Montage PC rien ne marche
caussieres
-
Oxley Messages postés 573 Statut Membre -
Oxley Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une carte mere ASUS P 5 K avec un quad core 6600 ,1 carte graphique ASUS EN 8800 GT , 1 DD WD 500GO ,ainsi que de la mémoire CORSAIRE XMS 2 (2 GO) et une alim antec 440 W true powers trio j'ai tout monté dans la tour ,quand je met le courant le voyant de la carte mere s'allume indiquant qu'elle est sous tension ,par contre lorsque j'appuie sur power ou reset rien ne se passe......Si je retire l'alim( 4 broche de la carte mere ) et que j'appuie sur reset tous les ventillo du PC ( cpu,cg,ALIM...) demare +/- 2 seconde est s'arrete.
JE NE SUIS PAS SUR DU BRANCHEMENT CABLE RESET DEMARER (meme si j'ai essayer plusieurs combinaisons)
j'ai acheté une carte mere ASUS P 5 K avec un quad core 6600 ,1 carte graphique ASUS EN 8800 GT , 1 DD WD 500GO ,ainsi que de la mémoire CORSAIRE XMS 2 (2 GO) et une alim antec 440 W true powers trio j'ai tout monté dans la tour ,quand je met le courant le voyant de la carte mere s'allume indiquant qu'elle est sous tension ,par contre lorsque j'appuie sur power ou reset rien ne se passe......Si je retire l'alim( 4 broche de la carte mere ) et que j'appuie sur reset tous les ventillo du PC ( cpu,cg,ALIM...) demare +/- 2 seconde est s'arrete.
JE NE SUIS PAS SUR DU BRANCHEMENT CABLE RESET DEMARER (meme si j'ai essayer plusieurs combinaisons)
A voir également:
- Montage PC rien ne marche
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
36 réponses
Je voulais prendre le manuel sur le site mais pas de bol il ne marche pas pour le moment!!!
Si tu veux tu peux prendre des photos du branchement et un scan de ton manuel pour voir si c'est correct
Si tu veux tu peux prendre des photos du branchement et un scan de ton manuel pour voir si c'est correct
je ne suis maheuresement pas chez moi car je n'est pas dePC et oui!!! je fait tout par tel avec un ami!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui donc ca va etre dur de faire quoi que ce soit si tu n'as pas le pc a coté de toi
Tu esaieras de tout devrancher et de tout remettre et surtout bien vérifier tes boutons reset et power qui a mon avis
sont mal branché
..........
..........
power <= doit se trouver la
Tu esaieras de tout devrancher et de tout remettre et surtout bien vérifier tes boutons reset et power qui a mon avis
sont mal branché
..........
..........
power <= doit se trouver la
j'ai entierement tourt demonte (cg ,ram ,dd,) sauf le micro pros je refait vbla meme opération meme sympthome je pense que sa vient de la CM ou CPU
Tu testeras si ta CM bip sans ram, et vérifies que ton cpu est dans le bon sens (j'ai eu le coup sur le forum il y a 2 jours) et qu'il n'y est pas de pin tordu ou encore une saleté sur le socket
le cpu est sur dans le bon sens ,toutes les dents sont tordue ,je pense que c'est normale ?????? j'ai pourtant déja monte plusieur cpu mais pas avec se socket la
Euh comment ca tordu????Le pin doit etre droit tout de meme!!!
Tu as bien mis le triangle en face du triangle de repérage?
Tu verifieras tout ca et surtout le branchement.
Tu as bien mis le triangle en face du triangle de repérage?
Tu verifieras tout ca et surtout le branchement.
je suis sur a 100/100 que mon micro pross est dans le bon sens j'ai vérifié par raport à la notice de toute facon il y a 2 detrompeur et à moins de mettre la partie (imp ,compo) sur la face visible et dsu logo intel contre les broches de la carte mere tu ne peux pas te tromper
le micro pros n'a pas de trous pour embrocher le socket , c'est une plaque avec des connection ,je pense donc qu'en abaissant le levier qui viens faire pression on doit necessairement plier les pin du socket ,à première vue les miemes forme presque un L ,est ce normal?
le micro pros n'a pas de trous pour embrocher le socket , c'est une plaque avec des connection ,je pense donc qu'en abaissant le levier qui viens faire pression on doit necessairement plier les pin du socket ,à première vue les miemes forme presque un L ,est ce normal?
,toutes les dents sont tordue ,je pense que c'est normale ??????
Non, pas du tout...mais alors pas du tout!
Non, pas du tout...mais alors pas du tout!
"à première vue les miemes forme presque un L ,est ce normal?"
OUAAAAH
SPECE DE TUEUR!!!UN Q6600!!!
Des pins tordus en forme de L??C'est pas normal,mais alors PAS DU TOUT!!!
On aimerait des photos,histoire de voir exactement ce que ça représente...
OUAAAAH
SPECE DE TUEUR!!!UN Q6600!!!
Des pins tordus en forme de L??C'est pas normal,mais alors PAS DU TOUT!!!
On aimerait des photos,histoire de voir exactement ce que ça représente...
je pense avoir été trés délicat ,ce n'est pas la premiere fois que je monte des PC et sans problème, je suis sur de l'avoir mis dans le bon sens ,ce que je ne comprends pas c'est pourqoui ca a fait cela???????
Non mais tu es sur que ca fait un L???
Le pin a la base est droit tout de meme?Le bout fait peut etre un leger arrondi et encore o_O
La photo, la photo!!!!
Le pin a la base est droit tout de meme?Le bout fait peut etre un leger arrondi et encore o_O
La photo, la photo!!!!
en fait je ne suis plus sur que les pins soit tordus , bref je deviens fou avec ce pc qui refuse de marcher