Probleme connection internet
dyno80
Messages postés
551
Statut
Membre
-
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
alors depuis mon formatage je n ai plus accé a internet
j ai reformater pour voir si les chose s arranger mais non jai aussi teste le cable eternet il fonctionne dans la live box tout est bien configurer
j ai changer le pilote de la carte reseau sa me dit qu il ne sont pas plus recent si j ai bien fait installation car je plante un peut la dessus
j ai vue aussi en allant dans gestionner ;materiel que j ai la carte system ou il n y a pas de pilote quesque la carte system
j ai aussi appele mon fourniseur orange qui ma dit tres gentiment que pour le 2 pc aide etait payante
je ne ses plus quoi faire
j espere que je peut conté sur votre aide merci d avance
je vous previent je ne suis pas un pro
cordialement
alors depuis mon formatage je n ai plus accé a internet
j ai reformater pour voir si les chose s arranger mais non jai aussi teste le cable eternet il fonctionne dans la live box tout est bien configurer
j ai changer le pilote de la carte reseau sa me dit qu il ne sont pas plus recent si j ai bien fait installation car je plante un peut la dessus
j ai vue aussi en allant dans gestionner ;materiel que j ai la carte system ou il n y a pas de pilote quesque la carte system
j ai aussi appele mon fourniseur orange qui ma dit tres gentiment que pour le 2 pc aide etait payante
je ne ses plus quoi faire
j espere que je peut conté sur votre aide merci d avance
je vous previent je ne suis pas un pro
cordialement
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
35 réponses
merci de me repondre aussi vite
pc packardbell
carte mere GA-K8VM NF
carte reseau eternet PCI realtek RTL 8139 je tourne sous xp
pc packardbell
carte mere GA-K8VM NF
carte reseau eternet PCI realtek RTL 8139 je tourne sous xp
voila ton pilote : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3566
instale l'eu est voit si ca marche ! !
instale l'eu est voit si ca marche ! !
ok
je l avait deja telecharger mais je ne ses pas si je les bien installer
car dans materiel il n y a pas de point interrogation sur la carte reseau donc d apres moi ses qu il y a deja un pilote comment bien le desinstaller et remettre le nouveau
ses pareil dans materiel carte reseau je clic dessus ai
carte reseau 1394
carte reseau ethernet pci realtek ses sur celle si quil faut installer le pilote
je l avait deja telecharger mais je ne ses pas si je les bien installer
car dans materiel il n y a pas de point interrogation sur la carte reseau donc d apres moi ses qu il y a deja un pilote comment bien le desinstaller et remettre le nouveau
ses pareil dans materiel carte reseau je clic dessus ai
carte reseau 1394
carte reseau ethernet pci realtek ses sur celle si quil faut installer le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a moins que tu sache ou tu instaler le fichier ! !
si ces le cas tu le deinstale a la source donc le panneau de configuration >> deinstalation programme ! !
si ces le cas tu le deinstale a la source donc le panneau de configuration >> deinstalation programme ! !
re
excuse moi pour le retard
voila j ai installer le pilote toujour pas de connection
j ai reinstaller le cd de la live box pour voir
test connection ok
testde la live box une croix
excuse moi pour le retard
voila j ai installer le pilote toujour pas de connection
j ai reinstaller le cd de la live box pour voir
test connection ok
testde la live box une croix
quand je prend le pc de mon salon et que je le connecte au cable ethernet du pc dans haut le pc du salon foctionne
quand je reconnecte le cable ethernet au pc qui n aller pas je n ai plus internet
quand je reconnecte le cable ethernet au pc qui n aller pas je n ai plus internet
Résoudre ses Problèmes de Connexion Internet