A voir également:
- Driver d'instalation de clé usb néo simply ke
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
20 réponses
Salut cyril,
bon ben j'ai le pilote pour ta clé si tu veux tu m'écris et je te l'envoie par mail voila !!!j'espere que ca ira !!
mon adresse : a.delpeix@netcourrier.com
a+ .
bon ben j'ai le pilote pour ta clé si tu veux tu m'écris et je te l'envoie par mail voila !!!j'espere que ca ira !!
mon adresse : a.delpeix@netcourrier.com
a+ .
j'ai acheté le baladeur n.e.o qui offre 6 mois de telechargement gratuit sur buzz music mais je n'arrive a rien faire et la notice ne comporte que 2 toutes petites feuilles de plus je suis novice sur ordi je suis sur windows vista.merci beaucoup a celui qui pourra m'aider.
je viens d'essayer sa marche pas ! de plus j'ai xp et j'ai pas cette clé là moi j'ai la mpe simply hits
J'ai la même clé usb que tout les autres, et je voudrais m'en servir avec W98, seulement, le lien où vous donnez le driver est mort, est ce que quelqu'un aurait un autre site, où pourrait me l'envoyer par mail à antoine_untersinger@hotmail.com ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lien valide est: http://www.emprex.com/03_support_02.php?group=78&kind=0
On peut acceder aussi par :
emprex.com --> support --> download -->microstorage
La procedure est bonne ça marche merci à Pgaz
On peut acceder aussi par :
emprex.com --> support --> download -->microstorage
La procedure est bonne ça marche merci à Pgaz
Merci, mais je vois pas de driver pour W98 normal (alors que sur l'emballage, c'est marqué que c'est compatible...).
J'suis desespéré là :(
J'suis desespéré là :(
salut cyril, on ne se connait pas mais tu pourras peut être me dépanner . je suis à la recherche des drivers d'installation pour uune clé usb néo 256Mo et je suis sous windows 98........
je veins de voir sur le site que tu possédais les pilotes d'installation, aurais tu l'obligeance de me les envoyer sur ma boite e-mail ALBIBACK@free.fr Je te remecie d'avance.
je veins de voir sur le site que tu possédais les pilotes d'installation, aurais tu l'obligeance de me les envoyer sur ma boite e-mail ALBIBACK@free.fr Je te remecie d'avance.
slut! apres lecture de tt les longues pages du cette "put..n" de cles usb : slide key 128 de la marque neo qui apparemt à un super sav!!!je demande âme charitable pr me donner une possibilité d'enfin pouvoir m'en servir en trouvant le driver approprié pour mon win98 merci de me répondre par mail au + vite merci afin de me faire passer un bon début d'année!!!Merci à vousssssss......Bonne Année 2006 - 5h01 min
Magali
mylenmag@aol.com
Magali
mylenmag@aol.com
Exact !
Si c'est une neo slide key 256
RRendez-vous à l'adresse du collège Cajarc:
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/col-cajarc/cleUSB_NEO.htm
Si c'est une neo slide key 256
RRendez-vous à l'adresse du collège Cajarc:
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/col-cajarc/cleUSB_NEO.htm
suis allée sur le site indiqué = avec la bonne procédure, ça marche !
ENCORE MERCI pour la rapidité et l'efficacité.
ENCORE MERCI pour la rapidité et l'efficacité.
Si c'est une neo slide 128, la procédure sur le site du collège de Cajarc peut marcher ; il faut essayer. Je n'ai pas d'autre solution.
le site du constructeur est www.neo-europe.com, le lien sur le site, sur le driver est cassé mais il y a une messagerie! amicalement
bonjour j'ai fais l'aquisition y'a pas longtemps d'une clé neo simply hits 512 mo qui marcher tres bien jusqu'a present ! mon pc reconaissais la clé directement ! et depuis 2 semaines pu rien ne marche !
des que je branche ma clé sa me mets que le peripherique en marche pas ! debrancher et reconnecter le !
ce que je fais mais pas moyen que mon pc la detecte pourtant ma clé s'allume !
et meme dans le poste de travail je la trouve pas !
les drivers sont installer en plus !
suis perdueeeeeeeeeeeeee
aider moi please !!!
des que je branche ma clé sa me mets que le peripherique en marche pas ! debrancher et reconnecter le !
ce que je fais mais pas moyen que mon pc la detecte pourtant ma clé s'allume !
et meme dans le poste de travail je la trouve pas !
les drivers sont installer en plus !
suis perdueeeeeeeeeeeeee
aider moi please !!!
http://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=3Dgabarit_stockages&ID=3D4
> Sur cette page il y a le firmware pour les cl=C3=A9s usb Neo.
> Sur cette page il y a le firmware pour les cl=C3=A9s usb Neo.
Même problème ..Windows 98 ne me propose aucun driver pour ma clé NEO 256 Mo
Que puis je faire ?
Je n'ai rien trouvé sur le net
Merci
Michel
J'ai le meme probleme que les autres sous W98
Merci d'avance