Mac OS 9.1 et MSN Messenger

Fermé
Corinne - 13 févr. 2005 à 18:32
 epiettes - 9 avril 2008 à 14:31
Bonjour à tous !
G un mas OS 9.1 et j'essai désespérémen d'avoir MSN Messenger... :-(
G mèm téléchargé Mac Messenger mai san succè re- :-( , sa commenc à m'énervé sérieusemen !!
Kelkun aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
Coco
A voir également:

23 réponses

MSN Messenger n'est disponible qu'à partir de la version MAC OS 9.2.2 !!!
1
Vous pouvez utiliser une nouvelle version en ligne , c'est ne pas très jolie comme la version installé, mais ça vous permettra de parler !!! voici le site: http://www.e-messenger.net vous n'avez pas besoin de télécharger!!!
0
Chere corinne,

j'esper kil né pas trop tard. Tu trouveras la version msn messenger disponible pour mac OS 9.1 à cette adresse : http://allmacintosh.xs4all.nl/preview/205152.html
tu click sur version 2.1. Ca marche !
@ +
mily
0
christopheb84 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005
21 avril 2005 à 09:49
Bonjour Mily

J'ai moi aussi des soucis avec les "messenger"
Je tourne sous 9.1, j'ai installé msn messenger 2.1
un .net passport tout neuf
et systématiquement j'ai le message :
"sign in to msn messenger failed because the service is not available or you may not be connected to the internet"
mais je peux me connecter sur le site msn .com depuis cette même application, pour créer un autre "passport"
c'est une blague ou quoi?
Je créé mon passport, je vais sous msn j'essaie et je recommence?
je créé un autre "passport", je vais sous msn…

Bill serait-il belge, suisse ou "blonde"?
amitiés à mes sauveurs
christophe
0
slt corinne
moi ossi g d blèm ac le mac OS 9.1 g essayer le truc enfin le site de mily c ke de la merde !!! pouri ton truc mily alor avan de raconter des mito tu réflèchi et tu fai pa chier !!! bn sinon essaye le truc de Amie moi ca a marcher
Ps: merci amie!! et toi mily fo areetter de fumer les poil de bite de ta mere!!!
encore une foi merci Amie
jespère ke tora mon message avan dessayer le sale truc de cette salope de mily
bye
XXX
0
francois_robe47 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 18
21 avril 2005 à 01:14
Essaye avec le tableau de bord I wish I were http://www.freewebs.com/macgalaxy/wish.sea.hqx

Tu pourras «émuler» un mac plus récent. Donc tu émule un mac plus récent, puis tu mets le patch Mac Os 9.2.2 et après tu retournes dans le tableau de bord I wish I were et tu mets le vraie modèle de Mac.

(je pense, mais je n'ai jamais essayer, qu'on peut avec ce tableau de bord installer Mac OS X sur un ancien PPC)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francois_robe47 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 18
21 avril 2005 à 01:24
Pour télécharger Mac OS 9.1 c'est ici : http://knezzen.bounceme.net/macdomain/downloads/mac_os_9.1.img
0
aidé moi j'éssai d'installé limewire et msn sans succès etça commence a me m'énèrvé est ce que qu'elle qu'un pourrai m'aidé s'il vous plait.
merci d'avance
0
j.m.Theuillon
23 avril 2005 à 08:56
ma chère Françoise ,
ou veux-tu l'installer quel os ?
0
moi j'arive pa a instalémsn 6.2 on ma di kon pouvé l'installé sur mac mé moi ji arive pa on diré vrémen une blag
0
mily a raison pour l'installation de MSN Messenger le pb c'est que apres on ne peut pas parler avec ses contacts dc de nouveau la galere.si quelqu'un peut m'aider moi aussi je suis tout-ouie merci d'avance
0
salt au sauveurs
2 mai 2005 à 14:07
salt , j'ai un probleme sur un ordi de mac 10.1 ou 9.1 je sais + ? mais j'ai peu pa instalé le msn messenger; y a t il d'autre possiblité pr communiqué avec mes amis si c'est pas msn ? et commen pourrai je l'instllé ? merci pr les utilisteur de mm ordi ou les gens qui ont le mm pb !

j'ttend votre cooperation a+++ les reponse
0
Salut, moi aussi j'aimerais avoir un msn messanger plus fort... pour l'instant, j'ai juste un msn 4.... c'est pcq messanger a arreter d'évoluer leur programme pour les mac.. si vous voulez, chercher d'autre programme ex: adium.. tka bone chance! lo0llz bye
0
salt oui isabel , tu la vrsion 4. koi ? ca m'intersserai si elle marche sur le mac , et commen ta lelechargé par vraiment l'ordi m'enmerd ? bay j'attend ta reponse
0
il y a la version 3 mais sa plante touletemps...
je l 'avais télécharger mais je l'ai effacer

en rechercahnt un petit peu sur google on la trouve facilement
0
slt ts le monde! moi g un mac os 9.1 ms jarive pas à installer msn. qui peut m'aider sil vous plai?
0
christopheb84 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005
10 sept. 2005 à 09:10
Salut
ne vous prenez plus la tête à installer MSN messenger
1 vous ne polluerez pas votre bécane

2 c'est utilisable depuis Internet explorer,
et sans doute depuis d'autres navigateurs, j'ai pas testé

3 il arrive quelque fois que ça plante,
c'est moins rapide et ça s'appelle http://www.e-messenger.net/

après m'être bien pris la tête avec plusieurs installations,
j'en suis arrivé à la déduction que c'était le "bazar" chez MSN
(c'est un terme trés réducteur pour désigner le … total qui règne,
les versions ne sont plus compatibles entre-elles,
les adresses changent, quand tout celà fonctionne…)

depuis plus de trois mois ma fille l'utilise… et elle à 15 ans…
après l'avoir essayé tenez-nous au courant
Bon courage à tous
Christophe
0
christopheb84 je sui alé sur e-messenger.net et ca na marche pa déja c marké en anglais ya pa marké inscription sinon jé déja une adresse mé el marche pa sur ca!!kan je me conécte ca mé soi reflesh ou cancel c bizar tu pa pa médé stp é ma dire pourquoi ca fé ca et si a t déja arivé!!!
0
christopheb84 je sui alé sur e-messenger.net et ca na marche pa déja c marké en anglais ya pa marké inscription sinon jé déja une adresse mé el marche pa sur ca!!kan je me conécte ca mé soi reflesh ou cancel c bizar tu pa pa médé stp é ma dire pourquoi ca fé ca et si a t déja arivé!!!
0
Johanna > ashley
23 avril 2006 à 17:09
Coucou ashley!
moi ossi g essayé e-messenger ,il fau ke taille sur: http://amsterdam.e-messenger.net/servlet/login
ke tu entre ton adresse et ton mot de passe puis ke tu clik sur login.
aprés il va y avoir une fenétre ou tu aura le choix entre:refresh ou cancel,il fau ke tu choisisse refresh é apré normalement ta session s'ouvre.
pour changer la langue et mettre en français tu va ds "options"à droite ds la fenétre de ta session!
Moi j'ai un mac os 9 é sa à marché juske là mé parcontre aprés quand je sui en conversation avec quelqun ce kil écrit é ce ke j'écrit n'aparait pas!la fenétre de conversation na pas de "fléches" pour monter ou descendre é je n'arrive pas à voir le haut de la fenétre!mais pt que toi sa marchera!é si ça fait la méme chose é ke tu trouve une solution merci de me le dire!
bonne chance! tien moi au courant stp!
0
krisse > Johanna
27 avril 2006 à 16:12
bonjour à tous.
J'ai le même pbm j'essaye tous les liens que je trouve sur le forum et rien ne marche. Avec ton adresse ça affiche "attendre" et je quitte car j'attendrai encore demain!!!!!!!!
aidez-moi svp ça m'énerve!!!!!!
0
Salut tt le monde moi g un imac sur os 9.1 et je trouve pas nomplus msn messenger je l'avé mais g reformater mon disk et depuis je le retrouve plus sur internet aider moi.....
0
christophe ton msn marche mé le probléme c ke on pe pa se conécté parckon a pa de compte et je c pa comen métre un compte di moi stp!!!
0
8 nov. 2005 à 22:13
Bonsoir
pour utiliser un service MSN
il te faut aller sur msn.fr
par exemple
et t'enregistrer, si je me souviens bien ça s'appelle ouvrir un "passeport"

à plus
Christophe
0
antoine-lassier@hotmail.fr
6 janv. 2006 à 16:43
salut j'ai la solution pour installert msn sur 9.1!!!
il suffit de mettre a jour un truc (normalement sa marche!!!)

1. aller sur le site d'apple et mettre a jour carbonli quequechose comme sa !!
2.tu l'installe sur ton mac
3.tu installe msn pour mac os 9.2.2 meme si ta pas os9.2.2 car il faut selement que carbonli soi a jour!!!!!!!!

et voila !!! moi j'ai un G3 et mac os x 10.3.9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai msn 5 lol (eu meme msn 7!!)
0
Mais je pense qu il y a plus simple quand meme que de modifier le systeme d exploitation!!
Pour faire plus simple téléchargez
Mac Messenger 3.5.4
Voila le lien
http://www.macupdate.com/info.php/id/10737

Sinon une recherche rapide sur goooooogle et le tour est joué
0
Wooowwwww enfin un sauveteur !!!! Merci palladium, enfin tu m'a fais découvrir la solution à mon problème et le plus beau dans tout ça c'est que ça marche :-). Merci, merci, merciiiii !!!!
0
salut ta solution est en francais en anglais s il te plait
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > sylvie
15 juin 2006 à 12:30
Salut,

4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 mois après, !!!!!!!! lol

en recherchant sur gougli, pour les traduc !!!

https://digital.com/about/babel-fish/

Cela te donnera une petite idée du contenu

A++
0
Ouaaaaaa
palladium, t'es le seul big boss de ce forum
merciiiiiiiiiiii
0