Pb avec HP DV6000
delpinho
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde,
j'ai recemment eu un petit soucis j'ai installer windows xp ultimate 6.3 sur mon pc portable hp pavillon dv6000 le probleme c'est que je veux le donner a quelqu'un comme neuf (avec le windows vista) comment puis je faire??, parce qu'aux demarage je n'ai plus f11 (restauration systeme) et les cd ne marche pas non plus help me please
j'ai recemment eu un petit soucis j'ai installer windows xp ultimate 6.3 sur mon pc portable hp pavillon dv6000 le probleme c'est que je veux le donner a quelqu'un comme neuf (avec le windows vista) comment puis je faire??, parce qu'aux demarage je n'ai plus f11 (restauration systeme) et les cd ne marche pas non plus help me please
A voir également:
- Pb avec HP DV6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
21 réponses
pas beaucoup de solutions dans ce cas
soit laisser ton xp
soit contacter hp pour une remise en etat (il peuvent peut etre te vendre les cd qui remettrons ton pc en etat)
soit laisser ton xp
soit contacter hp pour une remise en etat (il peuvent peut etre te vendre les cd qui remettrons ton pc en etat)
delpinho
Messages postés
18
Statut
Membre
ok je te remercie
je serait toi je reflechirait bien .pas sur que ca vaille vraiment le coup .
j'ai vu recement quelques hp ou on a pas mal bloque pour trouver quelques pilotes .donc installer vista ca c'est pas un probleme mais pour que tout fonctionne par la suite ca c'est pas gagné.
deplus tu va vite t'apercevoir que vista est pas si mal que ca au final moi perso je le trouve plus performant qu'xp .non non rassure toi je suis pas payé par microsoft : )
j'ai vu recement quelques hp ou on a pas mal bloque pour trouver quelques pilotes .donc installer vista ca c'est pas un probleme mais pour que tout fonctionne par la suite ca c'est pas gagné.
deplus tu va vite t'apercevoir que vista est pas si mal que ca au final moi perso je le trouve plus performant qu'xp .non non rassure toi je suis pas payé par microsoft : )
le vista fonctione bien mais j'ai des logiciels qui ne fonctione pas sur ctte vertion de windows comme visuel studio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bouge pas j'essaye de te retrouver quelques liens pour te faire voir un peu le topo .et je te poste ca .
merci Monsieur,
j'ai un autre probleme des pilotes je les perdu SVL donne moi un liens pour télécharger les pilotes de HP DV6000
j'ai un autre probleme des pilotes je les perdu SVL donne moi un liens pour télécharger les pilotes de HP DV6000
bon pour tes pilotes regarde ici : https://support.hp.com/fr-fr/
ensuite pour installer xp si le probleme que tu as c'est la reconnaissance du disque dur par xp .une solution ici: http://tomsawyer.jimdo.com/astuces__tutos.php
mais fait gaffe !avant d'installer ton xp tache de trouver tout les pilotes necessaires.et si par hasard tu as carrement un disque dur 2.5 qui traine ba le mieux c'est de demonter celui qui est sur le pc et tenter l'installation sur un autre .comme ca en cas de probleme (au cas ou tu voudrait revennir en arriere ) on te retrouvera pas sur le forum a te dire "appelle hp"
ensuite pour installer xp si le probleme que tu as c'est la reconnaissance du disque dur par xp .une solution ici: http://tomsawyer.jimdo.com/astuces__tutos.php
mais fait gaffe !avant d'installer ton xp tache de trouver tout les pilotes necessaires.et si par hasard tu as carrement un disque dur 2.5 qui traine ba le mieux c'est de demonter celui qui est sur le pc et tenter l'installation sur un autre .comme ca en cas de probleme (au cas ou tu voudrait revennir en arriere ) on te retrouvera pas sur le forum a te dire "appelle hp"
passer de xp a vista quand on a les cd ca c'est pas un probleme .par contre quand on a pas de cd ou de partition de recuperation .la faut savoir ou on met les pieds .c'est bien pour ca que j'ai tenter de dissuader l'ami mais il a l'air decidé a passer a l'action donc a lui de voir .moi j'aurait prevennu
le probleme tomsawyer c ke g la partition g les cd mai o emarrage je nai plu f11 pour faire la restoration system
ok tu as la partition .tu as les cd .mais rien ne fonctionne dans ton cas .donc reste plus qu'a appeller le constructeur du pc pour soit le faire partir en S A V soit il vont te vendre les cd pour remmetre le pc dans sa configuration d'origine .c'est bien pour ca qu'avant de bidouiller il faut s'assurer de pouvoir revennir en arriere ..
quand meme bizarre que tes cd ne fonctionne pas .tu retenter depuis ? ou en est tu ?
quand meme bizarre que tes cd ne fonctionne pas .tu retenter depuis ? ou en est tu ?
ha ba si la touche F11 ne fonctionne plus c'est que l'installation d'xp a bouzille la partiton c'est tout bete ! par contre tu dis que les cd fonctionnent donc c'est bon tu pêut restaurer ton pc a l'origine ?non?
sur portable hp donc peut etre que la touche echap au demarrage va te permettre d'acceder au menu de boot .tu met ton cd dans le lecteur tu redemarre tu appuies sur la touche echap des que tu vois le premeier ecran apparaitre et normalement ca devrait booter .(selectionne le peripherique cd dvdrom )