Graver un dvd
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila j'ai creer un "film" sur windows movie maker nikel ca a très bien marcher j ai graver un film sur un dvd parfait
mes 5 premiers dvd parfait donc du coup j'ai commander des autres dvd vierges sur le net mais la plus moyen d'enregistrer
l enregistrement commence et apres me dise que la finalisation a eu un soucis
pppffff
j 'sais plus quoi faire
marque des dvd
"dvd+r 4.7gbyte 16* speed
si quelqu'un peut m aider
merci
mimie.ribo@hotmail.fr
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
36 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est l’échec de la gravure sur DVD après la création d’un film avec Windows Movie Maker, les premiers disques ayant fonctionné puis la finalisation échouant sur les nouveaux supports. Plusieurs conseils suggèrent d’utiliser un autre logiciel comme CDBurnerXP et de vérifier les paramètres de gravure ou le type de média utilisé (DVD+R 4,7 Go, 16x). D’autres interventions parlent aussi de vérifier des services système liés à la gravure, ou d’essayer une configuration différente du démarrage pour activer ou désactiver ce service. En cas de besoin, la discussion porte encore sur la compatibilité du média et l’état du graveur, avec des recommandations d’essayer un autre lecteur ou disque vierge.
-
ATTENTION IL N'EST PAS RECOMMANDER DE METTRE SON ADRESSE EMAIL SUR VOTRE FORUM
quand à la question j'ai peut etre la solution
demarrer/ panneau de configuration/ outils d'administation/services/cliquez sur"service COM de gravage de CD../type de demarrage: desactivé.
si vous voulez me repondre il suffit juste d'aller sur REPONDRE A LAURANTH en bas à droite de la boite de dialogue -
j ai essaye mais je n y suis pas arrive...
est ce que cela peut venir du fait que ce soit un "dvd+r"
et non un dvd-r
d ailleur quel est la difference
merci -
le format DVD-R est un format que l'on peut graver une seul fois et inefaçable
quand un dvd+r il est reinscriptible donc on peut graver autant de fois et on peut supprimer les films/musiques dessus à l'aide de bon logiciels: cdburner,nero,freeburner.... -
bonjour
je crois que tu te trompe laurenth
DVD-R : première norme à avoir vu le jour.
DVD+R : norme plus récente possédant de meilleures caractéristiques techniques que la norme précédente.
voir ici
http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_2_1_dvd-r-dvd-r-quelle-difference.html
les reinscriptible sont les dvd-rw et dvd+rw -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oups pardon je me suis mal exprimer lol
-
bonsoir donc comment pense vous que je dois faire si mon dvd+r je n arive pa a le grave
-
peut tu nous dire ton logiciel de gravure ?
-
-
-
ton logiciel est ce nero, roxio
-
-
essaye de telecharger nero ou cdburnerxp pro et regrave
voici les liens
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html -
tu marque
voila j'ai creer un "film" sur windows movie maker nikel ca a très bien marcher j ai graver un film sur un dvd parfait
avec quoi tu graver l assistant windows? -
en tout ca vous etes bien gentil
sur windows movie maker il y a "graver sur cd"
et ca avait marcher avec mes "ancien dvd" -
-
tu as telecharger quoi comme logiciel?
ton graveur est recent?
si oui normalement il grave tou c est a dire les + et les - -
-
re
ok, donc ton lecteur prend en compte les deux format de dvd , les plus et les moins
as tu réessayer depuis de graver un dvd? -
re ah vs etes la!!!
donc ce matin j'ai reessaye d ourir le logiciel cdburnerxp et j y sui arrive (a l ouvrir sans qui eug)
maintenan ke dois je faire ds le logiciel -
tout depend ce que vous, vous voulez faire, graver un dvd? non
votre probleme etait que vous pouviez pas graver de dvd? non
- 1
- 2