable ??!

tu ne perd rien d'aller faire un tour ;)
0

Oui de toute manière c'est prévu que j'aille mardi prochain, le magasin est cybertek (https://www.cybertek.fr/boutique/index.aspx
J'espère qu'avec les soldes de noël je l'aurais a moins chère !

Et pour ma prise DV, tu n'a pas trouvé ?

PS : Comment faire les liens sur CCM ?
0

Pour t'a prise DV je n'est aucune idée , je m'y connais pas trop de ce coté là dsl ^^'

en ce qui concerne le lien tu viens d'en faire un -_-"
0

Ok pour la DV.

Lol le lien mais ce n'est pas ça.

Tu sais dire par exemple clic ici et que quand on clic sur ici sa nous emmene sur une page
0

Ah ok , bin faut faire omme cela >> [le lien > espace > le mot que tu veux lié avec le lien] ;)
0

Ah ok attention essaie
Google

EDIT : ouais sa marcge lol Merci
0

de rien :)
0

Salut, j'espère que tu es encore là.
Comme je l'avais dit j'allais ce soir faire mon devis.

Voilà ce qu'on m'a proposé.

Boitier .....
Carte Mère Asus M4A78 PRO - 780G/SKAM3/DDR2/PCI-E/GA-DVI/ATX
Processeur AMD Athlon II X4 620 - 2.6GHz/2Mo/SKAM3/BOX
Memoire Marque/Marque 2Go DDR2-800 PC6400 X2
Disque Dur 500Go 7200tr Serial ATA II
Carte Graphique Nidia GF GTS 250 - 1Go/DVI/HDMI/PCI-E
Graveur Samsung/NEC SATA DVD +/- RW 16X DL Noir
Logiciel Système Microsoft Windows 7 Édition Familial Prenium 32b CYBERTEK
Pack Clavier/Souris Logitech Cordless Desktop Wave
Alim Be Quiet! ATX 400 Watts Straight Power

Pour le DV, il m'a dit qu'il était compris dans la carte mère
Je retourne jeudi normalement, je verrais selon le prix pour un DD 1To.

J'arrive a un total de 784€.
0
locazion Messages postés 46 Statut Membre

Salut, moi je te propose d'aller faire un tour sur le site de :
https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/

cette un très bon site, et la ils te proposent de le monter et te mette windows 7 avec, tu n'a qu'a sélectionner les matériaux selon ton budget qui ont déja été préselectionner suivant l'utilisation que tu veux, bureautique, jeux etc...

Voila moi cela fait déja pas mal de temps que je passe par eux pour mon matos informatique et je n'ai jamais été déçu, ils sont impeccables niveau livraison donc voila, tu as toutes les cartes en main, fait ton choix et profitent, et pour ce qui est des ram ne te tracasse pas suivant ta carte mère, tu peux toujours en rajouter en fonction de l'évolution des jeux... De même que pour ta carte graphique voila.

Si jamais tu as du mal avec le site, donne moi ton budget et je te trouverais un bon pc.

Locazion
0

up
0

Personne est là. Tant pis.

Je vais demandé pour + de dd et ce sera tout je crois
0

lol les vendeurs font bien leur travaille ^^ , non attentions la config que je te proposer ne se compare meme pas avec celle là , c'est clair pourtant meilleure processeur meilleure carte graphique meilleure ram meilleure alim ....... !
0